Conseil sur achat golf essence

Demandez l'avis des membres pour votre config
Répondre
lnetseb
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 28 juin 2019, 22:01

Conseil sur achat golf essence

Message par lnetseb »

Bonjour, tout nouveau sur le forum et novice en la matière au niveau des golf 7, je souhaite acheter une golf essence pour ma femme et ne sais pas du tout vers quelle motorisation se tourner.
Est il possible de m’aiguiller sur ceux à éviter et ceux à recommander. Je ne suis pas fermé au diesel mais vu les petits trajets mieux vaut une essence à mon avis.
Je n’ai pas de critère particulier si ce n’est des options basiques du style régulateur, clim, main libre...
Merci pour votre éclairage!!

À bientôt
Seb
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41431
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Conseil sur achat golf essence

Message par titi73 »

lnetseb a écrit : 28 juin 2019, 22:13
Nous avons un budget entre 7000 et 9000€ max et cherchons un véhicule aux alentours de 100000km.
Je ne connais pas du tout les golfs VI et VII du coup je veux bien être aiguillé sur ce terrain surtout niveau motorisation (lesquels sont par exemple à bannir et ceux à privilégier...)
Bonjour, tu évoques dans ta présentation un budget relativement faible, le choix va être restreint, et trouver une Golf MK 7 fiable et en bon état pour ce prix ne sera pas aisé, oriente toi vers la MK 6 ou augmente ton budget à 12 k€ au moins.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
lnetseb
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 28 juin 2019, 22:01

Re: Conseil sur achat golf essence

Message par lnetseb »

Merci pour ce retour, je vais aller voir du coté des golf 6 du coup...
Modifié en dernier par titi73 le 29 juin 2019, 21:01, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas éditer ton message dans le but de pouvoir citer le message précédent
Répondre

Retourner vers « Conseils avant achat »