[Actu] VW Golf VIII (ou Golf 8)
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41518
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Pas sûr que j'en fasse autant avec la même voiture , mais c'est efficace entre de bonnes mains
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- Snike
- Membre Expert
- Messages : 4083
- Enregistré le : 12 oct. 2020, 05:37
- Voiture : Golf GTD 221cv 2016
- Localisation : Alsace 68
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Malgré une certaine expérience de pilotage, aujourd'hui, avec la sagesse de l'âge, j'aurais trop peur de la casser !!
Ca reste impressionnant tout de même !
Ca reste impressionnant tout de même !
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
La Golf GTI Clubsport Edition 45 est configurable sur VW DE
Rappel des prix de départ en Allemagne :
GTI = 37 170€
GTI Clubsport = 41 960€
GTI Clubsport Edition 45 = 47 790€
Blanc pur:
Gris lunaire:
Rouge Roi:
Noir Intense:
Blanc Oryx:
Rappel des prix de départ en Allemagne :
GTI = 37 170€
GTI Clubsport = 41 960€
GTI Clubsport Edition 45 = 47 790€
Blanc pur:
Gris lunaire:
Rouge Roi:
Noir Intense:
Blanc Oryx:
- stef816
- Membre addict
- Messages : 16783
- Enregistré le : 06 avr. 2015, 23:50
- Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx
- Localisation : 95
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
J'en ai encore vu une aujourd'hui en noire et milieu de gamme.
Je deteste la chute du capot et toute la face avant en général.
Je deteste la chute du capot et toute la face avant en général.
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
+1 avec toi @Nounou74 , c'est la seule teinte pour laquelle le choix des jantes ne me dérange pas trop
- Harchie_R360S
- Membre actif
- Messages : 200
- Enregistré le : 19 févr. 2021, 02:23
- Voiture : Golf R360S
- Localisation : Suisse
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
On commence à en voir pas mal en Suisse là, et j'ai beau essayé de ne pas être trop dure avec cette version 8, mais non peut importe l'angle je n'y arrive pas
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
ou là là non di Diou, 10 000 € d'écart entre la GTI et la Clubsport Edition 45...
ça fait cher quand même... faut croire que les freins et le pot d'échappement sont dorés à la feuille d'or.
- Harchie_R360S
- Membre actif
- Messages : 200
- Enregistré le : 19 févr. 2021, 02:23
- Voiture : Golf R360S
- Localisation : Suisse
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
La GTi c'est 245 cv et la Clubsport c'est 300cv, sans compter les équipements en plus, la différence de prix vient de là, quant à la CS45, c'est une édition limitée.
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Je ne savais pas que c'était les freins et le pot d'échappement "dorés à la feuille d'or" qui permettaient d'avoir de la puissance en plus et d'autres équipements qui peuvent sembler inintéressants pour des personnes ne s'intéressant que de loin à ce genre de voitures
- Harchie_R360S
- Membre actif
- Messages : 200
- Enregistré le : 19 févr. 2021, 02:23
- Voiture : Golf R360S
- Localisation : Suisse
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
@Snike j'imagine en effet
Bon allé tu es pas loin de chez nous, une petite R360s et tu t'en rapprocherais
Bon allé tu es pas loin de chez nous, une petite R360s et tu t'en rapprocherais
- Pochon 74
- Forum Team
- Messages : 10928
- Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
- Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
- Localisation : Chamonix 74
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Les tarifs sont biens moins élevés qu’en France! C’est bien le prix clé en main?
La GTI « basique » chez nous c’est dans les 48000€ avec le malus...là, elle est moins moins chère que l’Octavia 4 RS thermique!
Ça n’enlève rien au fait qu’elle ne soit pas réussie mais le tarif aide à faire passer la pilule.
La GTI « basique » chez nous c’est dans les 48000€ avec le malus...là, elle est moins moins chère que l’Octavia 4 RS thermique!
Ça n’enlève rien au fait qu’elle ne soit pas réussie mais le tarif aide à faire passer la pilule.
- pinguin
- Membre Expert
- Messages : 4640
- Enregistré le : 26 févr. 2020, 09:18
- Voiture : Golf 7 GTI TCR
- Localisation : Essonne (91)
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Je trouve que le profil fait très classe A, mais c'est une question d'appréciation (ou plutôt de non appréciation ... )
C'est triste de voir à quel point ça ne déchaine pas les foules ...
C'est triste de voir à quel point ça ne déchaine pas les foules ...
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
les chevaux viennent essentiellement du calculateur, autant dire que ça ne coûte rien à VW.Harchie_R360S a écrit : ↑02 mars 2021, 22:15La GTi c'est 245 cv et la Clubsport c'est 300cv, sans compter les équipements en plus, la différence de prix vient de là, quant à la CS45, c'est une édition limitée.
les équipements en plus, je veux bien, mais pour prendre 10 k€, c'est presque le prix d'une citatine neuve...
quant aux "éditions limitées", rien de tel pour facturer quelque chose de virtuel. ça me rappelle les 205 Roland Garros tiens...
mais bon, si les passionnés sont là avec leur porte-feuilles mal fermé, Jeu, Set et Match
- pinguin
- Membre Expert
- Messages : 4640
- Enregistré le : 26 févr. 2020, 09:18
- Voiture : Golf 7 GTI TCR
- Localisation : Essonne (91)
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Et les Roland Garros sont maintenant des modèles recherchés (après les sportives) dans les 205 et 306 ...
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
oui et ?
Elles se vendent plus cher que leurs prix neufs de l'époque réhaussés de l'inflation ?
Et elles faisaient quoi de plus que les 205 XS mis à part le vert métallisé et des sièges bi-ton ?
Elles se vendent plus cher que leurs prix neufs de l'époque réhaussés de l'inflation ?
Et elles faisaient quoi de plus que les 205 XS mis à part le vert métallisé et des sièges bi-ton ?
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Chacun ses moyens, chacun ses envies, chacun ses passions
Je suis content que certains puissent se permettre des « folies », ça nous permet de voir des choses différentes sur nos routes.
L’automobile n’est pas une chose rationnelle, faut pas l’oublier. Si on est ici, c’est normalement avant tout parce que nous sommes passionnés (chacun à son niveau).
Si pour certains avoir une couleur spécifique ou des options spécifiques en cochant la case « série spéciale » n’a pas d’intérêt, ce n’est pas le cas de tout le monde !
Certains se moquent de ne pas vendre leur auto plus chère que le prix neuf.. on appelle ça la passion tout simplement.
Je suis content que certains puissent se permettre des « folies », ça nous permet de voir des choses différentes sur nos routes.
L’automobile n’est pas une chose rationnelle, faut pas l’oublier. Si on est ici, c’est normalement avant tout parce que nous sommes passionnés (chacun à son niveau).
Si pour certains avoir une couleur spécifique ou des options spécifiques en cochant la case « série spéciale » n’a pas d’intérêt, ce n’est pas le cas de tout le monde !
Certains se moquent de ne pas vendre leur auto plus chère que le prix neuf.. on appelle ça la passion tout simplement.
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
je ne suis pas contre les voitures originales
je ne suis pas contre la passion. J'apprécie les GTI même si je ne suis pas acheteur car mon porte-monnaie d'Auvergnat est en peau d'hérisson.
Le coeur de mon propos : je n'aime pas les constructeurs qui font du marketing et surfacturent des gadgets et babioles en exploitant la passion (et la faiblesse ?) de leurs pig... heu clients.
quand je vois 10 k€ entre la GTI de base et l'édition 45, j'hallucine. A la limite faut acheter le sticker et le coller soit-même non ? Et même s'il faut reprogrammer à 300 ch et remonter des freins musclés et un popot Akrapovic, ça doit encore faire moins que 10 k€.
voilà.
je ne suis pas contre la passion. J'apprécie les GTI même si je ne suis pas acheteur car mon porte-monnaie d'Auvergnat est en peau d'hérisson.
Le coeur de mon propos : je n'aime pas les constructeurs qui font du marketing et surfacturent des gadgets et babioles en exploitant la passion (et la faiblesse ?) de leurs pig... heu clients.
quand je vois 10 k€ entre la GTI de base et l'édition 45, j'hallucine. A la limite faut acheter le sticker et le coller soit-même non ? Et même s'il faut reprogrammer à 300 ch et remonter des freins musclés et un popot Akrapovic, ça doit encore faire moins que 10 k€.
voilà.