Conseil achat Golf 7 Facelift

Demandez l'avis des membres pour votre config
Répondre
Avatar du membre
lefa57
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 04 févr. 2018, 16:47
Voiture : Golf VII 1.6 TDI 110 Lounge

Conseil achat Golf 7 Facelift

Message par lefa57 »

Bonjour à tous et à toutes :accord:

Actuellement propriétaire d'une Golf 7 finition Lounge 1,6 TDI de 110 chevaux, elle va sur ses 92500 km, je songe à la remplacer par une Golf 7 facelift finition Carat avec le 1,6 TDI de 115 chevaux. (Je fais près de 40.000 bornes par an...)

J'ai fais deux concessions, le véhicule revient à 34.830 € avec options (Active Info Display, Pack drive assist, feux led directionnels, jantes Madrid, vitres AR sur-teintées, et la peinture)

Pour le moment, on me propose 9500 € de reprise pour ma Golf actuelle, et 5300 € de remises, une de 4.500 et une "Remise commerciale 2" de 800 €, ce qui correspond à environ 15%.
La première CC me proposait 4500 € de remise.

Elle revient donc 20.837,76 € avec la carte grise et un pack livraison contenant une protection carrosserie et le gavage des vitres, ces options d'ailleurs vous paraissent t'elle utile ? Sachant que le véhicule sera noir intense nacré, pensez vous que cette protection soit nécéssaire ? :scratch:

Enfin pensez vous que je peux obtenir plus niveau remise et reprise par mon CC ? Avez vous obtenu plus de 15% ?

Je vais encore faire une CC car étant de Lorraine, nous en avons 3/4 pas très loin de chez nous, dont une petite donc je pense que niveau remise ça ne seras pas forcément la plus offrante, enfin c'est mon premier achat neuf chez VW, et je souhaiterais vraiment avoir votre avis d'expert :Merci:

En vous souhaitant une bonne soirée :Alcooliques:
Golf VII Lounge Noir intense nacré, 1.6 TDI 110 BVM5
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Conseil achat Golf 7 Facelift

Message par Nounou74 »

Regarde dans les occasions récentes ou véhicules de direction, tu trouveras de nombreuses Carat TDI 150 DSG7, nettement plus agréable à conduire. C'est mon conseil ;)
Avatar du membre
chris du 42
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 419
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:59
Voiture : golf VII FL 1.4 tsi 150 highline bvm6

Re: Conseil achat Golf 7 Facelift

Message par chris du 42 »

+ 1 pour le tdi 150 .. j en ai eu un pendant 3 ans .. super agrément de conduite beaucoup de couple du au 2 litres tdi .. conso moyenne sur 90000 kms .. 5.5 L / 100
Avatar du membre
Kiara57
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1078
Enregistré le : 08 avr. 2019, 14:01
Voiture : Golf 7 TSI 105 Confortline Blanc Pur
Localisation : Moselle

Re: Conseil achat Golf 7 Facelift

Message par Kiara57 »

La protection carrosserie peut être utile surtout avec un noir intense nacré, sinon pour le gravage des vitres , il faut savoir savoir que c'est renouvelable tous les ans, donc a repayer si tu veux garder ça!
J'ai regretté sur mon ancienne G6, car déjà j'ai galéré pour trouver quelqu'un pour me les faire graver, de plus ça faisait moche et pour finir ça ne sert pas à grand chose finalement!!!
Avatar du membre
lefa57
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 04 févr. 2018, 16:47
Voiture : Golf VII 1.6 TDI 110 Lounge

Re: Conseil achat Golf 7 Facelift

Message par lefa57 »

Merci pour vos réponses :welcom:

En sois j’avais pensé au 2.0 TDI 150... J’ai encore une année en jeune conducteur, je me suis dis que ça ne passerais pas au niveau assurance, niveau occasion récentes je vous avoue que toutes les Carat que je trouve dans le coin sont surtout en motorisation essence, la seule que j’ai trouvé en diesel affiche 48.000 km, je rejetterais un coup d’oeil dans ma CC, samedi des Golf 7 Carat sont arrivé mais été en cours de préparation, je vais regarder ça de plus près
Golf VII Lounge Noir intense nacré, 1.6 TDI 110 BVM5
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Conseil achat Golf 7 Facelift

Message par Nounou74 »

https://www.lacentrale.fr/listing?energ ... ons=FR-GES

Sinon, attendre un an la fin de ta durée probatoire.
Avatar du membre
NmissaN
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2390
Enregistré le : 08 oct. 2017, 23:08
Voiture : Golf GTI Clubsport

Re: Conseil achat Golf 7 Facelift

Message par NmissaN »

+1 avec Nounou, essaye de trouver une TDI150 en VD ou VO récent qui sera plus agréable au quotidien et qui aura, sans doute, une meilleure côte lors d'une éventuelle revente ou reprise.

Pour ton assurance, essaye d'en voir plusieurs afin de faire des devis. A titre personnel, j'ai pu assurer une Golf 7 GTD avec très peu de bonus (j'avais 6 ans de permis mais un accrochage déclaré responsable).
Répondre

Retourner vers « Conseils avant achat »