Besoin de conseils golf 7 R

Demandez l'avis des membres pour votre config
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Besoin de conseils golf 7 R

Message par Nounou74 »

En un sens, ils ont été sincères.
Mr R
Débutant
Débutant
Messages : 25
Enregistré le : 06 août 2019, 20:37

Re: Besoin de conseils golf 7 R

Message par Mr R »

Feelies70 a écrit : 02 sept. 2019, 22:13
Les possesseurs de R (dont je fais partie) sont loin de tous ressembler à ces 2 types plutôt louches. La majorité d'entre eux l'ont réellement payée et y prennent grand soin.

Pour trouver la bonne occasion, patience et persévérance seront tes meilleures alliées.
J'ai toujours eu l'habitude d'acheter mes voitures sur un coup de tête car si elle répond à mes critères , la confiance c'est le premier contact, la garantie, les entretiens ..Et la c'est un peu déroutant pour moi parce que pour le moment je trouve pas vraiment ce que je recherche, j'ai pas le souvenir que ça m'est arrivé mais tu as raison feelies, la patience c'est l'essentiel, ne pas se précipiter aussi et je ne faisait pas de généralité, tout cela est dit sur le ton de l'humour, mais il est vrai que je suis tombé (et que grand bien leur fasse) sur 2 jeunes gars pas très rassurant ..Par exemple la golf était dégueulasse et elle est neuve et enfin voilà ;) merci à toi
Avatar du membre
boby049
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2150
Enregistré le : 15 juil. 2016, 09:17
Voiture : Golf 7 R

Re: Besoin de conseils golf 7 R

Message par boby049 »

Relis le début de cette page , même avec le neuf tu es théâtrale
La conso de ma Golf 7 R300 : Spritmonitor
Mr R
Débutant
Débutant
Messages : 25
Enregistré le : 06 août 2019, 20:37

Re: Besoin de conseils golf 7 R

Message par Mr R »

Nounou74 a écrit : 02 sept. 2019, 22:50
En un sens, ils ont été sincères.
C'est en effet une façon de voir les choses, Nounou .. Mais le premier à surévalué une voiture sans options et le deuxième me fait faire 60 bornes pour une voiture qu'il ne peut pas vendre avant 6 mois (dans la légalité) en me disant qu'elle fait du circuit etc ... C'est pas le circuit en sois qui me dérange car elle sont conçus pour .. C'est l'usure des pièces pour la revente
Mr R
Débutant
Débutant
Messages : 25
Enregistré le : 06 août 2019, 20:37

Re: Besoin de conseils golf 7 R

Message par Mr R »

boby049 a écrit : 02 sept. 2019, 22:55
Relis le début de cette page , même avec le neuf tu es théâtrale
:Top:
Avatar du membre
timor
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Enregistré le : 08 août 2014, 17:00
Voiture : TCR
Localisation : Saar-Lor-Lux

Re: Besoin de conseils golf 7 R

Message par timor »

Comme t'as peur des frais qui arrivent, du mec lors de la vente. Profite avant la golf 8, t'en prends une neuve avec une bonne remise.
- GTI TCR - VCDS 19.6.1 -
Avatar du membre
stef816
Membre addict
Membre addict
Messages : 16774
Enregistré le : 06 avr. 2015, 23:50
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx
Localisation : 95

Re: Besoin de conseils golf 7 R

Message par stef816 »

Concretement, on ne peut pas choisir a ta place ;)
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Mr R
Débutant
Débutant
Messages : 25
Enregistré le : 06 août 2019, 20:37

Re: Besoin de conseils golf 7 R

Message par Mr R »

Ici j'en ai trouvé une belle avec très très peu de km de 2018

le hic se sont mes critères qui en prennent un coup

pas de toit ouvrant pas de sièges chauffant et pas de akra mais des boites à air de refroidissement qui améliore le bruit

bleu lapiz et la j'avoue j'ai un peu de mal mais je m'y fait doucement ..

Sinon ce matin mon garagiste m'a définitivement fermé à la a45 amg ou même à la s3 .. C'est le troisième qui me conseille bm pour des véhicules de 300 pk et la golf r ce qui m'a rassuré une fois de plus dans mon choix de départ

Euh .. Les amis, je dis ça je dit rien mais si je vous dit tout ça, c'est parce que vs avez été bien sympa de me guider au départ , si ça vs ennuie que je vienne vous expliquer , j'ai aussi autre chose à faire et je ne souhaite pas déranger la quiétude du forum ..ça me semblait normal de vs expliquer la suite , mais je ne suis pas rétribué au message :lol!: J'ai jamais demander de choisir à ma place mais par contre votre avis m'intéresse , sinon je ne me serais pas inscrit

ps pour une nouvelle dans mes critères c'est environ 49000 euros ce qui fait quand même 10 000 de plus mais j'y avais pensé ne serait ce que pour les 3 ans de garantie et le plaisir de la config personnalisé, mais pour être honnête la c'est hors budget dans l'immédiat

merci encore et belle journée à vous ;)
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Besoin de conseils golf 7 R

Message par Nounou74 »

S3 ou Golf R : même châssis, même mécanique, même boîte, même trains roulants...
Avatar du membre
timor
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Enregistré le : 08 août 2014, 17:00
Voiture : TCR
Localisation : Saar-Lor-Lux

Re: Besoin de conseils golf 7 R

Message par timor »

49k prix catalogue? Tu peux avoir 15% voir plus.
- GTI TCR - VCDS 19.6.1 -
Golf7mavie
Débutant
Débutant
Messages : 22
Enregistré le : 28 janv. 2019, 01:29
Voiture : Golf 7 GTi 230ch pack performance DCC

Re: Besoin de conseils golf 7 R

Message par Golf7mavie »

Non mais je viens lire tout les commentaires depuis le début c’est un sketch ce mec Mr R t’es un psychopathe un malade mentale tu dois pas dormir de la nuit avec tes voitures et tu dois pas avoir beaucoup d’amis pour raconter ta vie en détails sur un forum je suis choquer lol
Golf 7 GTi 230ch pack performance blanc pure avec DCC
Répondre

Retourner vers « Conseils avant achat »