Projecteurs Xenon bi-directionnels

Demandez l'avis des membres pour votre config
Jap14
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 17 janv. 2013, 16:17

Projecteurs Xenon bi-directionnels

Message par Jap14 »

pour ceux qui ont pris cette option, quelles impressions sur l'efficacité et le plus de cet éclairage en rase campagne (ligne droite, virages .. ), et d'une manière générale sur vos parcours de nuit. Merci.
Avatar du membre
Spartoo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 555
Enregistré le : 14 nov. 2012, 14:49

Re: Projecteurs Xenon bi-directionnels

Message par Spartoo »

je ne dirais qu'une chose : prends les

rien a voir avec l'eclairage standard et en plus tu beneficie des feux de jour a leds a la place des ampoules jaunes

ca eclaire vraiment bien les bas coté, ca tourne avec le volant..
bref que du bon
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
first_vw
Membre actif
Membre actif
Messages : 221
Enregistré le : 25 janv. 2013, 14:11

Re: Projecteurs Xenon bi-directionnels

Message par first_vw »

ampoules jaunes? quelles ampoules jaunes?
Avatar du membre
papacaly
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 337
Enregistré le : 15 oct. 2012, 17:38
Voiture : G7 1.4TSI 140ch DSG7 Carat 5p Blanc Pur
Localisation : Strasbourg (67)

Re: Projecteurs Xenon bi-directionnels

Message par papacaly »

Il veut dire par la que l'indice kelvin des halogenes est tels que ces ampoules sont jaunatres au contraire des leds.
Modifié en dernier par papacaly le 01 févr. 2013, 10:39, modifié 1 fois.
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
Avatar du membre
Spartoo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 555
Enregistré le : 14 nov. 2012, 14:49

Re: Projecteurs Xenon bi-directionnels

Message par Spartoo »

oui..

si tu ne prends pas les feux de jour a leds, tu auras les ampoules jaunatres en feux de jour..
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
Avatar du membre
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 996
Enregistré le : 28 déc. 2012, 19:18
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI
Localisation : Fresnes (94) IdF

Re: Projecteurs Xenon bi-directionnels

Message par j-gui »

jaunâtres partout oui
feux de route, de croisement, les diurnes sont pas très blancs et les directionnels (antibrouillards) aussi..

ça change totalement le style de la golf7
toute la promotion est basée sur des photos avec les xénons et les diurnes en agrafe (LED),
si tu prends sans, tu auras l'impression que toute la pub était mensongère.... du beau travail de conditionnement mental cette promo ^^ tout pour nous faire acheter une option a 1500€

plus concrètement, le xénon éclaire facilement 2x mieux que les halogènes. en ville ça change la vie sans "trop" flinguer les yeux des autres
en campagne, tu as presque même pas besoin de passer en plein phare. (bon la g7 le fait toute seule ^^)
en rendu c'est loin d'être un gadget. et théoriquement la durée de vie des phares xénons dépasse la durée estimée de vie de la voiture (à vérifier hein ;) ) donc à raison de 2 ampoules H7 par an (moyenne des poisseux) et à quasi 20€ l'ampoule, sur 10 ans .... et en sachant que les phares antibrouillard/directionnels seront aussi à changer... l'investissement n'est plus si extrême ^^
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
first_vw
Membre actif
Membre actif
Messages : 221
Enregistré le : 25 janv. 2013, 14:11

Re: Projecteurs Xenon bi-directionnels

Message par first_vw »

bah il n'y a pas si longtemps les ampoules étaient réelement jaunes, pour diminuer l'eblouissement

sinon, oui c'est vrai que toutes les photos sont avec du bi xenon, franchement, ils auraient pu l'ajouter directement à une finition carat, peut etre en mettant un peu plus cher la finition, mais moi mettre 1500 patates de plus pour ca, j'ai refusé. pour l'instant, sauf sur ma moto, jamais eu de xenon, donc je pense que ca m'ira quand meme. La seule chose qui me fait chier, c'est la forme des feux diurnes que je n'aurais pas. d'ailleurss quand j'aurais ma voiture je ne posterais que des photos de l'arriere et de l'interieur pour pas me faire huer ici :)

pour le prix, attention, on ne change pas l'ampoule, mais il y a aussi une grosse difference de prix (m'a-t-on dit) s'il y a le moindre accrochage qui abime l'optique. ca coute cher et il faut tout remplacer (m'a-t-on dit). Et (m'a-t-on encore dit) que ca coute aussi plus cher en liquide lave-glace (quoi que la j'ai des doutes, il faut quand meme beaucoup laver les feux avant que ca coute vraiment cher je pense)
Avatar du membre
Landelin
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 428
Enregistré le : 16 oct. 2012, 15:31
Voiture : Golf VII Highline 140 ACT
Localisation : Hainaut-Belgique

Re: Projecteurs Xenon bi-directionnels

Message par Landelin »

Pour ma par il ne faut surtout pas être gêné parce que l'on a pas les LED, moi j'aime toutes les golf avec ou sans. ;)
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
dbelscal
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Enregistré le : 20 déc. 2012, 09:24
Voiture : Golf VII 140 TSI
Localisation : Nord

Re: Projecteurs Xenon bi-directionnels

Message par dbelscal »

On est assez nombreux à ne pas avoir choisi cette option (que je trouve également onéreuse pour l'utilisation - mais chacun choisit ce qui lui convient)
Avatar du membre
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 996
Enregistré le : 28 déc. 2012, 19:18
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI
Localisation : Fresnes (94) IdF

Re: Projecteurs Xenon bi-directionnels

Message par j-gui »

en début d’après midi j'ai été dépassé par une G7 gris tungstène sans les phares xénons.... dans mon rétro je l'ai vu arriver de loin et j'étais sur que c'était une G6 jusqu'à ce qu'elle me dépasse et que je vois l’arrière... :o
il y a trop peu de différences entre les 2 sur la façade sans les nouveaux optiques, c'est dommage
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Avatar du membre
Spartoo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 555
Enregistré le : 14 nov. 2012, 14:49

Re: Projecteurs Xenon bi-directionnels

Message par Spartoo »

avec les leds de jour c'est autre chose...
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
CLEMENT
Débutant
Débutant
Messages : 13
Enregistré le : 05 janv. 2013, 19:12
Localisation : grenoble

Re: Projecteurs Xenon bi-directionnels

Message par CLEMENT »

Pour ma part, je trouve que les 1500€ sa fais un peu cher mais l'éclairage est super en diurne et nocturne, avec les feu directionnels, et c'est vrais que cela rend bien, j'ai ma G7 carat 2l 150cv TDI DSG de couleur blanc oryx depuis une semaine, je la trouve géniale sur toute les coutures, je m'éclate comme un gosse.
first_vw
Membre actif
Membre actif
Messages : 221
Enregistré le : 25 janv. 2013, 14:11

Re: Projecteurs Xenon bi-directionnels

Message par first_vw »

j'aimerais bien en voir une moi aussi, pour voir comment sont les lumières diurnes si on n'a pas le bi xenon. Sur le forum je n'ai pas vu de photo sans Bi Xenon, et sur internet pas encore trouvé non plus .

j'avais l'impression que de devant ca ressemble plus à une nouvelle Polo qu'à une G6
Airfly
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 13 déc. 2012, 22:24

Re: Projecteurs Xenon bi-directionnels

Message par Airfly »

Voici une photo des projecteurs bi-xenon de ma 7 ! si ça peut vous aider !

Image
flammarion
Membre actif
Membre actif
Messages : 98
Enregistré le : 26 janv. 2013, 16:24

Re: Projecteurs Xenon bi-directionnels

Message par flammarion »

first_vw a écrit :
j'aimerais bien en voir une moi aussi, pour voir comment sont les lumières diurnes si on n'a pas le bi xenon. Sur le forum je n'ai pas vu de photo sans Bi Xenon, et sur internet pas encore trouvé non plus .

j'avais l'impression que de devant ca ressemble plus à une nouvelle Polo qu'à une G6
Ca doit ressembler à ça non ? :

http://www.casimages.com/img.php?i=1302 ... 801711.jpg

.
VW Golf VII 1.6 TDI 105ch Confortline Blanc pur
Pack Drive Assist 1, Pack voyage, bi-xénons, ODB couleur et jantes Geneva 17"
flammarion
Membre actif
Membre actif
Messages : 98
Enregistré le : 26 janv. 2013, 16:24

Re: Projecteurs Xenon bi-directionnels

Message par flammarion »

VW Golf VII 1.6 TDI 105ch Confortline Blanc pur
Pack Drive Assist 1, Pack voyage, bi-xénons, ODB couleur et jantes Geneva 17"
first_vw
Membre actif
Membre actif
Messages : 221
Enregistré le : 25 janv. 2013, 14:11

Re: Projecteurs Xenon bi-directionnels

Message par first_vw »

Image
first_vw
Membre actif
Membre actif
Messages : 221
Enregistré le : 25 janv. 2013, 14:11

Re: Projecteurs Xenon bi-directionnels

Message par first_vw »

voila, une confortline
bon, ce n'est clairement pas aussi jolie que le bixenon, mais ca va quand même. Moi en tous cas ca me va quand meme :)
Avatar du membre
Benboz
Membre actif
Membre actif
Messages : 65
Enregistré le : 05 févr. 2013, 21:03
Voiture : Golf 7

Re: Projecteurs Xenon bi-directionnels

Message par Benboz »

Bonjour à tous mon premier message, ça fait bizarre :D ... Je voulais absolument ce U à Led mais 1500 € les bi-xénons pour des Led ça fait cher ! Alors j'ai travaillé mon CC, il me les offres ! Ça peut être une piste pour ceux qui sont rebutés par le prix...
VW Golf VII Carat,
Peinture noir uni, 1.4L TSI 140 ACT, boîte DSG7, palettes au volant, média in Pod, xénon directionnels+LED, garantie 5ans, suppression de l'identification moteur uniquement.
Reçu le 10 avril 2013...
Normand61
Membre actif
Membre actif
Messages : 70
Enregistré le : 09 févr. 2013, 12:19
Voiture : GOLF VII 1L4 TSI ACT 140 CARAT
Localisation : Basse-Normandie dans le 61

Re: Projecteurs Xenon bi-directionnels

Message par Normand61 »

Benboz a écrit :
Bonjour à tous mon premier message, ça fait bizarre :D ... Je voulais absolument ce U à Led mais 1500 € les bi-xénons pour des Led ça fait cher ! Alors j'ai travaillé mon CC, il me les offres ! Ça peut être une piste pour ceux qui sont rebutés par le prix...
le CC t'offre le bi-xenon ou juste les leds dans le U? car c'est un beau cadeau s'il t'offre le Bi-xénon ;)
Golf 7 1L4 tsi 140 ACT, Carat, Blanc Oryx, TO, bixénon directionnel, pack assist 2, discover pro, keyless access, odb couleur, seuil de porte,couvre pédales , embout d'échappement, roue de secours au cas ou et la garantie 4 ans.....
Répondre

Retourner vers « Conseils avant achat »