Golf 7 tsi 130 après une 125?

Demandez l'avis des membres pour votre config
Répondre
atlantel
Membre actif
Membre actif
Messages : 115
Enregistré le : 03 avr. 2013, 09:27

Golf 7 tsi 130 après une 125?

Message par atlantel »

Bonjour,

Me revoilà sur le forum.
Ma voiture va avoir bientôt 3 ans. Je suis passée en concession, une que je ne connaissais pas.. Accueil pitoyable avec aucune ristourne ni rien enfin rien de plus que 2700 euros.

J'ai une tsi125 avec dsg, pack drive assit et blind post en confortline.

Le vendeur m'a parlée de connect (j'ai un tomtom) mais que c'est mieux que confortline et moins cher.
Son devis est nul, avec des options farfelues (roue de secours en lieu et place de l'extension de garantie).
Il m'a dit que le 130 était parfait car le 115 trop faible pour de la route ou autre.
Il a essayé de me refiler une loa. Sur le coup c'était vraiment tentant car le prix proposé en achat 28175 avec toutes les options était énorme.

Bref avant j'utilisais autoplanet et en 3 clics c'était choisi. Le concessionnaire était compétent mais tranauto a fait faillite et autoplanet prend le même chemin.

En cherchant sur internet, j'ai décidé de recourir à élite auto qui fait aussi des reprises. Et en tout je gagne 2500 euros y compris avec une meilleure reprise. Et pas de LOA car la ça reste dans mo' budget.

En revanche, le concessionnaire m'a dit que maintenant c'était 6 mois le délai de commande d'une tsi 130 à cause de l'homologation (découverte du jour)... Mais que le 115 était disponible dans 4 mois.

Quelques questions : la finition connect ça vaut le coup? Le 130 est le plus proche du 125? Et enfin certains ici ont ils déjà eu recours à élite auto ? Et c'est vraiment 6 mois où il peut y avoir de bonnes surprises.

Merci à tous !
Auj n4 tsi 130 dsg CONNECT
passé : TSI 125 DSG et 2 1,6 TDI 105 - dsg
Répondre

Retourner vers « Conseils avant achat »