Offres et remises

Demandez l'avis des membres pour votre config
Avatar du membre
mouffy
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 894
Enregistré le : 25 févr. 2013, 12:04
Voiture : VW Golf VII GTI Performance
Localisation : Breizh

Re: Offres et remises

Message par mouffy »

+1
Modifié en dernier par yourigt le 03 mai 2017, 08:59, modifié 1 fois.
Raison : suppression de la citation
Massisa
Membre actif
Membre actif
Messages : 101
Enregistré le : 13 nov. 2016, 14:17
Voiture : golf 7
Localisation : Saint GENIS LAVAL

Re: Offres et remises

Message par Massisa »

Est ce qu'elle est valable en France?
Golf VII 1.4L TSI Multifuel - Sound
himic
Membre actif
Membre actif
Messages : 82
Enregistré le : 15 mars 2015, 15:55
Voiture : golf
Localisation : Lyon

Re: Offres et remises

Message par himic »

C'est une garantie contructeur valable dans toute l'europe ;)
Massisa
Membre actif
Membre actif
Messages : 101
Enregistré le : 13 nov. 2016, 14:17
Voiture : golf 7
Localisation : Saint GENIS LAVAL

Re: Offres et remises

Message par Massisa »

C'est bien à savoir. En tout cas pour moi, j'en peux pas en profiter, vu que je compte acheter une multifuel qui uniquement en vente en France.
Golf VII 1.4L TSI Multifuel - Sound
Le septimontain
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 05 août 2017, 16:43
Voiture : Golf 7 Gti performance

Re: Offres et remises

Message par Le septimontain »

J'ai passé commande d'une golf 7 R perf (310ch)

J'ai pu avoir une remise de 18% en demandant à la concession de la mettre en vehicule de direction pendant 2 mois et j'ai pu avoir une montre jean lain offerte de 170 euros.
La remise de 18% = 9100 euros sur la facture
Avatar du membre
mouffy
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 894
Enregistré le : 25 févr. 2013, 12:04
Voiture : VW Golf VII GTI Performance
Localisation : Breizh

Re: Offres et remises

Message par mouffy »

La R perf n'existe pas.
C'est une R simple... ;)
Le septimontain
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 05 août 2017, 16:43
Voiture : Golf 7 Gti performance

Re: Offres et remises

Message par Le septimontain »

D'accord je voulais qualifier la nouvelle golf 7 R
Montagnard
Membre actif
Membre actif
Messages : 87
Enregistré le : 03 août 2016, 19:23
Voiture : Golf 7R
Localisation : Haute-Savoie

Re: Offres et remises

Message par Montagnard »

Exactement, tout varie en fonction des monopoles, autant dire que Savoie/Haute Savoie (Ain peut être aussi) ça se complique.. Et puis j'imagine aussi que tout depend de l'offre et de la demande dans chaque région. Je me dis que les Golf on plus ou moins de succès selon les region :?: et donc que les cc peuvent se permettre d'être plus "arrogants" dans certains endroits que d'autre ?
Golf 7R
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41550
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Offres et remises

Message par titi73 »

oui, JL c'est aussi une partie de l'Ain et de l'Isère, il vient encore de prendre une CC sur Grenoble je crois.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Le septimontain
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 05 août 2017, 16:43
Voiture : Golf 7 Gti performance

Re: Offres et remises

Message par Le septimontain »

Le monopole jeanlain n'est vraiment pas à n'autre avantage pour faire jouer la concurrences entre eux.
J'ai du faire d'autre concession mais jamais au meme nom sinon ils ne peuvent pas faire de proposition commercial.
Donc ma copine à été d'un grand secours :-) lol
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11966
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Offres et remises

Message par Nounou74 »

Personnellement, je suis très satisfait du groupe JL. Leur important volume de commandes auprès de VW France leur donne droit à des privilèges dont bénéficient aussi les clients.
Le septimontain
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 05 août 2017, 16:43
Voiture : Golf 7 Gti performance

Re: Offres et remises

Message par Le septimontain »

ah je ne savais pas, chaque groupe différents bénéficie de réduction celons le nombre de voiture vendu? cela s'applique vraiment sur le client en retour? ;) ;)
vbomars
Membre actif
Membre actif
Messages : 107
Enregistré le : 30 juil. 2017, 19:25
Voiture : Golf R

Re: Offres et remises

Message par vbomars »

@Nounou74

De quels types d'avantages le groupe JL bénéficie et comment cela se transpose-t-il sur les clients ?

Jusqu'à présent, je n'ai lu que des commentaires mentionnant des marges de négociation plus basses que sur ma région.
Micka33
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 469
Enregistré le : 01 août 2016, 19:07

Re: Offres et remises

Message par Micka33 »

Ca m'intéresse aussi de connaître ces conditions dont bénéficierait le groupe JL !!
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11966
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Offres et remises

Message par Nounou74 »

Les journées gratuites aux salons de l'auto, les découvertes mondiales en avant-première, les journées en montagne, les essais à l'étranger en même temps que la presse, etc ... Rien que cela, c'est par rapport à VW France.
Après, avec JL, il y a les forfaits de ski gratuits, les journées sur glace, les places gratuites aux festivals, le gardiennage de pneus offerts l'hiver...

Certes, la remise est peut-être un peu moins élevée qu'ailleurs, et encore, ils s'alignent de plus en plus je trouve mais le service et la qualité du service ont pour ma part, toujours été là.
vbomars
Membre actif
Membre actif
Messages : 107
Enregistré le : 30 juil. 2017, 19:25
Voiture : Golf R

Re: Offres et remises

Message par vbomars »

Vu la qualité du discours et du champs lexical utilisé, si on venait à découvrir que tu y travailles ou travaille de près ou de loin avec eux je ne serais pas surpris. :roll:
Micka33
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 469
Enregistré le : 01 août 2016, 19:07

Re: Offres et remises

Message par Micka33 »

Gardons nous de tout préjugé, on est juste là pour échanger ;)

Nounou74, les avantages dont tu parles sont à l'initiative exclusive du groupe JL et en aucun cas liés ou favorisés par Volkswagen Group France. Il n'est pas exclu que ponctuellement le constructeur intervienne (prêt du proto XL ou autre par ex) sur des évènements locaux, c'est extrêmement rare, mais les offres citées sont propres au Groupe JL, principe d'équité oblige à l'égard du réseau.

Chaque concessionnaire (ou groupe) est soumis à un plan marketing minimal (pub médias, emailing, expo...) et libre à eux d'aller plus loin (évènements locaux, goodies...), comme le fait avec beaucoup de réussite le groupe Jean Lain, dont beaucoup devraient s'inspirer.
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11966
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Offres et remises

Message par Nounou74 »

:NonNon: , les journées en montagne par exemple sont à la demande VW France, pour la découverte du 4Motion. Les essais presse ou les découvertes mondiales, pareil, c'est la maison mère, mais le groupe JL est très bien vu par Villers, vu le nombre de transactions qu'ils font... :roll:
Montagnard
Membre actif
Membre actif
Messages : 87
Enregistré le : 03 août 2016, 19:23
Voiture : Golf 7R
Localisation : Haute-Savoie

Re: Offres et remises

Message par Montagnard »

En Haute Savoie également, j'apprécie énormément l'atelier de ma CC (que ce soit l'express ou le principal) , toujours un excellent travail la-bas, qualité du service et de l'accueil, rien à dire. Par contre, je n'ai jamais bénéficié de ces largesses, ni ski, ni glace, ni festivals ; et pourtant ce n'est pas faute d'y acheter des voitures :tongue: mais bon, je n'ai jamais rien demandé non plus..
Golf 7R
Micka33
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 469
Enregistré le : 01 août 2016, 19:07

Re: Offres et remises

Message par Micka33 »

Tu mélanges un peu tout dans ton discours, Nounou74. Les évènements locaux comme les sessions 4MOTION ou Volkswagen Driving sont à l'initiative du constructeur mais les offres commerciales dont tu parlais plus haut, forfaits ski, places mondial de l'auto, festivals, le gardiennage de pneus offerts l'hiver... tout ça est du ressort du Groupe JL et de sa politique marketing. Sans lien avec le constructeur.
Répondre

Retourner vers « Conseils avant achat »