Attendre l'hypothétique Golf 8 Multifuel ou acheter une Golf 7 Multifuel d'occasion ?

Demandez l'avis des membres pour votre config
Répondre
Phil30
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 13 janv. 2020, 07:56
Voiture : Peugeot Tepee GPL

Attendre l'hypothétique Golf 8 Multifuel ou acheter une Golf 7 Multifuel d'occasion ?

Message par Phil30 »

:coucou: Bonjour et bonne année à tous :welcom:
Notre fille a obtenu son permis lundi dernier et nous lui avons promis la Polo de mon épouse...
Même si ça n'est pas à effet immédiat, je dois prendre le taureau par les cornes pour que mon épouse ne se retrouve pas sans véhicule vw !
Après avoir beaucoup lu, nous portons notre choix sans nul doute sur la Golf Multifuel. Mais reste par quel filiaire... :study: En ce début 2020, croyez-vous à la sortie de la Golf 8 Multifuel d'ici 3 mois même à l'étranger pour une livraison cet été ? Vaut-il mieux s'orienter sur une occasion récente dont la première immatriculation était française pour une question de garantie ? Ou une Mulifuel suédoise récente sera garantie et immatriculée de la même manière ? Je vous remercie de vos généreux conseils avisés :Merci:
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Attendre l'hypothétique Golf 8 Multifuel ou acheter une Golf 7 Multifuel d'occasion ?

Message par Nounou74 »

La meilleure solution est l'occasion récente à mon avis ;)
Avatar du membre
olimary
Membre actif
Membre actif
Messages : 223
Enregistré le : 22 mars 2017, 12:01
Voiture : Golf 7 II first edition 1.4 Multifuel
Localisation : 95

Re: Attendre l'hypothétique Golf 8 Multifuel ou acheter une Golf 7 Multifuel d'occasion ?

Message par olimary »

Bonjour

occasion récente MAIS attention aux arnaques (par exemple bien vérifier qu'il y a la prise à côté de l'anti-brouillard gauche) ect..pour une nouvelle multifuel chez vw à mon avis ils sont plmus sur l'électrique pour l'instant....je crois que ford va sortir plusieurs modèles cette année.
Modifié en dernier par titi73 le 13 janv. 2020, 14:26, modifié 1 fois.
Raison : Citation inutile
Phil30
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 13 janv. 2020, 07:56
Voiture : Peugeot Tepee GPL

A qui acheter une Golf 7 Multifuel d'occasion ?

Message par Phil30 »

Merci pour vos avis :Merci:
Donc plutôt véhicule première immatriculation France que import Suède ? :roll:
Mon épouse est allemande alors une Ford... même pas en rêve :NonNon:
Répondre

Retourner vers « Conseils avant achat »