Voilà je m'adresse à vous car je souhaiterai avoir votre avis, si vous connaissez le site mandataire auto qui se nomme Auto-ies.com. Vos expériences?
Je suis tombé sur cette annonce qui je trouve est très intéressante, qu'en pensez vous par rapport au modèle, aux options, et au prix?
VOLKSWAGEN Golf VII Confortline 1.6 TDI 105 Bleu Pacifique suréquipée avec 3.899€ d'options supplémentaires par rapport à la finition confortline (ci-après):
- Peinture métallisée - Bleu Pacifique
- Sellerie Alcantara et Tissu Global Noir Titane
- Jantes Alliage Dover 16'
- Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
- Sièges avant Sport et Sellerie Tissu - Alcantara Global
- Vitres arrière surteintées
- Alarme antivol
- Projecteurs bi-xénon
- Roue de secours 16” à encombrement réduit avec cric
- Système Navigation & Infotainment ‘Discover Media’
- Gestion des formalités d`immatriculation définitive en Préfecture (hors coût de la carte grise définitive)
- Mise en route et carte grises définitives
La finition confortline + ces options supplémentaires avec la mise en route et la carte grise définitives et la livraison est proposé au prix de 24000€ sans compter la reprise de mon véhicule.
Alors est-ce un bon choix? J'attends avec impatience vos avis.
Dernière modification par Tom's32 le 14 mars 2013, 18:58, modifié 2 fois.
C'est un véhicule en stock, moi j'évite auto-ies depuis que j'avais commandé un véhicule en stock et que je me suis rendu compte deux semaines après que ma garniture de portière arrière gauche n'était pas semblable aux autres.
Aucun recourt, ils m'ont envoyés chier ! Donc niveau sérieux je ne recommande pas trop auto IES...
Par contre mon avant dernière voiture commandée chez Elite Auto, ils sont très pro et j'ai été chercher ma voiture chez un concessionaire partenaire.
Et pour ma belle golf 7 j'ai commandé chez Degrifcars, ils sont aussi très pro, et ont tenu les délais.
Après l'offre dont tu parles oui est assez interessante je pense, je viens de regarder sur le configurateur degrifcars et j'arrive à peu près au même prix pour un véhicule neuf (alors si la tienne est un véhicule de stock déjà immatriculé et que tu vas passer en deuxième main ça devient moins intéressant tout de suite)
a+
Golf 7 blanche Carat 150 TDI (Pologne via degrifcars) - option bi xenon + feux led et Discover Pro + pack full LEDs intérieur et extérieur
Merci Ludo de l'intérêt que tu as porté à mon interrogation.
C'est un véhicule en stock mais neuf avec 0km et non immatriculé. Il provient et a été assemblé en Allemagne donc plus d'éléments de série qu'à l'habituelle. Contrairement aux véhicules qui proviennent de Pologne et qui ont bcp moins d'options que les françaises par exemple pas de siège en cuir pour une carat...
Le peu que j'ai pu parler avec eux ils ont l'air correct et sérieux mais bon comme dit " l'habit ne fait pas le moine"... en plus leur moyen de reprise est intéressant.
Si c'est un véhicule neuf je pense que ça peut être une bonne affaire, mais ça serait bien d'avoir l'avis d'autres forumers.
Mon but n'et pas de cassé du sucre sur le dos de Auto IES c'était juste de te faire un retour de ma propre expérience.
Moi elle vient de Pologne mais a été assemblée en Allemagne et elle n'a pas d'options en moins qu'en France au contraire, j'ai eu la roue de secours gratuite (15" et pas une galette) et une prise allume cigare à l'avant.
Golf 7 blanche Carat 150 TDI (Pologne via degrifcars) - option bi xenon + feux led et Discover Pro + pack full LEDs intérieur et extérieur
Et bizarre car tu as une antenne au dessus sans avoir de GPS..donc elle sert a quoi ?
la photo est contractuelle ou pas car ce sont souvent des photos "temoins" et ensuite quand tu recoit et ben c'est pas ça..
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
Oui les dovers n'y sont pas en France. C'est l'intérêt des véhicules provenant d'Allemagne car elles ont des éléments en plus.
Spartoo a écrit :
Et bizarre car tu as une antenne au dessus sans avoir de GPS..donc elle sert a quoi ?
Il y a bien le GPS sur ce modèle, ça fait parti des 3899€ d'options supplémentaires, ils ont rajouté le "Discover media" avec système de navigation.
Ludo a écrit :
Moi elle vient de Pologne mais a été assemblée en Allemagne et elle n'a pas d'options en moins qu'en France au contraire, j'ai eu la roue de secours gratuite (15" et pas une galette) et une prise allume cigare à l'avant.
Ici aussi la roue de secours est comprises, c'est intéressant.
Oui elles le sont toutes mais la configuration des options est en fonction des pays d'origine.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait un achat chez auto-ies avec une reprise?
Parce que je souhaiterai savoir comment cela se passe ainsi que lors de la réception du véhicule pour tout ce qui est contrôle et formalités administratives.
Non pas par Espagnoto mais un mandataire sur la cote basque "Caritza auto". La G7 Sport (equivalent Carat France) TDI150 boite 6 manu 5 portes plus :
-jantes 17' Madrid
-peinture metal gris tungsténe
-Navigation gps discover media 5'8
-phares directionnels bi xenon plus et led de jour
-regulateur de vitesse ACC + front assist
-toit ouvrant panoramique
-vitres Ar et lunette ar teintées à 65%
-ordi de bord premium
et tout ce qu'il y a en serie dessus , une liste longue comme un jour sans pain, dont les sieges sport alcantara/tissus pour 28280e ttc clés en mains et carte grise incluse.
Ah bon bizarre... j avais fait le tour en France elite auto, ies, degrif cars aussi via un comparateur et elite proposait le moins cher en origine France...
Et je viens d y faire un devis et je suis a 28060e avec les memes options donc ya qq chose qui cloche...
J'ai fait une demande à Caritza pour un devis, j'attend sa proposition.
J'ai fais une demande de devis à espagnauto pour une carat, enfin finition sport chez eux en y ajoutant les options manquantes par rapport à la France.
J'ai été très surpris il en ressort un prix TTC de 25500€ c'est méga intéressant sauf que malheureusement pour moi ils ne font pas de reprise...
J'ai fait une demande à Caritza pour un devis, j'attend sa proposition.
J'ai fais une demande de devis à espagnauto pour une carat, enfin finition sport chez eux en y ajoutant les options manquantes par rapport à la France.
J'ai été très surpris il en ressort un prix TTC de 25500€ c'est méga intéressant sauf que malheureusement pour moi ils ne font pas de reprise...
Et pourquoi tu ne revends pas ton véhicule par toi même ? tu la revendras plus chère !
Chez Dégrifcars il m'ont fait une offre de reprise assez interessante si tu veux te renseigner
Espagnauto est pas cher, mais ils rajoutent 800e/1100e pour faire les démarches d'immatriculation et de paiement de tva au fisc, sinon c'est gratuit mais il faut s'occuper de tout...
Et pourquoi tu ne revends pas ton véhicule par toi même ? tu la revendras plus chère !
Chez Dégrifcars il m'ont fait une offre de reprise assez intéressante si tu veux te renseigner
Je ne souhaite pas la vendre de particulier à particulier parce que j'ai pas envie d'avoir de souci après.. C'est une clio 2 de presque 200 000kms donc en pleins les problèmes et les réparations.
Chez degrifcars ils me la reprenne 1150€ tandis que chez auto-ies 1500€.
Je me suis un peu plus renseigné sur l'offre d'auto-ies, et j'ai appris que la golf 7 de l'annonce était en stock (ça je le savais) mais qu'elle était immatriculée administrativement même si elle ne dispose pas de plaque. Cela m'a étonné mais le conseillé par chat m'a expliqué que les mandataires étaient obligé d'immatriculer leurs véhicules car ce ne sont pas des concessions... Ce qui me gène c'est que du coup si je l'achète ça sera une 2ème main malgré le fait qu'elle soit neuve et 0km.
Est-ce que cela vous étonne à vous aussi? Est-ce que ça vous freinerez pour l'achat?
Bon petit (ou gros) changement de programme. Je me suis rendu aujourd'hui en CC pour l'essai de la golf 7 et j'ai eu une proposition que j'ai trouvé assez intéressante.
Donc je ne vais plus passer par un mandataire mais par la concession qui m'a faot la proposition suivante.
Golf 7 1.6 TDI 105 confortline - Gris tungsten peinture métalisée avec les options suivantes:
- pack Drive Assist 1
- pack sport avec jante Madrid 17"
- pack voyage
Voilà je pense qu'elle est assez bien équipée. Aujourd'hui, je me suis juste renseigné, il n'y a pas eu de négociation, pensez-vous qu'il peuvent offrir le pack hiver ou une autre option???
Il me fait une remise de 1500€ mais par contre il me reprend ma vieille clio II de 2004 qui a 197000€ à 2000€, est-ce que la remise et la reprise sont correctes?
Moi il me reprends ma c4 de 2005 et 120000 km pour 4500€ et une remise de 9%.
Pour ta configuration c'est toi qui choisi car chacun a ses goûts et ses moyens.
Golf 7 1.6 tdi carat bi-xénon avec led, suppression identification modèle et moteur, park drive assist 2, roue de secours, gris limonestone.