[Actu] VW Golf VIII (ou Golf 8)
- Feelies70
- Membre Expert
- Messages : 4576
- Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
- Voiture : BMW 535i xDrive F10
- Localisation : 92 & 44
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Bien joué.
Avec le cycle d’homologation WLTP, certaines options risquent de coûter cher : prix + tranche de malus supplémentaire. Les grandes jantes, le toit ouvrant, le système hifi... influent sur l’aérodynamique et/ou le poids.
La question est de savoir dans quelle mesure prendre une GTI en 17’’ pour réduire le malus et trouver des jantes sympa en 19’’ est complètement illégal. Je comprends bien que la valeur de CO2 indiquée sur la carte grise ne correspondra pas à la réalité, mais à quel moment risque-t-on la sanction : contrôle de police, contrôle technique, expertise d’assurance en cas de sinistre... Je n’ai pas encore trouvé la réponse.
BMW 535i xDrive F10
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41530
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Pas sûr qu'il y ait une réponse, car quid des galeries, coffre de toit, caravanes ... ?
N'y a-t-il pas la matière à cogiter
N'y a-t-il pas la matière à cogiter
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
@Pochon 74 Le visuel certainement, mais comme posté dans de précédents messages, le bruit de moteur de 4L (Renault, j'entends , pas d'un V8 4.0) est très peu flatteur.
Edit : messages du 04/03
Modifié en dernier par Kyle le 11 août 2020, 16:34, modifié 1 fois.
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Je n'ai pas encore entendu de DSG fart sur cette prochaine GTI. Qu'en est-il vraiment ?
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
- mouffy
- Membre bavard
- Messages : 894
- Enregistré le : 25 févr. 2013, 12:04
- Voiture : VW Golf VII GTI Performance
- Localisation : Breizh
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
A près de 50K€ CG compris et un peu d'option,ça commence à cogner pour une golf soit elle GTI....
- mikematrix
- Membre Passionné
- Messages : 6088
- Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
- Voiture : Une Golf :D
- Localisation : Belgique (Liège)
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
La S3 a été présentée et au vu du tarif çà ferait une R pour 43-44.000€ ce qui ne colle pas avec la gti à 42.000€ plus haut...
Ils ne vont quand même pas vendre une R au prix d'une S3...
https://www.moniteurautomobile.be/actu- ... sedan.html
Ils ne vont quand même pas vendre une R au prix d'une S3...
https://www.moniteurautomobile.be/actu- ... sedan.html
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41530
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
@mikematrix attention nous on évoque les tarifs pour la France ou l'equipement de base est généralement plus fourni qu'ailleurs, donc un tarif également plus élevé.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- mikematrix
- Membre Passionné
- Messages : 6088
- Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
- Voiture : Une Golf :D
- Localisation : Belgique (Liège)
- Feelies70
- Membre Expert
- Messages : 4576
- Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
- Voiture : BMW 535i xDrive F10
- Localisation : 92 & 44
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Je pense que la nouvelle R devrait être affichée à 50.000€ (hors malus) en France.
D’ailleurs, voici la version définitive de la Golf R.
D’ailleurs, voici la version définitive de la Golf R.
BMW 535i xDrive F10
- regis31
- Membre bavard
- Messages : 514
- Enregistré le : 01 avr. 2014, 21:38
- Voiture : Audi a 3 etron ambition luxe 2015
- Localisation : Toulouse
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Pour le bruit le fap oblige à avoir moins de fart voir presque rien ça restera identique chez toutes les marques. Je pense que la vie du fap est en jeu
A3 ETRON ambition luxe 2015
- Pochon 74
- Forum Team
- Messages : 10931
- Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
- Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
- Localisation : Chamonix 74
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Elle fait haute sur pattes ou c’est mes yeux!?!
Pour le reste, j’attends des photos ou elle sera mieux mise en valeur.
Enfin, non, y a quand même un truc à dire! C’est pas bientôt fini les jantes noires/polies?
Pour le reste, j’attends des photos ou elle sera mieux mise en valeur.
Enfin, non, y a quand même un truc à dire! C’est pas bientôt fini les jantes noires/polies?
- Benn
- Membre Expert
- Messages : 3801
- Enregistré le : 01 juil. 2015, 02:43
- Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Les cales de transport peut-être ? Ce sera à vérifier avec la VIII comme la VII.
A fooond @Pochon 74 !! J'en peux plus de ces jantes...
J'espère qu'ils seront plus généreux avec la version SW aussi.
A fooond @Pochon 74 !! J'en peux plus de ces jantes...
J'espère qu'ils seront plus généreux avec la version SW aussi.
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Il ne faut pas oublier aussi que la golf est mieux dotée en équipement que l'audi A3, j'ai vu le catalogue de l'A3, et même en haut de gamme faut taper dans les options et ça va très vite !
Genre la direction à pas variable est en option et de série sur ma 7.
Genre la direction à pas variable est en option et de série sur ma 7.
-
- Membre actif
- Messages : 157
- Enregistré le : 06 mai 2015, 22:32
- Voiture : Sportsvan 1.4 TSI 125 Carat
- Localisation : Reims
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Peut être hors sujet vis à vi du fil de la discussion en cours, mais j'ai trouvé cet article concernant la "mode" actuelle des constructeurs à vouloir "informatiser" à outrance les tableaux de bord des véhicules avec les écrans tactiles (La golf VIII n'y a d'ailleurs pas échappé). Personnellement mon intention pour changer de véhicule pour un modèle neuf (Sportsvan actuel de 2015) est reportée justement à cause de ces écrans tactiles omniprésents sans ou de moins en moins de commandes manuelles. Bref cet article fera peut-être réfléchir nos concepteurs (j'en doute quand même !) pour nos futures VW ou autres marques. Cordialement. Phil
https://www.automobile-magazine.fr/tout ... s-voitures
https://www.automobile-magazine.fr/tout ... s-voitures
- Feelies70
- Membre Expert
- Messages : 4576
- Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
- Voiture : BMW 535i xDrive F10
- Localisation : 92 & 44
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Pour ta prochaine voiture, si tu attends que les constructeurs abandonnent les écrans et reviennent au tout manuel, ça risque de prendre un paquet d’années.
Je pense qu’au contraire les écrans vont être de plus en plus grands à l’intérieur de nos automobiles. Les constructeurs préparent la parade avec des fonctions vocales plus performantes et la conduite autonome.
Achète plutôt une Morgan.
Je pense qu’au contraire les écrans vont être de plus en plus grands à l’intérieur de nos automobiles. Les constructeurs préparent la parade avec des fonctions vocales plus performantes et la conduite autonome.
Achète plutôt une Morgan.
BMW 535i xDrive F10
-
- Membre bavard
- Messages : 531
- Enregistré le : 31 mars 2017, 20:31
- Voiture : Golf 7 GTI Perf, Mini BO 92
- Contact :
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
C'est bien une Morgan
Les dalles numériques coûtent moins chères à produire que des bloc instruments à aiguille.
Rien que pour ça, ils ne vont pas revenir en arrière.
Les dalles numériques coûtent moins chères à produire que des bloc instruments à aiguille.
Rien que pour ça, ils ne vont pas revenir en arrière.
Golf GTI performance DSG, 5 portes, cuir noir, noir intense
- mouffy
- Membre bavard
- Messages : 894
- Enregistré le : 25 févr. 2013, 12:04
- Voiture : VW Golf VII GTI Performance
- Localisation : Breizh
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Plutôt que nous coller des écran à tout va,il devrait chercher du coté de l'hybridation pour consommer moins.
Une auto c'est fait pour aller d'un point A à un point B!
Après on peut y rajouter une dose de passion automobile....
Mais pour moi c'est au niveau des motorisations qu'il doivent se creuser la tête....
Une auto c'est fait pour aller d'un point A à un point B!
Après on peut y rajouter une dose de passion automobile....
Mais pour moi c'est au niveau des motorisations qu'il doivent se creuser la tête....
- Pochon 74
- Forum Team
- Messages : 10931
- Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
- Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
- Localisation : Chamonix 74
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Je ne suis pas si sûr concernant le retour aux boutons physiques. Pas impossible que les retours de consommateurs et éventuels statistiques de causes d’accidents viennent à bout de ces foutues touches tactiles.
Même sur les volants elles arrivent!
Wait & see...
Même sur les volants elles arrivent!
Wait & see...