[Actu] VW Golf VIII (ou Golf 8)
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
C'est marrant, je trouve que la G7 a réussi à être un palier, délicat à dépasser pour sa remplaçante :
(ne pas tenir compte de la couleur bleue des jantes de la 7R)
(ne pas tenir compte de la couleur bleue des jantes de la 7R)
Modifié en dernier par Kyle le 25 févr. 2021, 20:43, modifié 1 fois.
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41549
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
J'ai en effet vu l'article suite au mail de VW, les photos extérieures / intérieures sont de la MK7
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Et la grosse blague, le capot avec béquille pour le haut de gamme de la G8. Quand on est sensible aux détails vu le niveau de gamme, j'applaudis VW. C'est bien, les gars, de donner à votre auto le niveau d'attendu de Dacia. A 50k€ l'auto malus compris, vous êtes des génies.
Vous me direz, vu le poids du capot, peut-être qu'il n'y a pas de vérin suffisamment balaise. Et chose curieuse par rapport à la G7, il comporte deux points de verrouillage, au lieu d'un seul central. Là, je ne m'explique pas la raison technique.
Vous me direz, vu le poids du capot, peut-être qu'il n'y a pas de vérin suffisamment balaise. Et chose curieuse par rapport à la G7, il comporte deux points de verrouillage, au lieu d'un seul central. Là, je ne m'explique pas la raison technique.
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Sur la vidéo, le bout des rails à l'air d'être plus couvert sur la G7, et moins pour la G8. Je n'avais pas fait gaffe à ce détail.
Pour la console centrale où nous avons notre volet rétractable, la G8 fait vraiment dépouillée.
Pour ce qui est des poignées extérieures, avoir fait ce design avec le barillet visible en permanence au lieu de nos jolis caches détachables de G7, c'est non. Impensable pour ma compacte préférée.
Je ne suis peut-être pas impartial, mais je trouve que la G7 ne prend pas une ride. La G7 conservera une cote solide en occasion, j'en suis persuadé.
Pour la console centrale où nous avons notre volet rétractable, la G8 fait vraiment dépouillée.
Pour ce qui est des poignées extérieures, avoir fait ce design avec le barillet visible en permanence au lieu de nos jolis caches détachables de G7, c'est non. Impensable pour ma compacte préférée.
Je ne suis peut-être pas impartial, mais je trouve que la G7 ne prend pas une ride. La G7 conservera une cote solide en occasion, j'en suis persuadé.
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Avis personnel mais je trouve que la Golf 7 a pris un coup de vieux quand je regarde cette vidéo.. Et pourtant je suis un amoureux de la Golf 7...
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Les feux arrières sont résolument dans la lignée des VW actuelles, telles que sa frangine ID-3. Pour le reste...
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
- Nounou74
- Membre addict
- Messages : 11966
- Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Un truc que je ne me suis jamais expliqué. Les poignées Audi (ô combien plus classes à manier) n'ont jamais eu ce cache alors que les VW si.
@NmissaN Je suis d'accord avec toi, surtout sur la partie extérieure dont les feux commençaient à manquer de finesse.
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Si vous voulez de la finesse, regardons les feux avant LED d'une Mégane RS. Je ne parle pas des feux de jour à LED en forme de C, mais les projecteurs en eux-mêmes sont tout simplement à tomber.
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
- Pochon 74
- Forum Team
- Messages : 10931
- Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
- Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
- Localisation : Chamonix 74
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Par chez moi, je vois déjà plus de nouvelles A3 et Octavia que de Golf 8...Un four commercial cette MK8? Peut-être...
Je vois même plus d’Urus et nouveau Defender que cette 8 également!
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41549
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
@Pochon 74 ils sont blindés dans la Yaute
Sur le 73 ça pousse doucement, j'ai l'impression que ça fait comme la 208, au lancement j'ai mis du temps à en voir mais ensuite ça a fleuri les rues.
Sur le 73 ça pousse doucement, j'ai l'impression que ça fait comme la 208, au lancement j'ai mis du temps à en voir mais ensuite ça a fleuri les rues.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- Feelies70
- Membre Expert
- Messages : 4576
- Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
- Voiture : BMW 535i xDrive F10
- Localisation : 92 & 44
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
La Golf GTI Clubsport 45 est bien confirmée. Commercialisation imminente.
https://www.volkswagen-newsroom.com/en/ ... arket-6831
À l'été 1976, Volkswagen lançait sur le marché une Golf résolument sportive, la GTI. À cette époque, personne chez Volkswagen n’imaginait que la Golf GTI allait devenir la berline compacte sportive la plus réussie au monde. Et c'est exactement ce qui s'est passé, de la production des 5.000 véhicules initialement prévus à bien plus de 2,3 millions aujourd’hui. Volkswagen célèbre le 45ème anniversaire de cette icône avec un modèle anniversaire, la Golf GTI Clubsport 45, une édition exclusive de la Golf GTI Clubsport de 300 ch. Une personnalisation poussée fait de la Clubsport 45 d’ores et déjà un futur collector. Les premières préventes commenceront dans certains pays européens le 1er mars 2021. Prix en Allemagne : à partir de 47.790€.
La Golf GTI Clubsport «standard» se distingue techniquement de la Golf GTI classique, par un 2.0 TSI développant 55 ch supplémentaires et un mode de conduite spécial pour les circuits. Visuellement, la Clubsport arbore des prises d'air plus grandes fournissant plus d'oxygène au moteur, un becquet de toit ouvert spécialement conçu pour permettre une meilleure circulation de l'air générant une plus grande force d'appui et un échappement sport.
La Clubsport 45 est prête à mordre le bitume, avec sa personnalité propre. Extérieurement, le toit et le becquet noirs rappellent la lunette arrière de la première Golf GTI. Le pack Race de série et exclusif à la Clubsport 45, comprend des jantes en alliage 19’’ Scottsdale en noir brillant, souligné par un liseré Rouge Tornado. Ce pack comprend aussi un système d’échappement sport et la suppression du limiteur de vitesse maxi. Le motif exclusif et le lettrage «45» sur les bas de caisse renforcent le dynamisme. La série Clubsport 45 comprend également des projecteurs matriciels IQ Light, intégrant une petite bande rouge, comme toutes les GTI.
A l’intérieur, des insignes GTI classiques sont également présents. Le lettrage GTI apparaît sur les dossiers des sièges avant sport haut de gamme. Un «45» est ajouté en bas du volant sport multifonctions.
Avec la nouvelle Golf GTI Clubsport 45, Volkswagen ajoute un nouveau chapitre aux versions GTI hautes performances : la Golf GTI Clubsport originale a été lancée en 2016, à l'occasion du 40ème anniversaire de la compacte sportive mythique. Ce premier opus de la série Clubsport développait 265 ch et même temporairement 290 ch avec la fonction boost. Cette même année avait vu apparaitre la Golf GTI Clubsport S, dont le moteur fournissait 310 ch. À l'automne 2020, Volkswagen a lancé la nouvelle Golf GTI Clubsport, bénéficiant d’une commande inédite de différentiel à blocage électromécanique de l'essieu avant intégré au réseau de gestion de la dynamique de conduite - tout comme la nouvelle Clubsport 45. Cette connexion intelligente établit une nouvelle référence en matière de dynamique de conduite.
BMW 535i xDrive F10
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Sympa comme version
Même si je n'aime pas les jantes. J'ai toujours eu du mal avec les jantes avec un liseré coloré
Même si je n'aime pas les jantes. J'ai toujours eu du mal avec les jantes avec un liseré coloré
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
j'aimerais mieux 85 comme numéro
une idée comme ça...
mais bon, ça nous fera attendre 40 ans... longuet
une idée comme ça...
mais bon, ça nous fera attendre 40 ans... longuet
- Golf24Carat
- Membre Passionné
- Messages : 9554
- Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
- Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
@Remundo
Ça marche aussi pour l’âge ?
Sinon toujours aucune nouvelle de Volkswagen sur un retour du E85 (tout modèle confondu)
Ça marche aussi pour l’âge ?
Sinon toujours aucune nouvelle de Volkswagen sur un retour du E85 (tout modèle confondu)
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
oui ça marche pour l'âge puisque le nombre 45 correspond aux 45 ans d'histoire de la Golf GTI.
si tout va bien dans 40 ans, VW propose la GTI'85 Mais nous sur le fofo, on y est déjà : Remundo @ Recensement des GTE qui roulent à l'E85
si tout va bien dans 40 ans, VW propose la GTI'85 Mais nous sur le fofo, on y est déjà : Remundo @ Recensement des GTE qui roulent à l'E85
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Je suis né en 76, alors si je dois acheter une GTI anniversaire tous les 5 ans, ça va me coûter cher
- Harchie_R360S
- Membre actif
- Messages : 200
- Enregistré le : 19 févr. 2021, 02:23
- Voiture : Golf R360S
- Localisation : Suisse
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Je vais aller essayer la nouvelle R 2021 à VW la semaine prochaine, juste voir ce qu'elle donne, mais niveau gueule, et intérieur, non je n'aime pas du tout
On dirait une 7R qui à un peu fondu au soleil et à commencer à se ramollir depuis le haut, c'est l'image qu'elle me donne à chaque fois
On dirait une 7R qui à un peu fondu au soleil et à commencer à se ramollir depuis le haut, c'est l'image qu'elle me donne à chaque fois