[Actu] VW Golf VIII (ou Golf 8)
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Moi qui n'accroche pas avec cette Golf 8, la version Clubsport finalement ne me déplait pas totalement …
Reste cet intérieur …
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Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Au niveau esthétique je n'accroche pas un brin. Et punaise vu les tarifs cela reste une golf qu'elle soit R ou Clubsport. Chère la merguez
Les Jantes RICHMOND sont
J'ai énormément de mal à m'y faire, je vais jouer mon oiseau de mauvaise augure. Qu'elle dégage le plus vite pour qu'on puisse avoir une Golf 9 dans le plus pur style VW...
Les Jantes RICHMOND sont
J'ai énormément de mal à m'y faire, je vais jouer mon oiseau de mauvaise augure. Qu'elle dégage le plus vite pour qu'on puisse avoir une Golf 9 dans le plus pur style VW...
Golf VII TSI 110 DSG Sound - AUDI Coupé GT5S - Cab Karman 93 - Polo 6N2 SDi - Audi A3 quattro TFSI
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Petite vidéo d'une Golf 8 Clubsport équipée de jantes Brescia
Merci à @Feelies70, la vidéo provient de la chaîne YouTube dont tu as partagé des vidéos il y a quelques jours
Merci à @Feelies70, la vidéo provient de la chaîne YouTube dont tu as partagé des vidéos il y a quelques jours
- Golf7091
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Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Moi qui n’aimais pas cette golf 8, il faut dire que les modèles sportif me plaise beaucoup notamment la clubsport. A quand la présentation de ta futur clubsport?
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
@Golf7091 , bien que je sois loin d'être insensible à la Golf 8, ça ne sera pas pour tout de suite.. J'ai peur qu'elle soit plus commune que ma Clubsport actuelle, malheureusement..
Et puis j'aurais du mal à me séparer de ma Clubsport, même si j'ai déjà eu des propositions de rachat intéressantes..
Et puis j'aurais du mal à me séparer de ma Clubsport, même si j'ai déjà eu des propositions de rachat intéressantes..
- Golf7091
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Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Je te comprend si j’avais une golf 7 clubsport je pense que je la garderai très longtemps en faisant attention au kilométrage bien entendu.
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
@Golf7091 je ne partage pas totalement ton avis sur le kilométrage. Je suis partagé entre :
- Le fait de devoir rouler le moins possible pour qu'elle garde une certaine côte
- et d'un autre côté j'ai envie d'en profiter au maximum et ne surtout pas me priver pour qu'au final ça soit quelqu'un d'autre qui en profite quand j'aurais décidé de la vendre et avoir des regrets..
Donc je roule par tout temps et toute distance
Et toi, ta Golf 8, tu la commandes quand? 2021?
- Le fait de devoir rouler le moins possible pour qu'elle garde une certaine côte
- et d'un autre côté j'ai envie d'en profiter au maximum et ne surtout pas me priver pour qu'au final ça soit quelqu'un d'autre qui en profite quand j'aurais décidé de la vendre et avoir des regrets..
Donc je roule par tout temps et toute distance
Et toi, ta Golf 8, tu la commandes quand? 2021?
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Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
@NmissaN En 19’’, je préfère de loin les Pretoria sur la VII ou les nouvelles Estoril sur la VIII. Comme elles font 8’’ de large, elles remplissent mieux les passages de roues, je trouve.
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Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Je suis de ton avis @Feelies70, c'est une des raisons pour lesquelles les Brescia ne sont pas restées sur ma GTI
Par contre, la Golf 8 GTI équipée de Brescia remontera peut-être dans l'estime de ses détracteurs en la montrant avec des jantes un peu plus sympas que les Richmond
Par contre, la Golf 8 GTI équipée de Brescia remontera peut-être dans l'estime de ses détracteurs en la montrant avec des jantes un peu plus sympas que les Richmond
- Golf7091
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Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Ce n’est pas faux il faut en profite aussi. Quoi qu il en soit je n’ai pas de gti donc la question ne se pose pas pour moi. Un jour peut-être... si l’occasion se présente déjà je regrette beaucoup d’avoir acheté un diesel car je roule très peu.
Et je suis loin de craquer sur une golf 8 très au-dessus de mes moyens je pencherai plus sur un g7 clubsport pour le coup.
Et je suis loin de craquer sur une golf 8 très au-dessus de mes moyens je pencherai plus sur un g7 clubsport pour le coup.
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Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
NmissaN a écrit : ↑05 janv. 2021, 23:06@Golf7091 je ne partage pas totalement ton avis sur le kilométrage. Je suis partagé entre :
- Le fait de devoir rouler le moins possible pour qu'elle garde une certaine côte
- et d'un autre côté j'ai envie d'en profiter au maximum et ne surtout pas me priver pour qu'au final ça soit quelqu'un d'autre qui en profite quand j'aurais décidé de la vendre et avoir des regrets..
Donc je roule par tout temps et toute distance
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Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Bon ta philosophie se défend, acheter une voiture et ne pas en profiter c'est forcément aux antipodes.
Je roule beaucoup moins qu'avant ( 2 ans et demi 32900 km). En comptant revendre ma golf à 4 ans je ne devrait pas excéder les 55 000 km. Tout est ratio entre perdre un pognon fou et profiter de ta voiture. Avec diverses remises reprises, la mienne m'a coûté 25 000 euros, si j'en tire d ici un an et demi 17 000 euros je suis content, et pour avoir la même prestation, il va falloir cracher 13 000 euros au minimum...ca sera sûrement une occasion allemande, hors de question pour moi de jeter encore autant de pognon dans une caisse...qui plus est en baisse constante de qualité..
Je roule beaucoup moins qu'avant ( 2 ans et demi 32900 km). En comptant revendre ma golf à 4 ans je ne devrait pas excéder les 55 000 km. Tout est ratio entre perdre un pognon fou et profiter de ta voiture. Avec diverses remises reprises, la mienne m'a coûté 25 000 euros, si j'en tire d ici un an et demi 17 000 euros je suis content, et pour avoir la même prestation, il va falloir cracher 13 000 euros au minimum...ca sera sûrement une occasion allemande, hors de question pour moi de jeter encore autant de pognon dans une caisse...qui plus est en baisse constante de qualité..
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Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
D'un côté, à ne pas rouler tu vas gagner peu à la revente, même si la clubsport reste recherchée.
Et tu vas dépenser aussi à côté avec une autre voiture.
Et oui profites en de cette voiture, c'est un moteur solide qui ne sera pas hs à 150000km.
Et tu vas dépenser aussi à côté avec une autre voiture.
Et oui profites en de cette voiture, c'est un moteur solide qui ne sera pas hs à 150000km.
- pinguin
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Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Un kilométrage moindre ne fait pas gagner à la revente, mais si l'état du véhicule est très bon, ça permet de se placer sur le haut de la cote de façon justifiée.
Après, certes, un véhicule est fait pour rouler. Chacun son usage et son plaisir.
Après, certes, un véhicule est fait pour rouler. Chacun son usage et son plaisir.
- Snike
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Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Alors, ce n'est pas tout à fait juste.
Si tu es en dessous ou au dessus du kilométrage de la cote Argus, la cote de ton véhicule change !! En dessous, tu as une plus value et au dessus tu as une décote!
Que l'on me dise pas que la cote Argus ne compte pas car il ne faut pas oublié que c'est la SEULE cote qui est officielle et que les assurances prennent en compte.
A savoir aussi que si , en cas d'accident, des réparations, entretient, et autres dépenses (même des pneus) récents sous factures apporte aussi une plus value!!
A savoir que le kilométrage officiel est pour une essence 15 000 km et pour un diesel 25 000 km par an.
Si tu es en dessous ou au dessus du kilométrage de la cote Argus, la cote de ton véhicule change !! En dessous, tu as une plus value et au dessus tu as une décote!
Que l'on me dise pas que la cote Argus ne compte pas car il ne faut pas oublié que c'est la SEULE cote qui est officielle et que les assurances prennent en compte.
A savoir aussi que si , en cas d'accident, des réparations, entretient, et autres dépenses (même des pneus) récents sous factures apporte aussi une plus value!!
A savoir que le kilométrage officiel est pour une essence 15 000 km et pour un diesel 25 000 km par an.
- mikematrix
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