Recherche d'avis pour un achat

Demandez l'avis des membres pour votre config
Répondre
RetuuK
Débutant
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 21 janv. 2019, 22:56
Voiture : Bientôt une golf 7 haha

Recherche d'avis pour un achat

Message par RetuuK »

Bonjour,

Je souhaite m'acheter une Golf 7 pas vieille (max 2017) et n'ayant pas beaucoup roulé.
Je m'intéresse pour l'instant aux Golf 7 1,5 TSI 150 (je souhaite un moteur pas trop petit, car mon précédent véhicule me rend fou tellement il est faible), mais au vu de toutes les remontées de problèmes (broutage par exemple), et de la non-réponse de VW, j'essaie de voir les autres motorisations que propose la Golf 7.
Je regard pour l'instant en essence, car je réside en Ile de France... mais je n'exclus pas de regarder vers les diesel, car je souhaite un moteur fiable avant tout !

Quels moteurs utilisez-vous, et que me conseilleriez-vous pour le 1,5 TSI 150?

Par avance merci,
Cordialement
Karb0ne
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 265
Enregistré le : 01 oct. 2017, 03:07
Voiture : GOLF 7 GTI Performance
Localisation : 92

Re: Recherche d'avis pour un achat

Message par Karb0ne »

Quel est le lien entre fiable et diesel ? J’ai eu un 1.4 TSI 160cv (turbo+compresseur) pendant 6 ans et je n’ai jamais eu aucun problème avec :scratch:

PS: je ne pense pas que ton sujet soit dans la bonne section :coucou:
GTI Performance Dark Iron Blue - Godzilla est arrivé :)
RetuuK
Débutant
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 21 janv. 2019, 22:56
Voiture : Bientôt une golf 7 haha

Re: Recherche d'avis pour un achat

Message par RetuuK »

Excuse moi, j'ai du mal m'exprimer.
Je recherche tout d'abord un essence car je reside en Île de France, et que du coup les diesels sont, ils me semble, interdit lorsque la pollution est élevée. Par ailleurs, je ne ferais pas de longues distances avec ma voiture. C'est pour cela que je cherche, en priorité, une essence.
Cependant lorsque je regard les 1,5 TSI 150, et les 1,4 TSI 150, j'ai le sentiment que ce ne sont pas des moteurs fiables car plusieurs problèmes similaires sont remontés.
Ainsi, je ne me ferme pas la porte pour prendre un diesel, si les moteurs diesel de VW sont plus fiables que les essence... Je recherche de la fiabilité car je souhaite conserver ma prochaine Golf 7 au moins 10 ans...
Désolé si je m'étais mal exprimé.

Par ailleurs je suis désolé si je me suis trompé de section.. dans quelle section aurais-je dû mettre mon topic ?
Un modérateur peut-il faire le déplacement, s'il le juge nécessaire ?
Merci
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41430
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Recherche d'avis pour un achat

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour, sujet déplacé dans la bonne section. Pour le TSi 1,5 un sujet sur les avis existe : Avis moteur 1.5 TSI 150 Golf facelift.
A voir aussi Avis moteurs 1.5 TSi 130 Golf Facelift & AVIS SUR LE 1.4TSI 150 BELGIQUE
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Recherche d'avis pour un achat

Message par Nounou74 »

RetuuK a écrit : 21 janv. 2019, 23:57
Je m'intéresse pour l'instant aux Golf 7 1,5 TSI 150 (je souhaite un moteur pas trop petit, car mon précédent véhicule me rend fou tellement il est faible), mais au vu de toutes les remontées de problèmes (broutage par exemple), et de la non-réponse de VW, j'essaie de voir les autres motorisations que propose la Golf 7.
Il n'y a pas un problème de proportion là :scratch:
RetuuK
Débutant
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 21 janv. 2019, 22:56
Voiture : Bientôt une golf 7 haha

Re: Recherche d'avis pour un achat

Message par RetuuK »

J'ai quand même vu énormément de remontées sur les à-coups et le broutage...
Répondre

Retourner vers « Conseils avant achat »