Il est temps de changer....mais pour quoi ?
-
- Membre actif
- Messages : 140
- Enregistré le : 22 juil. 2014, 20:46
- Voiture : Golf 7 TSI
Il est temps de changer....mais pour quoi ?
Salut à tous
Après presque 5 ans de très bon et loyaux services et 80mKm, j'envisage de changer ma sw TSI 140 DSG. Pour mémoire c'est une config espagnole qui correspond à une carat de l'époque tres bien optionnée.
La côte de la centrale donne environ 14 000 euros. Que pensez vous du marché pour ce genre d'auto ? ça part ou ça part pas ?
Ensuite , je voulais changer mais pour quoi .... ? eh ben j'en sais rien. Le seul truc à 30k€ avec 600l de coffre qui m'irait bien c'est.......une golf7 sw. On m'a parlé de la corrolla sport tourer.....
J'ai besoin de quoi ?
- des belles finitions,
- attelage pour mon porte velo
- les options que j'affectionne chez VW : toit ouvrant pano et l'ACC
J'aurai voulu quoi en plus ?
- une hybride rechargeable avec 50 km d'autonomie à 90 km/h ---> cela n'existe pas avec mon cahier des charges
Je me suis fait faire un devis , j'en ai pour 31000 euros pour SW TSI 150 DSG mega optionnée, 4 ans de garantie.
Qu'en pensez vous ? Je fonce.....j'attends la golf 8 sw ou la nouvelle 308 sw.....
Merci pour vos éventuels avis
Après presque 5 ans de très bon et loyaux services et 80mKm, j'envisage de changer ma sw TSI 140 DSG. Pour mémoire c'est une config espagnole qui correspond à une carat de l'époque tres bien optionnée.
La côte de la centrale donne environ 14 000 euros. Que pensez vous du marché pour ce genre d'auto ? ça part ou ça part pas ?
Ensuite , je voulais changer mais pour quoi .... ? eh ben j'en sais rien. Le seul truc à 30k€ avec 600l de coffre qui m'irait bien c'est.......une golf7 sw. On m'a parlé de la corrolla sport tourer.....
J'ai besoin de quoi ?
- des belles finitions,
- attelage pour mon porte velo
- les options que j'affectionne chez VW : toit ouvrant pano et l'ACC
J'aurai voulu quoi en plus ?
- une hybride rechargeable avec 50 km d'autonomie à 90 km/h ---> cela n'existe pas avec mon cahier des charges
Je me suis fait faire un devis , j'en ai pour 31000 euros pour SW TSI 150 DSG mega optionnée, 4 ans de garantie.
Qu'en pensez vous ? Je fonce.....j'attends la golf 8 sw ou la nouvelle 308 sw.....
Merci pour vos éventuels avis
40 ans, Gironde
Golf 7 sw 1.4 TSI 140 cv: finition Sport avec en option ACC+front assist,keyless, toit ouvrant, bi xenon, sièges ergo,dynamic light,camera de recul, filet de coffre.
Golf 7 sw 1.4 TSI 140 cv: finition Sport avec en option ACC+front assist,keyless, toit ouvrant, bi xenon, sièges ergo,dynamic light,camera de recul, filet de coffre.
- Feelies70
- Membre Expert
- Messages : 4576
- Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
- Voiture : BMW 535i xDrive F10
- Localisation : 92 & 44
Re: Il est temps de changer....mais pour quoi ?
L'offre en break hybride rechargeable est plutôt mince.
La nouvelle Corolla Touring Sports est une bonne option, mais si tu cherches de "belles finitions", tu risques d'être déçu. Toyota ne soigne pas assez les intérieurs de ses modèles.
Tu peux essayer la Peugeot 508 SW Hybrid qui sort début 2020. En LOA, ça peut rentrer dans ton budget.
La nouvelle 308 III sera aussi disponible en hybride, mais pas avant 2021-2022, je pense.
Plus grand, tu as aussi la VW Passat SW GTE. En neuf, comme la Peugeot, des offres en LOA peuvent être intéressantes. Sinon, tu doit pouvoir en trouver en occasion, dans ton budget.
https://youtu.be/1ly6xSO70JM
Le magazine Auto-Moto vient de publier un dossier sur les hybrides rechargeables, justement.
https://www.auto-moto.com/green/voiture ... tml#item=1
Bonne lecture.
La nouvelle Corolla Touring Sports est une bonne option, mais si tu cherches de "belles finitions", tu risques d'être déçu. Toyota ne soigne pas assez les intérieurs de ses modèles.
Tu peux essayer la Peugeot 508 SW Hybrid qui sort début 2020. En LOA, ça peut rentrer dans ton budget.
La nouvelle 308 III sera aussi disponible en hybride, mais pas avant 2021-2022, je pense.
Plus grand, tu as aussi la VW Passat SW GTE. En neuf, comme la Peugeot, des offres en LOA peuvent être intéressantes. Sinon, tu doit pouvoir en trouver en occasion, dans ton budget.
https://youtu.be/1ly6xSO70JM
Le magazine Auto-Moto vient de publier un dossier sur les hybrides rechargeables, justement.
https://www.auto-moto.com/green/voiture ... tml#item=1
Bonne lecture.
BMW 535i xDrive F10
- Nounou74
- Membre addict
- Messages : 11961
- Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: Il est temps de changer....mais pour quoi ?
Una LOA sur une Passat GTE ou 508 Hybrid tourne quand même à plus de 600 € mensuel.
-
- Membre actif
- Messages : 140
- Enregistré le : 22 juil. 2014, 20:46
- Voiture : Golf 7 TSI
Re: Il est temps de changer....mais pour quoi ?
merci pour vos avis
Je pense que je vais laisser tomber les hybrides rechargeables pour l'instant, y'a pas ce que je cherche.
Le dilemne maintenant c'est acheter un golf 7 sw 2019 (tant que la mienne a moins de 100mKm) ou attendre 2020 la golf 8. cogitation en cours .....
Je pense que je vais laisser tomber les hybrides rechargeables pour l'instant, y'a pas ce que je cherche.
Le dilemne maintenant c'est acheter un golf 7 sw 2019 (tant que la mienne a moins de 100mKm) ou attendre 2020 la golf 8. cogitation en cours .....
40 ans, Gironde
Golf 7 sw 1.4 TSI 140 cv: finition Sport avec en option ACC+front assist,keyless, toit ouvrant, bi xenon, sièges ergo,dynamic light,camera de recul, filet de coffre.
Golf 7 sw 1.4 TSI 140 cv: finition Sport avec en option ACC+front assist,keyless, toit ouvrant, bi xenon, sièges ergo,dynamic light,camera de recul, filet de coffre.
En ligne
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41508
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: Il est temps de changer....mais pour quoi ?
A moins de faire un très bon coup de fusil sur une MK7, j'attendrais la MK8 tranquillement, si tu penses pouvoir tenir jusqu'à l'automne 2020 pour la nouvelle (tps de sortie, mise au point, commande et livraison).
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
-
- Membre actif
- Messages : 140
- Enregistré le : 22 juil. 2014, 20:46
- Voiture : Golf 7 TSI
Re: Il est temps de changer....mais pour quoi ?
Je peux tout à fait attendre, mais jusqu'à quand...la 8 devait sortir cette année deja
J'ai besoin d'un attelage aussi et je vais investir 900 euros dans celle ci si c'est pour revendre dans 1 an
J'ai regardé ce VW préparait pour 2020...et j'ai pas trouvé grand chose de transcendant si ce n'est un ecran façon dalle qui depasse comme chez merco. Je me donne encore quelques jours de reflexions ....
la MK7, tres optionnée je l'ai à 31000 euros chez Espagnauto
J'ai besoin d'un attelage aussi et je vais investir 900 euros dans celle ci si c'est pour revendre dans 1 an
J'ai regardé ce VW préparait pour 2020...et j'ai pas trouvé grand chose de transcendant si ce n'est un ecran façon dalle qui depasse comme chez merco. Je me donne encore quelques jours de reflexions ....
la MK7, tres optionnée je l'ai à 31000 euros chez Espagnauto
40 ans, Gironde
Golf 7 sw 1.4 TSI 140 cv: finition Sport avec en option ACC+front assist,keyless, toit ouvrant, bi xenon, sièges ergo,dynamic light,camera de recul, filet de coffre.
Golf 7 sw 1.4 TSI 140 cv: finition Sport avec en option ACC+front assist,keyless, toit ouvrant, bi xenon, sièges ergo,dynamic light,camera de recul, filet de coffre.
- Feelies70
- Membre Expert
- Messages : 4576
- Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
- Voiture : BMW 535i xDrive F10
- Localisation : 92 & 44
Re: Il est temps de changer....mais pour quoi ?
BMW 535i xDrive F10
-
- Membre actif
- Messages : 140
- Enregistré le : 22 juil. 2014, 20:46
- Voiture : Golf 7 TSI
Re: Il est temps de changer....mais pour quoi ?
Salut
Bon je suis en discussion avec Lounge Auto
Dans la gamme que je demande, la peinture metal est comprise, je ne m'y attendais pas j'ai l'habitude d'économiser 500 euros en restant sur du blanc.
Avez vous un avis sur le rendu et la fragilité, la tenu au salissure du gris IRIDIUM et du gris Tungstene sur une golf sw ?
merci
Bon je suis en discussion avec Lounge Auto
Dans la gamme que je demande, la peinture metal est comprise, je ne m'y attendais pas j'ai l'habitude d'économiser 500 euros en restant sur du blanc.
Avez vous un avis sur le rendu et la fragilité, la tenu au salissure du gris IRIDIUM et du gris Tungstene sur une golf sw ?
merci
40 ans, Gironde
Golf 7 sw 1.4 TSI 140 cv: finition Sport avec en option ACC+front assist,keyless, toit ouvrant, bi xenon, sièges ergo,dynamic light,camera de recul, filet de coffre.
Golf 7 sw 1.4 TSI 140 cv: finition Sport avec en option ACC+front assist,keyless, toit ouvrant, bi xenon, sièges ergo,dynamic light,camera de recul, filet de coffre.
- Feelies70
- Membre Expert
- Messages : 4576
- Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
- Voiture : BMW 535i xDrive F10
- Localisation : 92 & 44
Re: Il est temps de changer....mais pour quoi ?
BMW 535i xDrive F10
-
- Membre actif
- Messages : 140
- Enregistré le : 22 juil. 2014, 20:46
- Voiture : Golf 7 TSI
Re: Il est temps de changer....mais pour quoi ?
merci
il a effectivement ma préférence pour l'instant
Le tungstene ne fait il pas gris crado ? ou trop champagne vieillot au soleil ?
il a effectivement ma préférence pour l'instant
Le tungstene ne fait il pas gris crado ? ou trop champagne vieillot au soleil ?
40 ans, Gironde
Golf 7 sw 1.4 TSI 140 cv: finition Sport avec en option ACC+front assist,keyless, toit ouvrant, bi xenon, sièges ergo,dynamic light,camera de recul, filet de coffre.
Golf 7 sw 1.4 TSI 140 cv: finition Sport avec en option ACC+front assist,keyless, toit ouvrant, bi xenon, sièges ergo,dynamic light,camera de recul, filet de coffre.
- Feelies70
- Membre Expert
- Messages : 4576
- Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
- Voiture : BMW 535i xDrive F10
- Localisation : 92 & 44
Re: Il est temps de changer....mais pour quoi ?
BMW 535i xDrive F10
-
- Membre actif
- Messages : 140
- Enregistré le : 22 juil. 2014, 20:46
- Voiture : Golf 7 TSI
Re: Il est temps de changer....mais pour quoi ?
il me plait bien, mais ça c'est les gouts de chacun
Au niveau entretien le tungstene me semble moins contraignant que le indium
elle sera en jante madrid
(je ne me suis pas encore decidé pour le rline ext, en fait je l'ai jamais vu en réel)
Au niveau entretien le tungstene me semble moins contraignant que le indium
elle sera en jante madrid
(je ne me suis pas encore decidé pour le rline ext, en fait je l'ai jamais vu en réel)
40 ans, Gironde
Golf 7 sw 1.4 TSI 140 cv: finition Sport avec en option ACC+front assist,keyless, toit ouvrant, bi xenon, sièges ergo,dynamic light,camera de recul, filet de coffre.
Golf 7 sw 1.4 TSI 140 cv: finition Sport avec en option ACC+front assist,keyless, toit ouvrant, bi xenon, sièges ergo,dynamic light,camera de recul, filet de coffre.
En ligne
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41508
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: Il est temps de changer....mais pour quoi ?
Je suis un fan du Reflet d'Argent mais le Tungsten est sympa également, vu à plusieurs reprises en vrai sur l'ex GTd à fr87.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
-
- Membre actif
- Messages : 140
- Enregistré le : 22 juil. 2014, 20:46
- Voiture : Golf 7 TSI
Re: Il est temps de changer....mais pour quoi ?
Merci beaucoup pour le partage
ça y est j'ai demandé l'offre commerciale à Lounge auto pour une SW 150 TSI DSG equivalent finition carat + gris tungsten+ attelage + extension de garantie
J'avoue j'ai pas mal hésite avec une Tesla Model 3 à 43 k .... la prochaine peut être
ça y est j'ai demandé l'offre commerciale à Lounge auto pour une SW 150 TSI DSG equivalent finition carat + gris tungsten+ attelage + extension de garantie
J'avoue j'ai pas mal hésite avec une Tesla Model 3 à 43 k .... la prochaine peut être
40 ans, Gironde
Golf 7 sw 1.4 TSI 140 cv: finition Sport avec en option ACC+front assist,keyless, toit ouvrant, bi xenon, sièges ergo,dynamic light,camera de recul, filet de coffre.
Golf 7 sw 1.4 TSI 140 cv: finition Sport avec en option ACC+front assist,keyless, toit ouvrant, bi xenon, sièges ergo,dynamic light,camera de recul, filet de coffre.
-
- Membre actif
- Messages : 140
- Enregistré le : 22 juil. 2014, 20:46
- Voiture : Golf 7 TSI
Re: Il est temps de changer....mais pour quoi ?
C'est commandé ! rdv en octobre
40 ans, Gironde
Golf 7 sw 1.4 TSI 140 cv: finition Sport avec en option ACC+front assist,keyless, toit ouvrant, bi xenon, sièges ergo,dynamic light,camera de recul, filet de coffre.
Golf 7 sw 1.4 TSI 140 cv: finition Sport avec en option ACC+front assist,keyless, toit ouvrant, bi xenon, sièges ergo,dynamic light,camera de recul, filet de coffre.
En ligne
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41508
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: Il est temps de changer....mais pour quoi ?
félicitations et bonne attente.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
-
- Membre actif
- Messages : 140
- Enregistré le : 22 juil. 2014, 20:46
- Voiture : Golf 7 TSI
Re: Il est temps de changer....mais pour quoi ?
faut que je vendre également mon SW actuelle , snifsnif
à la rentrée
à la rentrée
40 ans, Gironde
Golf 7 sw 1.4 TSI 140 cv: finition Sport avec en option ACC+front assist,keyless, toit ouvrant, bi xenon, sièges ergo,dynamic light,camera de recul, filet de coffre.
Golf 7 sw 1.4 TSI 140 cv: finition Sport avec en option ACC+front assist,keyless, toit ouvrant, bi xenon, sièges ergo,dynamic light,camera de recul, filet de coffre.