Erreur dans un bon de commande

Demandez l'avis des membres pour votre config
Répondre
GTE57
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 22 févr. 2018, 01:04
Voiture : GOLF GTE

Erreur dans un bon de commande

Message par GTE57 »

Bonjour,

J'ai commandé une Golf GTE le 29/09/17 et je devrais recevoir ma commande le 04/04/18 Et je viens de remarquer sur le bon de commande une erreur de 2000€ ! Le vendeur à marqué +1000€ à la place de -1000€ sur le bonus écologique accordé par l'état.

Que dois-je faire ?
Demander une modification du prix (-2000€) ?
Ou est il encore possible d'ajouter des options afin d'ajuster les options au prix ?
Avatar du membre
stef816
Membre addict
Membre addict
Messages : 16774
Enregistré le : 06 avr. 2015, 23:50
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx
Localisation : 95

Re: Erreur dans un bon de commande

Message par stef816 »

Inutile de créer deux posts differents pour y poser la même question ;)
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41428
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Erreur dans un bon de commande

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour, j'ai supprimé ta demande en doublon, merci de ne pas multiplier les sujets.
Il me semble que le plus simple et le plus rationnel est de contacter ton vendeur en premier lieu, il rectifiera la saisie erronée du "bonus écologique".
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
GTE57
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 22 févr. 2018, 01:04
Voiture : GOLF GTE

Re: Erreur dans un bon de commande

Message par GTE57 »

Désolé du double post je m'était trompé d'endroit et impossible de supprimer son propre message sur le forum du coup je l'ai mis ici après.

Vous pensez que c'est encore possible de modifier la commande si la voiture n'est pas encore entré en production malgré que le bon a été fait en septembre ?
Avatar du membre
kw9
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5185
Enregistré le : 28 janv. 2017, 16:55
Voiture : FL 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc Pur

Re: Erreur dans un bon de commande

Message par kw9 »

Il s'agit d'un bonus gouvernemental et pas d'un cadeau VW et ce n'est pas non plus une option: Même si la voiture était déjà fabriquée ça ne changerait rien au fait que tu as droit au bonus. Comme le dit Titi73, un détour vers le CC pour corriger et le tour est joué! :accord:
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11952
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Erreur dans un bon de commande

Message par Nounou74 »

De toute façon, la détail du dû est décompté à part. Contacte ton vendeur pour qu'il rectifie soit le montant, soient les options mais je doute qu'il soit d'une part possible de modifier celles-ci pour une commande passée en Septembre dernier, sans en impacter les délais d'autre part.
Tu bénéficies d'une prime à la casse ?
GTE57
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 22 févr. 2018, 01:04
Voiture : GOLF GTE

Re: Erreur dans un bon de commande

Message par GTE57 »

J'ai appelé aujourd'hui la vendeuse ma dit que pour ajouter les options elle ne sais pas si c'est possible car même si la voiture n'est pas encore sur la ligne de production elle m'a dit que les nouvelles commandes de la GTE sont suspendu pour le moment et donc que aucune modification n'est possible sur les voitures.

Ensuite pour la prime elle m'a dit qu'elle pourra pas me déduire les 2000 car la prime c'est arrêté en janvier 2018.

Donc en gros j'ai pas le choix de payer leurs erreur de 2000€
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11952
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Erreur dans un bon de commande

Message par Nounou74 »

Les véhicules commandés avant le 1er janvier 2018 et facturés avant le 1er avril 2018, peuvent bénéficier du barème qui était en vigueur en 2017, dans le cas ou celui-ci est plus avantageux. Ton vendeur est dans l'obligation d'appliquer la loi et de déduire ces 1 000 €.
GTE57
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 22 févr. 2018, 01:04
Voiture : GOLF GTE

Re: Erreur dans un bon de commande

Message par GTE57 »

Sauf que ma voiture ne sera pas encore expédié le 1er avril. Elle devrais être là vers mi-avril. J'ai juste payé un acompte de 4000€ mais le reste je payerais que au moment de la livraison donc du coup ils ne vont pas me déduire le bonus...
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11952
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Erreur dans un bon de commande

Message par Nounou74 »

Ben tu vas payé 1 000 € en moins, et non pas 2 000 €. Dans tous les cas, tu ne perds rien.
Répondre

Retourner vers « Conseils avant achat »