@Remundo
En effet c'est pas la meme gueule.
Mais la photo ne correspond pas au modèle de base.
@Remundo
En partie d'accord avec toi concernant les options de la G8, mais certaines sont pour moi (choix personnel) quasi indispensables pour une daily, surtout depuis que j'y ai gouté sur mon actuelleRemundo a écrit : ↑03 oct. 2020, 22:00ce n'est qu'un point de vue personnel, mais pour moi tous ses équipements sont superflus. Je préfère ne pas les avoir et finir à 39 k€.
concernant le pare-choc de la R line, en effet c'est plutôt décevant pour un R Line..
Regardez la face avant de l'Audi 204 Ch hybride... ça a une autre gueule pour moins cher.
3-4000€ de taxe pour la mettre sur la route reste encore envisageable et puis pour la vente après ça sera compté dans le prix mais des 7-10.000€ là on est bien d'accord. Vous devez vraiment faire gaffe à ce que vous allez mettre dessus comme option et je suis d'ailleurs très étonné que le(s) constructeur(s) vont homologué autant de version possible à faire.Feelies70 a écrit : ↑03 oct. 2020, 22:40La GTE 245 est homologuée, suivant les options choisies, entre 26 et 36 g/km CO2 et bénéficie d’un bonus de 2.000€ en 2020 et 1.000€ en 2021. Alors que la GTI 245 est homologuée entre 168 et 191 g/km CO2.
https://www.volkswagen.fr/idhub/content ... golf_8.pdf
Malus 2020 entre 1.901€ et 7.851€
Malus 2021 entre 3.119€ et 10.980€
Malus 2022 entre 5.105€ et 15.506€
Qui va bien pouvoir acheter une simple GTI en 2021 ? Et en 2022 ?
Dans ce contexte, le sort de la GTI est scellé, du moins en France. Ce sera pire pour les prochaines TCR 300 et R 330, on risque d’en voir bien peu, du moins avec des plaques françaises.
titi73 a écrit : ↑03 oct. 2020, 12:54équipement de série suivant le niveau de finition, le sujet sur FG8 : leds avant ligne de calandre
Bonjour Gérard,