Golf GTI TCR
- eyo
- Membre Passionné
- Messages : 6842
- Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
- Voiture : scirocco tsi 180@??
- Localisation : sud seine et marne
Re: Golf GTI TCR
Comme tu dit plus haut FastFR pour la direction plus vive c'est peut être une histoire de poids sur l'avant,
j'ai constaté la même chose après être passé des freins avant de RS3 sur ma Scirocco par rapport à ceux d'origine.
ta commande.
j'ai constaté la même chose après être passé des freins avant de RS3 sur ma Scirocco par rapport à ceux d'origine.
ta commande.
Re: Golf GTI TCR
Sage décision!
- Vanquish
- Membre addict
- Messages : 16530
- Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
- Contact :
Re: Golf GTI TCR
Ça fera une de plus sur le forum
- Vanquish
- Membre addict
- Messages : 16530
- Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
- Contact :
Re: Golf GTI TCR
Mais non, sur ce forum nos "Golfistes" s'auto-recadrent
Sinon qui sera notre 1er futur acquéreur de cette "Golf 7 GTI TCR"
Sinon qui sera notre 1er futur acquéreur de cette "Golf 7 GTI TCR"
-
- Membre actif
- Messages : 56
- Enregistré le : 23 nov. 2016, 15:20
- Voiture : Golf 7 GTI Clubsport
- Localisation : Au bord du Lac
Re: Golf GTI TCR
A mon humble avis il n'y aura aucun volontaire avant quelques mois… parce qu'on ne connaît ni les détails (à part la puissance…), ni les perfs, ni les couleurs, ni les options… et tout petit détail… ni le prix !
-
- Débutant
- Messages : 36
- Enregistré le : 11 mars 2015, 12:03
- Voiture : Ex golf gti edition 35
- Localisation : 77
- Feelies70
- Membre Expert
- Messages : 4576
- Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
- Voiture : BMW 535i xDrive F10
- Localisation : 92 & 44
Re: Golf GTI TCR
On n'a pas tous les détails de cette GTI TCR.
Mais en prenant les caractéristiques et les prix des GTI 245 et R 310 actuelles, on peut extrapoler pour essayer de s'approcher au mieux de ceux de la future GTI TCR.
Le prix (hors option) d'une GTI 245 DSG7 en 3 p. est d'environ 38.300€ quand celui d'une R 310 DSG7 en 3 p. est (était) de 45.000€. Leur niveau de CO2 était jusque là calculé sur l'ancien cycle d'homologation. La nouvelle R 300 serait homologuée en septembre prochain sur le nouveau cycle WLTP à 167 g/km. Peu probable que la GTI TCR dépasse ce seuil.
Et puis, la GTI Clubsport, en son temps, était vendue environ 2.100€ de plus que la GTI dont elle dérivait.
En prenant en compte ces quelques éléments, on peut déjà en déduire son prix approximatif et son niveau de CO2.
Prix (hors option) d'une GTI TCR DSG7 en 3 p. = 42.000€ (ajouter 850€ pour la version 5 p.)
Niveau de CO2 sur le nouveau cycle WLTP = 160 g/km
Malus 2018 = 4.050€
Pour ce qui est des couleurs disponibles, on en connaît au moins deux, si on se fie à la présentation officielle : le Rouge Tornado et le nouveau Gris Pur. On peut difficilement imaginer qu'il n'y ait pas de Blanc Pur et de Noir Intense. Et puis un Bleu peut-être, le Bleu Atlantique ou le nouveau Bleu Dusk.
Quant aux équipements, on peut penser que la GTI TCR reprendra le niveau de la GTI 245. Et comme sur la Clubsport, il devrait y avoir un Pack Racing (aux alentours de 2.000€) comprenant le châssis abaissé de 20 mm, l'amortissement piloté DCC et les jantes 19" Reifnitz. La possibilité de commander des sièges baquets est hypothétique.
Reste à connaître les performances qui dépendront du niveau d'allègement et des réglages spécifiques à ce modèle. Réponse sur ce point en septembre ou octobre prochain.
On verra aussi à ce moment là si j'ai visé juste... ou si je suis complètement à côté de la plaque.
Mais en prenant les caractéristiques et les prix des GTI 245 et R 310 actuelles, on peut extrapoler pour essayer de s'approcher au mieux de ceux de la future GTI TCR.
Le prix (hors option) d'une GTI 245 DSG7 en 3 p. est d'environ 38.300€ quand celui d'une R 310 DSG7 en 3 p. est (était) de 45.000€. Leur niveau de CO2 était jusque là calculé sur l'ancien cycle d'homologation. La nouvelle R 300 serait homologuée en septembre prochain sur le nouveau cycle WLTP à 167 g/km. Peu probable que la GTI TCR dépasse ce seuil.
Et puis, la GTI Clubsport, en son temps, était vendue environ 2.100€ de plus que la GTI dont elle dérivait.
En prenant en compte ces quelques éléments, on peut déjà en déduire son prix approximatif et son niveau de CO2.
Prix (hors option) d'une GTI TCR DSG7 en 3 p. = 42.000€ (ajouter 850€ pour la version 5 p.)
Niveau de CO2 sur le nouveau cycle WLTP = 160 g/km
Malus 2018 = 4.050€
Pour ce qui est des couleurs disponibles, on en connaît au moins deux, si on se fie à la présentation officielle : le Rouge Tornado et le nouveau Gris Pur. On peut difficilement imaginer qu'il n'y ait pas de Blanc Pur et de Noir Intense. Et puis un Bleu peut-être, le Bleu Atlantique ou le nouveau Bleu Dusk.
Quant aux équipements, on peut penser que la GTI TCR reprendra le niveau de la GTI 245. Et comme sur la Clubsport, il devrait y avoir un Pack Racing (aux alentours de 2.000€) comprenant le châssis abaissé de 20 mm, l'amortissement piloté DCC et les jantes 19" Reifnitz. La possibilité de commander des sièges baquets est hypothétique.
Reste à connaître les performances qui dépendront du niveau d'allègement et des réglages spécifiques à ce modèle. Réponse sur ce point en septembre ou octobre prochain.
On verra aussi à ce moment là si j'ai visé juste... ou si je suis complètement à côté de la plaque.
Modifié en dernier par Feelies70 le 19 mai 2018, 13:53, modifié 1 fois.
BMW 535i xDrive F10
En ligne
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: Golf GTI TCR
42000 € + 4000 € de malus,
ouah ça fait dans les 7000 € de TVA et donc 11 000 roros directement dans la poche de l'Etat, sans compter les 1€ de taxes par L que vont boire ces belles cylindrées. Disons sur 200 000 km à 9 L/100 ; encore 18 000 € !
Bilan : 29 000 € de taxes sur la vie du véhicule. Vous faites une bonne action ! Macron vous remercie.
ouah ça fait dans les 7000 € de TVA et donc 11 000 roros directement dans la poche de l'Etat, sans compter les 1€ de taxes par L que vont boire ces belles cylindrées. Disons sur 200 000 km à 9 L/100 ; encore 18 000 € !
Bilan : 29 000 € de taxes sur la vie du véhicule. Vous faites une bonne action ! Macron vous remercie.
- eyo
- Membre Passionné
- Messages : 6842
- Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
- Voiture : scirocco tsi 180@??
- Localisation : sud seine et marne
Re: Golf GTI TCR
Se qui est sur c'est quel tourne plutôt bien en championnat,
par contre c'est cupra et pas vw étrange non.
En faite il y a cupra,je suppose que c'est Seat et il y a bien les Golf Gti
par contre c'est cupra et pas vw étrange non.
En faite il y a cupra,je suppose que c'est Seat et il y a bien les Golf Gti
-
- Membre actif
- Messages : 56
- Enregistré le : 23 nov. 2016, 15:20
- Voiture : Golf 7 GTI Clubsport
- Localisation : Au bord du Lac
Re: Golf GTI TCR
J'ai eu mon commercial en ligne pour confirmer certains points de la commande de ma RS3, et il m'a laissé entendre que la TCR version "finale" serait présentée en Septembre… selon lui, elle serait bien plus performante que l'on puisse se l'imaginer actuellement et qu'elle viendrait taquiner une RS3 en performances...