TSI 125, Comfortline Facelift vs Carat phase 1, votre avis svp

Demandez l'avis des membres pour votre config
Répondre
Jojo
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Enregistré le : 15 oct. 2019, 13:36

TSI 125, Comfortline Facelift vs Carat phase 1, votre avis svp

Message par Jojo »

Bonjour les amis,
je compte d'acheter ma 1ère GOLF, J'aimerais avoir vos avis sur ces deux voitures, prix en occasssion presque identique, avec l'équipement de série.

1, TSI 125 BVM, Facelift , Comfortline, 2017, pas de GPS, mais avec apple CarPlay sur un grand écran, j'adore ses feux avant/arrière en led, mais ses fausses pots d'échappement en plastique noir sont horribles, voiture vendue avec garantie 12 mois chez concession Nissan.

2, TSI 125 BVM Phase 1, feux Xenon, l'équipement de série finition CARAT, pack d'hiver, mais sans Garantie.

sinon il y a 3ème option, une TSI 125 série CUPde 2015, BVA, avec TO, pack drive assist 1, GPS, mais je trouve que son look est beaucoup moins moderne que Facelift et Carat (feux en halogène)

pouvez vous me donner un peu de conseil svp ?
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41493
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: TSI 125, Comfortline Facelift vs Carat phase 1, votre avis svp

Message par titi73 »

:coucou: quel kilométrage ? La Carat est une vraie Carat France ou une Highline d'import ? Si c'est une vraie Carat elle aura aussi les feux arrière led et la caméra de recul avec les xénons, c'est le Pack Techno.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Jojo
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Enregistré le : 15 oct. 2019, 13:36

Re: TSI 125, Comfortline Facelift vs Carat phase 1, votre avis svp

Message par Jojo »

hello @titi73
merci pour votre réponse !
ce n'est pas Carat version Française, pas de feux led arrière. Sinon je viens d'apprendre que l'autre Facelift Comfortline est une version polonaise, les deux ont un peu près 30000 km, j'aurai 1 an de garantie pour la Facelift...

et votre avis je prendrai laquelle ?
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41493
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: TSI 125, Comfortline Facelift vs Carat phase 1, votre avis svp

Message par titi73 »

Les versions polonaises sont généralement bien équipées pour l'importation sur le marché français, elle est plus récente et bénéficie d'une garantie, j'opterai alors pour celle-ci vu que la Carat n'en n'est pas une :( .
Reste à voir le prix, le suivi d'entretien et l'état général des véhicules.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Jojo
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Enregistré le : 15 oct. 2019, 13:36

Re: TSI 125, Comfortline Facelift vs Carat phase 1, votre avis svp

Message par Jojo »

@titi73

ok :) , mais la version polonaise est mieux équipée ? le vendeur m'a dit aussi que la version Polonaise de Comfortline n'a pas d'Apple CarPlay, pas de feux anti-brouillard non plus, tout ca existe sur Comfortline Fr.
J'adore l'autre Carat aussi, mais il a pris un coup de vieux à coté de cette facelift
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41493
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: TSI 125, Comfortline Facelift vs Carat phase 1, votre avis svp

Message par titi73 »

titi73 a écrit : 15 oct. 2019, 17:52
Les versions polonaises sont généralement bien équipées pour l'importation sur le marché français ...
je n'ai pas dit "mieux" ...
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Jojo
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Enregistré le : 15 oct. 2019, 13:36

Re: TSI 125, Comfortline Facelift vs Carat phase 1, votre avis svp

Message par Jojo »

:D :D ok, le vendeur va m'envoyer demain la liste d'équipement de cette version polonaise
Répondre

Retourner vers « Conseils avant achat »