[Actu] VW Golf VIII (ou Golf 8)

Parce que la passion ne se limite pas à la Golf
Avatar du membre
eyo
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6845
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
Voiture : scirocco tsi 180@??
Localisation : sud seine et marne

Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)

Message par eyo »

: Mouhah: très bien même
Avatar du membre
pinguin
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4641
Enregistré le : 26 févr. 2020, 09:18
Voiture : Golf 7 GTI TCR
Localisation : Essonne (91)

Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)

Message par pinguin »

:Top: :lol!:
Avatar du membre
Remundo
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4995
Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)

Message par Remundo »

merci les z'Amis :clown:
Avatar du membre
Bmos
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 497
Enregistré le : 18 nov. 2018, 15:58
Localisation : France

Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)

Message par Bmos »

Moi qui n'accroche pas avec cette Golf 8, la version Clubsport finalement ne me déplait pas totalement … :accord:
Reste cet intérieur … :tantpis
Avatar du membre
Snike
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4083
Enregistré le : 12 oct. 2020, 05:37
Voiture : Golf GTD 221cv 2016
Localisation : Alsace 68

Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)

Message par Snike »

Y a que la Clubsport qui pourrait aller à mes yeux !! Eventuellement la R (en second choix) mais le reste....nada !!
MarcgolfVII
Membre actif
Membre actif
Messages : 214
Enregistré le : 19 janv. 2018, 14:31
Voiture : Golf VII "Sound"

Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)

Message par MarcgolfVII »

Au niveau esthétique je n'accroche pas un brin. Et punaise vu les tarifs cela reste une golf qu'elle soit R ou Clubsport. Chère la merguez :D
Les Jantes RICHMOND sont :scratch:

J'ai énormément de mal à m'y faire, je vais jouer mon oiseau de mauvaise augure. Qu'elle dégage le plus vite pour qu'on puisse avoir une Golf 9 dans le plus pur style VW...
:lol!:
Golf VII TSI 110 DSG Sound - AUDI Coupé GT5S - Cab Karman 93 - Polo 6N2 SDi - Audi A3 quattro TFSI
Avatar du membre
NmissaN
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2390
Enregistré le : 08 oct. 2017, 23:08
Voiture : Golf GTI Clubsport

Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)

Message par NmissaN »

Petite vidéo d'une Golf 8 Clubsport équipée de jantes Brescia :Top:



Merci à @Feelies70, la vidéo provient de la chaîne YouTube dont tu as partagé des vidéos il y a quelques jours ;)
Avatar du membre
Golf7091
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 705
Enregistré le : 23 mars 2019, 12:31
Voiture : Golf7 2l TDI 150
Contact :

Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)

Message par Golf7091 »

Moi qui n’aimais pas cette golf 8, il faut dire que les modèles sportif me plaise beaucoup notamment la clubsport. A quand la présentation de ta futur clubsport? :roll:
Avatar du membre
NmissaN
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2390
Enregistré le : 08 oct. 2017, 23:08
Voiture : Golf GTI Clubsport

Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)

Message par NmissaN »

@Golf7091 , bien que je sois loin d'être insensible à la Golf 8, ça ne sera pas pour tout de suite.. J'ai peur qu'elle soit plus commune que ma Clubsport actuelle, malheureusement.. :tantpis

Et puis j'aurais du mal à me séparer de ma Clubsport, même si j'ai déjà eu des propositions de rachat intéressantes.. :oops:
Avatar du membre
Golf7091
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 705
Enregistré le : 23 mars 2019, 12:31
Voiture : Golf7 2l TDI 150
Contact :

Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)

Message par Golf7091 »

Je te comprend si j’avais une golf 7 clubsport je pense que je la garderai très longtemps en faisant attention au kilométrage bien entendu.
Avatar du membre
NmissaN
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2390
Enregistré le : 08 oct. 2017, 23:08
Voiture : Golf GTI Clubsport

Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)

Message par NmissaN »

@Golf7091 je ne partage pas totalement ton avis sur le kilométrage. Je suis partagé entre :
- Le fait de devoir rouler le moins possible pour qu'elle garde une certaine côte :scratch:
- et d'un autre côté j'ai envie d'en profiter au maximum et ne surtout pas me priver pour qu'au final ça soit quelqu'un d'autre qui en profite quand j'aurais décidé de la vendre et avoir des regrets.. :D

Donc je roule par tout temps et toute distance :tantpis

Et toi, ta Golf 8, tu la commandes quand? 2021? :tongue:
Avatar du membre
Feelies70
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4576
Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
Voiture : BMW 535i xDrive F10
Localisation : 92 & 44

Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)

Message par Feelies70 »

@NmissaN En 19’’, je préfère de loin les Pretoria sur la VII ou les nouvelles Estoril sur la VIII. Comme elles font 8’’ de large, elles remplissent mieux les passages de roues, je trouve. ;)
BMW 535i xDrive F10
Avatar du membre
NmissaN
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2390
Enregistré le : 08 oct. 2017, 23:08
Voiture : Golf GTI Clubsport

Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)

Message par NmissaN »

Je suis de ton avis @Feelies70, c'est une des raisons pour lesquelles les Brescia ne sont pas restées sur ma GTI :D

Par contre, la Golf 8 GTI équipée de Brescia remontera peut-être dans l'estime de ses détracteurs en la montrant avec des jantes un peu plus sympas que les Richmond :Top:
Avatar du membre
Golf7091
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 705
Enregistré le : 23 mars 2019, 12:31
Voiture : Golf7 2l TDI 150
Contact :

Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)

Message par Golf7091 »

Ce n’est pas faux il faut en profite aussi. Quoi qu il en soit je n’ai pas de gti 😂 donc la question ne se pose pas pour moi. Un jour peut-être... si l’occasion se présente déjà je regrette beaucoup d’avoir acheté un diesel car je roule très peu. :tantpis

Et je suis loin de craquer sur une golf 8 très au-dessus de mes moyens je pencherai plus sur un g7 clubsport pour le coup.
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11966
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)

Message par Nounou74 »

NmissaN a écrit : 05 janv. 2021, 23:06
@Golf7091 je ne partage pas totalement ton avis sur le kilométrage. Je suis partagé entre :
- Le fait de devoir rouler le moins possible pour qu'elle garde une certaine côte :scratch:
- et d'un autre côté j'ai envie d'en profiter au maximum et ne surtout pas me priver pour qu'au final ça soit quelqu'un d'autre qui en profite quand j'aurais décidé de la vendre et avoir des regrets.. :D

Donc je roule par tout temps et toute distance :tantpis
Image
MarcgolfVII
Membre actif
Membre actif
Messages : 214
Enregistré le : 19 janv. 2018, 14:31
Voiture : Golf VII "Sound"

Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)

Message par MarcgolfVII »

Bon ta philosophie se défend, acheter une voiture et ne pas en profiter c'est forcément aux antipodes.
Je roule beaucoup moins qu'avant ( 2 ans et demi 32900 km). En comptant revendre ma golf à 4 ans je ne devrait pas excéder les 55 000 km. Tout est ratio entre perdre un pognon fou et profiter de ta voiture. Avec diverses remises reprises, la mienne m'a coûté 25 000 euros, si j'en tire d ici un an et demi 17 000 euros je suis content, et pour avoir la même prestation, il va falloir cracher 13 000 euros au minimum...ca sera sûrement une occasion allemande, hors de question pour moi de jeter encore autant de pognon dans une caisse...qui plus est en baisse constante de qualité..
Golf VII TSI 110 DSG Sound - AUDI Coupé GT5S - Cab Karman 93 - Polo 6N2 SDi - Audi A3 quattro TFSI
Frk
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1033
Enregistré le : 19 nov. 2017, 05:49
Voiture : Golf 7 GTD

Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)

Message par Frk »

D'un côté, à ne pas rouler tu vas gagner peu à la revente, même si la clubsport reste recherchée.
Et tu vas dépenser aussi à côté avec une autre voiture.

Et oui profites en de cette voiture, c'est un moteur solide qui ne sera pas hs à 150000km.
Avatar du membre
pinguin
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4641
Enregistré le : 26 févr. 2020, 09:18
Voiture : Golf 7 GTI TCR
Localisation : Essonne (91)

Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)

Message par pinguin »

Un kilométrage moindre ne fait pas gagner à la revente, mais si l'état du véhicule est très bon, ça permet de se placer sur le haut de la cote de façon justifiée.
Après, certes, un véhicule est fait pour rouler. Chacun son usage et son plaisir.
Avatar du membre
Snike
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4083
Enregistré le : 12 oct. 2020, 05:37
Voiture : Golf GTD 221cv 2016
Localisation : Alsace 68

Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)

Message par Snike »

Alors, ce n'est pas tout à fait juste.
Si tu es en dessous ou au dessus du kilométrage de la cote Argus, la cote de ton véhicule change !! En dessous, tu as une plus value et au dessus tu as une décote!
Que l'on me dise pas que la cote Argus ne compte pas car il ne faut pas oublié que c'est la SEULE cote qui est officielle et que les assurances prennent en compte.
A savoir aussi que si , en cas d'accident, des réparations, entretient, et autres dépenses (même des pneus) récents sous factures apporte aussi une plus value!!
A savoir que le kilométrage officiel est pour une essence 15 000 km et pour un diesel 25 000 km par an.
Avatar du membre
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6088
Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
Voiture : Une Golf :D
Localisation : Belgique (Liège)

Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)

Message par mikematrix »

Et de combien de % ça change ? Pour 7000km/an par exemple.
Répondre

Retourner vers « Audi, Seat, Skoda, Porsche, VW »