Question besoin de vos avis

Demandez l'avis des membres pour votre config
Répondre
bemeforaday
Membre actif
Membre actif
Messages : 106
Enregistré le : 11 août 2013, 10:02

Question besoin de vos avis

Message par bemeforaday »

Salut a tous les amis.
J'ai une facelift TSI 150 boite manuelle , carat ,rline interieur et exterieur noire.
J 'ai envie de me prendre une GTI perf, ou une autre carat avec DSG7 TSI 150 , avec jante marseille en blanc et aussi les bi directionnel que je n'ai pas. Y a des remises interessantes avant la GOLF 8 . le probleme elle sort debut d'annee, je dois rendre mon veihicule fin 2020 mais commander 5 mois à l'avance,
Ce sera une voiture jeune donc pas beaucoup de remise et j'ai peur que dans le haut de gamme ca ne rentre pas dans mon budjet et donc plutot attendre 1 an / 1 an et demi pour la 8 pour des remises interessantes.
Du coup je me suis dit de me prendre une 7 encore mieux équipé ou une GTI , mais la GTI la consommation ca me fait Peur.
Que feriez vous ??
Sachant que je peux interrompre le contrat de LOA que j'ai .
Golf 8 plein pot? GTI remisé (mais conso.....) ou carat blanche suréquipé en DSG?
Merci à vous.
Avatar du membre
chris du 42
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 419
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:59
Voiture : golf VII FL 1.4 tsi 150 highline bvm6

Re: Question besoin de vos avis

Message par chris du 42 »

tous dépend de ce que tu veux .. certain ce jette sur les nouveaux modèles et la c est tarif plein carat et éventuellement tu peux payer les pots casses sur les problèmes possible du au lancement du nouveau modèle .. de l autre tu a une voiture a peut prés fiabilisé et comme tu dit avec des remises intéressantes sur des voiture bien optionnées .... perso ( mais ça n engage que moi ) je n achète jamais de nouveau modèle a sa sortie ... j attend au mois 2 ou 3 ans le temps que çà se fiabilise un minimum
bemeforaday
Membre actif
Membre actif
Messages : 106
Enregistré le : 11 août 2013, 10:02

Golf 7 gti performance ou golf 8

Message par bemeforaday »

Bonjour.
Voila , je souhaite changer ma carat facelift par un golf 7 fl
Gti performance et me faire plaisir.
En ce moment je peux avoir un prix interessant.
La golf 8 sort dans 6 mois et la gti un peu apres mais ce sera certainement hors budjet car modele trop recent et je devrais me rabattre sur un milieu de gamme.
Ma question est simple ?
Si je prend une gti 7 performance, est ce que je n achete pas la voiture du passé ? Malgre le virtual cockpit et la technologie qu il y a dedans.?
Merci
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41506
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Question besoin de vos avis

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour, tu as déjà évoqué la demande ici, je fusionne.
La MK7 est maintenant une valeur sûre, la MK8 demandera 2 à 3 ans avant d'être "au point", à toi de voir si tu souhaites attendre.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
bemeforaday
Membre actif
Membre actif
Messages : 106
Enregistré le : 11 août 2013, 10:02

Re: Question besoin de vos avis

Message par bemeforaday »

Ok.
Et encore une question , sellerie carreaux ou honeycomb???
Ca m aiderai à me decider
Répondre

Retourner vers « Conseils avant achat »