aide achat de ma future GTE

Demandez l'avis des membres pour votre config
Répondre
Avatar du membre
JevoGTE
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 25 sept. 2019, 16:26
Voiture : Mercedes Classe C W204

aide achat de ma future GTE

Message par JevoGTE »

Bonjour à tous, je suis nouveau chez vous et je souhaitais me présenter rapidement :
Je possède pour l'instant une Mercedes classe C et suis sur le point de craquer pour cette fameuse GTE.
Ayant quelques craintes sur la future Golf 8, je me suis tourné sur ce qui fonctionne à savoir la Golf GTE actuelle.
J'en ai trouvé quelques unes en Allemagne (en occasion récente dans le réseau officiel)
Celle qui me fait de l'œil pour l'instant est une GTE blanche métallisée, avec 12000 km au compteur. C'est une facelift de 8/2018.
Niveau équipements, ben rien à ajouter, elle est FULL de chez FULL sauf le TO absent.
LEDS, Keyless, grand écran, pack sport et module hiver, et j'en passe...
Des jantes d'origine 17" (bof, mais ça se change), la sellerie est en tissu GTE (heureusement).

J'ai tout un tas d'interrogations concernant les garanties sur les batteries annoncées à 160000 km ou 8 ans, également sur la garantie de 5 ans (>8/2023) sur le reste.
Avez vous déjà du faire intervenir la garantie normale ou celle des batteries ?
À quoi faut il faire attention quand on achète en Allemagne dans le réseau officiel ?

Beaucoup de questions donc mais je pense que cela peut en intéresser plus d'un !
À vos claviers, merci d'avance :bounce:
Modifié en dernier par titi73 le 25 sept. 2019, 20:26, modifié 2 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41436
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: aide achat de ma future GTE

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonsoir @JevoGTE, je déplace dans la section idoine, si ton achat se concrétise tu pourras alors créer ton sujet dans la section Golf 7 - GTE.
Bonne recherche de ta future GTe.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
JevoGTE
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 25 sept. 2019, 16:26
Voiture : Mercedes Classe C W204

Re: aide achat de ma future GTE

Message par JevoGTE »

Merci cher modérateur, j'avais pas encore vu toutes les rubriques.
Maintenant que je suis au bon endroit, j'espère avoir plein de réponses :D
:Merci:
Répondre

Retourner vers « Conseils avant achat »