[Enorme question... besoin d'aide car je nage :/ ]

Demandez l'avis des membres pour votre config
Avatar du membre
Gérard07
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 855
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:34
Voiture : Arteon 1.4 eHybrid rechargeable
Localisation : Ardèche

Re: [Enorme question... besoin d'aide car je nage :/ ]

Message par Gérard07 »

Bonjour,

Je sais que ce forum est un forum d'entraide mais là, le "dossier" est complexe :scratch:

:lol!:
Cordialement,
Gérard
Avatar du membre
FIERZA
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2285
Enregistré le : 14 févr. 2014, 21:14
Voiture : Seat Ibiza FR TSI 115 DSG7
Localisation : Loire Atlantique

Re: [Enorme question... besoin d'aide car je nage :/ ]

Message par FIERZA »

@ FireEagle
Ce qui m'avait très énervé avec mon Auris HSD, c'est que toutes les informations de l'ODB et du TDB étaient fausses ....
- vitesse très largement optimiste, donnant une distance parcourue plus importante et une consommation bien plus faible que la réalité. Il y a un afficheur pédagogique près de chez moi, en étant calé à 50 km/h digital sur chacun des deux véhicules , l'afficheur donne 47 pour la Golf et 43 pour l'hybride ... Cherchez l'erreur. On a l'impression que les possesseurs de HSD se traînent sur l'autoroute, mais non, ils sont juste mal informés. L'acheteur est tout simplement truandé de tous les côtés.
- autonomie débile, indique zéro et on ne peut mettre que 38 litres dans un réservoir de 45 litres.
Pour vérifier ce que je viens d'affirmer, il faudrait faire un parcours d'au moins 500 km avec une Golf et une Auris HSD se suivant et là la surprise serait de taille quant au kilométrage parcouru et au carburant consommé ...
Que l'on utilise ou pas un site comme spritmonitor, tout est faussé si la distance affichée à l'ODB est supérieure à la réalité.
Conso réelle ici => https://www.spritmonitor.de/fr/detail/1248105.html
Ex: G7 TSI 125 DSG7
Répondre

Retourner vers « Conseils avant achat »