Conseil achat occasion Mandataire

Demandez l'avis des membres pour votre config
Répondre
chris23
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 25 juin 2019, 18:16

Conseil achat occasion Mandataire

Message par chris23 »

Bonsoir

Je suis à la recherche d'une Golf 7 d'occasion faible kilométrage en diesel, je souhaite une voiture récente, j ai vu sur un site, des voitures vendues par des mandataires, voici un exemple :
Kilométrage : 25 900 kms
Carburant : Diesel
Boîte de vitesse manuelle

Etat intérieur et extérieur Neuf

…………… Livraison dans toute la france ………………

Disponible sous 8 jours
Pas de reprise ni échange

Volkswagen Golf Facelift Tdi 115 cv Join 31/08/2018
……….Garantie Constructeur Volkswagen 30/08/2023…………...

Peinture gris Indium
Jantes alu 16 pouces bi-ton
Gps Europe
Régulateur de vitesse adaptatif ACC
Front assist
Climatisation automatique bi zones
Sièges chauffants
Pédalier alu

Volant cuir multifonctions 3 branches réglable en hauteur / régulateur de vitesse adaptatif / ordinateur de bord TFT Premium couleur + Navigation «Discover Media USB avec carte Europe / clim auto bi-zones / antibrouillards avec éclairage statique d’intersection / jantes alu 16 " / vitres électriques / Filtre à particules / Accoudoir central / Auto-radio commandé au volant / Ordinateur de bord / Bluetooth / Sièges réglables en hauteur / Aide au démarrage en pente / Stop & start / Volant cuir / Détecteur de pluie / Fermeture centralisée / Rétroviseurs dégivrants /ABS / Airbags frontaux & latéraux / Anti-démarrage / Anti-patinage / ESP / Phares antibrouillard / Radar avant de détection d'obstacles / Radar arrière de détection d'obstacles / Caméra / Aide au freinage d'urgence / Répartiteur électronique de freinage / Fixation ISOFIX / Airbags rideaux / Verrouillage automatique des portes en roulant / Blocage électronique du différentiel / grille de calandre chrome / Feux et essuie glace automatique /

Pour le prix de 17 9990€

Puis- je avoir quelques avis svp, ? je n ai jamais acheté de voiture par ce biais et je pense être au bon endroit pour avoir les meilleurs conseils.

J'ai également une Golf 7 connect ( provenant d'un garage en France) kilométrage et prix équivalent mais avec rayures minimes, pour 17500e à un particulier, sauf que l annonce date de plus d'un mois et demi, je me dis que si elle n'est toujours pas vendue c est qu'il y a une bonne raison ?

Merci pour votre aide
bonne soirée
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11961
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Conseil achat occasion Mandataire

Message par Nounou74 »

Personnellement, je choisirai celle du particulier ;)
chris23
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 25 juin 2019, 18:16

Re: Conseil achat occasion Mandataire

Message par chris23 »

Merci pour la réponse, j ai beaucoup d hésitations, je regarde également la Golf 7 2.0 TDI 150cv de 2016 ou 2017 à choisir pour que ce soit un bon choix ! je pense que cette motorisation serait peut être mieux ? Merci
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11961
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Conseil achat occasion Mandataire

Message par Nounou74 »

Le TDI 150 sera autrement plus agréable mais la voiture sera aussi plus âgée... Besoin absolument d'un diesel ?
chris23
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 25 juin 2019, 18:16

Re: Conseil achat occasion Mandataire

Message par chris23 »

bonsoir

Oui pas mal de route à faire, donc ce sera un diesel, la proposition du 150TDI ( 40 000 KMS ) me tente bien mais ce serait celle d Aout 2016 sinon une connect 115CV de 2018 ( 32000 KMS ) ! pour pratiquement le même prix, le choix est difficile à faire, je ne connais pas du tout la GOLF.

Merci pour votre aide :Top:
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11961
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Conseil achat occasion Mandataire

Message par Nounou74 »

Avoir selon l'état et le suivi entretien. Le 150 a l'avantage de la BVM6 ;)
chris23
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 25 juin 2019, 18:16

Re: Conseil achat occasion Mandataire

Message par chris23 »

merci, je penche très fort vers le 150 ! je crois que ça va être le bon choix :D
Répondre

Retourner vers « Conseils avant achat »