Projecteurs Xenon bi-directionnels

Demandez l'avis des membres pour votre config
Avatar du membre
Nonax
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 441
Enregistré le : 21 déc. 2012, 23:49
Voiture : Golf VII 1.4 TSI 140CH
Localisation : Paris 75007

Re: Projecteurs Xenon bi-directionnels

Message par Nonax »

@Benboz
Je ferai des photos demain mais ça ne donnera rien a priori..
A titre d'exemple à l'arrêt dans mon garage j'ai beau être en phare et tourner le volant à fond je ne vois aucune différence.. je ne vois pas le faisceau tourner.
Peut-être est-ce seulement en roulant.. mais à ce moment là prendre des photos, de nuit, en roulant, dans un virage .. :oops: ça va être compliqué :D
Je fais des photos demain avec un petit compte rendu des différentes positions.
(je le ferai sur ma page de profil)
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
Avatar du membre
Benboz
Membre actif
Membre actif
Messages : 65
Enregistré le : 05 févr. 2013, 21:03
Voiture : Golf 7

Re: Projecteurs Xenon bi-directionnels

Message par Benboz »

Nonax a écrit :
@Benboz
Je ferai des photos demain mais ça ne donnera rien a priori..
A titre d'exemple à l'arrêt dans mon garage j'ai beau être en phare et tourner le volant à fond je ne vois aucune différence.. je ne vois pas le faisceau tourner.
Peut-être est-ce seulement en roulant.. mais à ce moment là prendre des photos, de nuit, en roulant, dans un virage .. :oops: ça va être compliqué :D
Je fais des photos demain avec un petit compte rendu des différentes positions.
(je le ferai sur ma page de profil)
Je me doutais que cela allait être compliqué! Merci de ta réponse. Je vais donc surveiller ton profil ! Pour nourrir mon impatience!
VW Golf VII Carat,
Peinture noir uni, 1.4L TSI 140 ACT, boîte DSG7, palettes au volant, média in Pod, xénon directionnels+LED, garantie 5ans, suppression de l'identification moteur uniquement.
Reçu le 10 avril 2013...
Avatar du membre
Spartoo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 555
Enregistré le : 14 nov. 2012, 14:49

Re: Projecteurs Xenon bi-directionnels

Message par Spartoo »

Nonax a écrit :
J'ai eu l'occasion de les essayer ce we sur les petites départementales Normandes et en effet ça change la vie !
Je roulais en plein phare en permanence même en croisant des voitures..
La voiture corrige la direction et le rayon des phares c'est magique.
La visibilité est excellente c'est vraiment Versailles.

tout a fait

et on le svoit tourner egalement sur l'autoradio lors de manoeuvres et lors du demarrage de la voiture : ils font HAUT BAS GAUCHE DROITE

C'est pas la manette de la PS3 mais ca y ressemble :lol:
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
Avatar du membre
Nonax
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 441
Enregistré le : 21 déc. 2012, 23:49
Voiture : Golf VII 1.4 TSI 140CH
Localisation : Paris 75007

Re: Projecteurs Xenon bi-directionnels

Message par Nonax »

Exactement ..
Lors du démarrage les feux se calibrent si l on veut.
On les voit 1seconde passer de haut en bas et de gauche a droite.
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
Avatar du membre
Nonax
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 441
Enregistré le : 21 déc. 2012, 23:49
Voiture : Golf VII 1.4 TSI 140CH
Localisation : Paris 75007

Re: Projecteurs Xenon bi-directionnels

Message par Nonax »

Benboz a écrit :
Nonax a écrit :
J'ai eu l'occasion de les essayer ce we sur les petites départementales Normandes et en effet ça change la vie !
Je roulais en plein phare en permanence même en croisant des voitures..
La voiture corrige la direction et le rayon des phares c'est magique.
La visibilité est excellente c'est vraiment Versailles.
Merci "Nonax" , si tu as l'occasion peux-tu faire des photos si les xénons pivotés c'est flagrant !? :) C'est pour m'aider a patienter j'ai hâte qu'elle arrive.... :evil:
Voilà ! [Nonax] Golf VII Carat 1.4 TSI ACT DSG7 tungstène
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
Avatar du membre
Benboz
Membre actif
Membre actif
Messages : 65
Enregistré le : 05 févr. 2013, 21:03
Voiture : Golf 7

Re: Projecteurs Xenon bi-directionnels

Message par Benboz »

Nonax a écrit :
Benboz a écrit :
Nonax a écrit :
J'ai eu l'occasion de les essayer ce we sur les petites départementales Normandes et en effet ça change la vie !
Je roulais en plein phare en permanence même en croisant des voitures..
La voiture corrige la direction et le rayon des phares c'est magique.
La visibilité est excellente c'est vraiment Versailles.
Merci "Nonax" , si tu as l'occasion peux-tu faire des photos si les xénons pivotés c'est flagrant !? :) C'est pour m'aider a patienter j'ai hâte qu'elle arrive.... :evil:
Voilà ! [Nonax] Golf VII Carat 1.4 TSI ACT DSG7 tungstène

Oui merci. :D Je l'ai vue je t'es remercié sur ta présentation .
VW Golf VII Carat,
Peinture noir uni, 1.4L TSI 140 ACT, boîte DSG7, palettes au volant, média in Pod, xénon directionnels+LED, garantie 5ans, suppression de l'identification moteur uniquement.
Reçu le 10 avril 2013...
Avatar du membre
luxor
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Enregistré le : 15 déc. 2012, 21:03

Re: Projecteurs Xenon bi-directionnels

Message par luxor »

Nonax a écrit :
Exactement ..
Lors du démarrage les feux se calibrent si l on veut.
On les voit 1seconde passer de haut en bas et de gauche a droite.
Oui, voir les premières secondes de vidéo sur
http://www.youtube.com/watch?v=IxFoBxzXQvA

Si j'ai du temps, j'essayerai de faire une vidéo montrant les phares au xénon directionnels en action. Mais il faut que je trouve un moyen pour stabiliser la caméra. L'effet est flagrant dans les tournants à angle droit, comme si un spot s'allumait sur le côté avant couvrant une surface d'au moins 15 x15 m

PS. quand je vois la luminosité et le champ couvert par les xénons (et directionnels) je ne reviendrai jamais aux phares halogenes... encore moins quand ils sont gérés dynamiquement :)
Golf 7 TDI 2.0 HighLine, 150cv, 3p, DSG6, reflex argent, 17" Dijon, quasi full options :)
ptitdamien
Débutant
Débutant
Messages : 25
Enregistré le : 18 oct. 2013, 19:19
Voiture : Golf 7 CARAT DSG TDI 150

Re: Projecteurs Xenon bi-directionnels

Message par ptitdamien »

Bonjour à tous,

Je possède également les phares bi-xénon directionnels (avec le leds en feu de jour) et j'ai une drôle d'impression depuis quelques jours. Je m'explique :

lorsqu'ils sont allumés si je m' arrête dernière une voiture à un feu par exemple, j'ai le phare gauche qui se réajuste légèrement en hauteur. Mais uniquement le gauche.

D'où ma question, chez vous est-ce également uniquement le gauche où les deux ?

Bien sûr, lors du démarrage les deux se calibres correctement.

Bonne journée.
G7 carat dsg tdi 150 Gris limestone. discover Pro. Média in iPod .Toit ouvrant.Bi xénon dir leds. Keyless. Pack sport carat.drive assist II. Caméra de recul. Palettes au volant
Avatar du membre
Mik58
Débutant
Débutant
Messages : 37
Enregistré le : 18 avr. 2014, 16:30
Voiture : Golf 7
Localisation : Porte du soleil (74)

Re: Projecteurs Xenon bi-directionnels

Message par Mik58 »

Je confirme que les bi xenon led sont trop joli et pour autant fonctionnel.
J'ai descendu plusieurs cols et la la route est toujours super bien éclairée , trop bien fait!!! :D
GOLF 7 GTD BVM. CUIR TOP SPORT , DISCOVER PRO , DYNAUDIO , TOIT PANORAMIQUE. PACK SPORT & SOUND
Avatar du membre
Coyote
Membre actif
Membre actif
Messages : 157
Enregistré le : 27 févr. 2014, 14:15
Voiture : Golf VII 1.4 ACT DSG Carat
Localisation : Seine Saint Denis

Re: Projecteurs Xenon bi-directionnels

Message par Coyote »

ptitdamien a écrit :
lorsqu'ils sont allumés si je m' arrête dernière une voiture à un feu par exemple, j'ai le phare gauche qui se réajuste légèrement en hauteur. Mais uniquement le gauche.
J'ai aussi uniquement le phare gauche qui se réajuste, mais pas pour se remettre au même niveau que le droit, au contraire il vient se caler un peu plus haut ... C'est assez visible lorsque l'on s'arrête derrière un utilitaire dont la carrosserie n'est pas aussi courbe qu'une voiture.

De meme, j'ai testé dans mon souterrain, lorsque je met les pleins phares face à un mur (à une bonne quinzaine de mètres) on voit clairement que le foyer lumineux (le rond où la luminosité est la plus élevée) est plus haut pour le phare gauche :roll: Enfin quand je roule dans le souterrain, avant de m'arrêter face au mur, les deux faisceaux sont exactement au même niveau, le gauche ne remonte qu'apres l'arrêt de la voiture ou en pleins phares (le light assist ne compensant rien dans le sous sol).

Faites vous le même constat où est le miens qui est "mal" réglé ?

Si besoin je ferai une photo à l'occasion ;)
Avatar du membre
alcor007
Débutant
Débutant
Messages : 25
Enregistré le : 06 avr. 2019, 20:38
Voiture : TCR
Localisation : aquitaine

Re: Projecteurs Xenon bi-directionnels

Message par alcor007 »

Hello ,
(en regardant les petites annonces auto, sans parler des phares ampoules, les options c est jamais très clair donc je pose la question suivante) :

est-ce que les bi-xenon directionnels est en option ou de série sur la GTD ?
Existe-t-il des bi-xenon non directionnel ? et si oui comment reconnaitre les 2 exterieurement ? (par exemple sur les Audi RS3 de 2009, les directionnels ont le boitier blanc et les non directionnels noir)

Merci bien
Modifié en dernier par alcor007 le 07 avr. 2019, 19:33, modifié 1 fois.
Tuningophobe ^^
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Projecteurs Xenon bi-directionnels

Message par titi73 »

Sur un modèle France, les GTd, GTi et R ont les xénons directionnels, les autres modèles c'est en option avec possibilité des 2 versions.
Les directionnels ont les feux de jour U led, les non directionnels sont en feux de jour halogène.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre

Retourner vers « Conseils avant achat »