Golf7 - TSI 105 - Juin 2014

Demandez l'avis des membres pour votre config
Jaimebienlagolf7
Débutant
Débutant
Messages : 19
Enregistré le : 12 janv. 2020, 13:18
Voiture : Alfa Roméo Brera 2.2 jts

Re: Golf7 - TSI 105 - Juin 2014

Message par Jaimebienlagolf7 »

Bonjour à tous,
Donc j'ai bien acheté cette Golf. Et je remercie les forumeurs pour les précieuses informations données et à donner.

Je ne suis pas un pro de la mécanique, j'ai vérifié les niveaux d'huile, lave-glace, frein et LDR, et j'ai pas trouvé l'emplacement pour le cache du variateur. Mais je le répète, je suis nul en mécanique. Je voulais vérifier les données du variateur par moi-même, m'enfin pas grave...

Alors mon ressenti après qq mois d'utilisation.
Positif : voiture "efficace", tout est bien placé, pensé, ya pas de frioriture exotique j'ai du laqué noir, c'est très sobre/sombre mais efficace, elle est confortable, j'ai pu transporter une commode de 1m70 avec banquette rabattue, le coffre est très bon et très accessible, les jantes Fortaleza sont très belles, l'arrière est très sympa, le TO ouvrant. Bref, comme je le disais, c'est une bonne voiture, sobre, efficace, utile, agréable, bien faite, passe partout.

Négatif :
- un peu de bruit de mobilier côté conducteur gauche.
- le moteur à 3 cylindres est trop petit ou sous dimensionné pour doubler rapidement. Hors autoroute, il faut descendre 1 à 2 rapports pour pouvoir dépasser un PL, ou un escargot.
- consommation maîtrisée... si on roule aux limitations, autrement dès qu'on sollicite les chevaux, ça boit... et plus que d'autres, car on sollicite une petite mécanique construite pour rouler et consommer au minimum.
- modèle CUP, mais sans GPS. Un peu dommage...

Voilà !
A+
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41436
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Golf7 - TSI 105 - Juin 2014

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @Jaimebienlagolf7, je t'invite à ouvrir un sujet dans la section https://www.forumgolf7.fr/forum/viewforum.php?f=33 afin de nous présenter ta Golf. Ton modèle est un 4 cylindres et non un 3 cylindres ;)
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre

Retourner vers « Conseils avant achat »