Je me suis inscris sur ce forum premièrement pour être conseillé sur le possible achat d'un Golf 7 et par la suite, si achat il y a, participation à ce forum.
Je suis donc en passe d'acheter un Golf 7 1.6 TDI 105 chevaux de fin 2013, j'ai appelé la concession VW la plus proche de chez moi pour avoir des informations concernant la fiabilité de ces moteurs, à part un problème d'émission Co² (rappel en concession) apparemment je n'aurai rien à craindre. Premièrement j'aimerai être conseillé et rassuré sur cette motorisation et par la suite je vous présenterai l'intérieur du véhicule.
Oui, après dans mon cas je l'achète à un particulier et je le lui ai bien spécifié... Maintenant pour être sûr je fais appel à vous lol
Dernière modification par titi73 le 01 mars 2016, 13:07, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche.
Merci, j'ai vu plusieurs avis contradictoires au niveau de la consommations donc je ne sais pas tellement à quoi me fier.. Pour ce qui est de la taille du réservoir j'ai aussi vu un topic sur le forum parlant de ça, apparemment ce serait + un 45 litres si je comprend bien. La sonorité du moteur c'est aussi très très partagé.. certains parlent d'un bruit à froid d'autres à chaud sur autoroute je sais plus vraiment où donner de la tête
Dernière modification par titi73 le 01 mars 2016, 13:07, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche.