[Actu] VW Golf VIII (ou Golf 8)
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
une panne électronique ? Probablement ?
- Feelies70
- Membre Expert
- Messages : 4576
- Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
- Voiture : BMW 535i xDrive F10
- Localisation : 92 & 44
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
BMW 535i xDrive F10
- Pochon 74
- Forum Team
- Messages : 10931
- Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
- Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
- Localisation : Chamonix 74
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Celle-ci est sympa aussi :
https://youtu.be/8-57QIqejNk
Sinon, j’en ai encore croisé une. Pas fan, il faut dire que les jantes n’aident pas...
https://youtu.be/8-57QIqejNk
Sinon, j’en ai encore croisé une. Pas fan, il faut dire que les jantes n’aident pas...
- Feelies70
- Membre Expert
- Messages : 4576
- Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
- Voiture : BMW 535i xDrive F10
- Localisation : 92 & 44
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
https://youtu.be/xhjWwkgqAaI
Notez l’ajout de petits déflecteurs en plastique noir sur les passages de roues pour augmenter artificiellement la largeur et permettre l’homologation des jantes larges sur les versions sportives. Vu aussi sur les protos de la prochaine R. Vraiment pas terrible.
Ça semble avoir été fait à l’arrache. Ces petits déflecteurs étaient absents des modèles lors de la présentation officielle des GTI / GTD / GTE il y a quelques mois.
Bizarre...
Notez l’ajout de petits déflecteurs en plastique noir sur les passages de roues pour augmenter artificiellement la largeur et permettre l’homologation des jantes larges sur les versions sportives. Vu aussi sur les protos de la prochaine R. Vraiment pas terrible.
Ça semble avoir été fait à l’arrache. Ces petits déflecteurs étaient absents des modèles lors de la présentation officielle des GTI / GTD / GTE il y a quelques mois.
Bizarre...
BMW 535i xDrive F10
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
@Feelies70 ça fait comme sur les Golf 6R , à l’époque c'etait monté pour que les gravillons ne viennent pas abîmer la carrosserie et homologuer les jantes de 19 .
C'etait monté d'origine sur les 6R qui avaient les jantes en 19 sortie d'usine , celles qui ne l'avaient pas était en option 18 .
Peux etre que ça sera pareil sur les 8 GTI et R
C'etait monté d'origine sur les 6R qui avaient les jantes en 19 sortie d'usine , celles qui ne l'avaient pas était en option 18 .
Peux etre que ça sera pareil sur les 8 GTI et R
La conso de ma Golf 7 R300 : Spritmonitor
- Feelies70
- Membre Expert
- Messages : 4576
- Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
- Voiture : BMW 535i xDrive F10
- Localisation : 92 & 44
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Oui, c’était d’ailleurs aussi mal intégré.
Je trouve ça vraiment disgracieux. D’autant que ces petits déflecteurs sont en plastique noir brut, VW ne s’est même pas donné la peine de les peindre.
@boby049 , si ta théorie est juste, il faudra commander sa GTI ou R en 18’’ puis changer les jantes. De toute façon, celles d’origine sur la gamme GTI / GTD / GTE ne sont pas très excitantes.
Je trouve ça vraiment disgracieux. D’autant que ces petits déflecteurs sont en plastique noir brut, VW ne s’est même pas donné la peine de les peindre.
@boby049 , si ta théorie est juste, il faudra commander sa GTI ou R en 18’’ puis changer les jantes. De toute façon, celles d’origine sur la gamme GTI / GTD / GTE ne sont pas très excitantes.
BMW 535i xDrive F10
- mikematrix
- Membre Passionné
- Messages : 6088
- Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
- Voiture : Une Golf :D
- Localisation : Belgique (Liège)
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Ou retirer les petits plastiques, je suppose que c'est pas coller puisque c'est à l'intersection de l'aire et le pare-choc.
Et VW n'est pas le seul à utiliser çà car je l'ai vu aussi sur d'autres voitures.
Et VW n'est pas le seul à utiliser çà car je l'ai vu aussi sur d'autres voitures.
- Feelies70
- Membre Expert
- Messages : 4576
- Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
- Voiture : BMW 535i xDrive F10
- Localisation : 92 & 44
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Oui c’est courant, davantage à l’arrière, beaucoup plus rare à l’avant.
Mais là, c’est particulièrement mal fait.
Mais là, c’est particulièrement mal fait.
BMW 535i xDrive F10
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41530
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Les versions sportives attirent quand même, je ne suis pas indifférent.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- GTO
- Membre Pro
- Messages : 1908
- Enregistré le : 23 mai 2020, 14:43
- Voiture : GOLF VII ALLSTAR 1,4 TSI 150 ACT
- Localisation : Isère 38
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Les sportive on l’air bien sympa
Mais alors les 5 led dans le pare choc style Mégane RS je comprend pas ...
Mais alors les 5 led dans le pare choc style Mégane RS je comprend pas ...
- mikematrix
- Membre Passionné
- Messages : 6088
- Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
- Voiture : Une Golf :D
- Localisation : Belgique (Liège)
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
S'il y avait que ça que je ne comprenais pas
Et on ne sait tjs pas les tarifs ?
Et on ne sait tjs pas les tarifs ?
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Les tarifs, ça va piquer !
A mon avis ça sera pas en dessous 40000e pour une GTI.
La léon a bien progressé, elle risque de lui faire de l'ombre.
A mon avis ça sera pas en dessous 40000e pour une GTI.
La léon a bien progressé, elle risque de lui faire de l'ombre.
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41530
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
En raisonnant MK7 / MK8, si on prend comme base une Carat comme la mienne, bien optionnée, en 2014 on été à 33 k€ alors qu'une GTi de base était à 36 k€.
Aujourd'hui une Carat bien optionnée approche les 40 k€, une GTi de base devrait en théorie tourner à 43 k€ ... + le Malus
Aujourd'hui une Carat bien optionnée approche les 40 k€, une GTi de base devrait en théorie tourner à 43 k€ ... + le Malus
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
-
- Membre bavard
- Messages : 531
- Enregistré le : 31 mars 2017, 20:31
- Voiture : Golf 7 GTI Perf, Mini BO 92
- Contact :
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
La dernière gti 7.5 vue en concession avec l'intégralité des option du catalogue, était autoir des 50ke sans malus.
La 8 va frôler les 55/58 en full a mon avis.
A propos de Golf 8, hier, en allant récupérer ma 7 chez le concessionnaire, j'ai été surpris de ne voir qu'une Golf 8 dans le show room et surtout, de voir encore à la vente en neuf une GTe neuve en.7.5.
La 8, vue rapidement, ne m'a pas laissé une belle impression. Peut être parce que je possède une 7, mais j'ai trouvé la GTe plus attirante que la 8.
La 8 va frôler les 55/58 en full a mon avis.
A propos de Golf 8, hier, en allant récupérer ma 7 chez le concessionnaire, j'ai été surpris de ne voir qu'une Golf 8 dans le show room et surtout, de voir encore à la vente en neuf une GTe neuve en.7.5.
La 8, vue rapidement, ne m'a pas laissé une belle impression. Peut être parce que je possède une 7, mais j'ai trouvé la GTe plus attirante que la 8.
Golf GTI performance DSG, 5 portes, cuir noir, noir intense
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Attendons les tarifs, il faut aussi voir que certaines des options d'une golf 7 se retrouvent en série sur la 8.
Pas sûr qu'en full options la différence soit si grande.
Pas sûr qu'en full options la différence soit si grande.
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Attendons les tarifs, il faut aussi voir que certaines des options d'une golf 7 se retrouvent en série sur la 8.
Pas sûr qu'en full options la différence soit si grande.
Ce n'est pas sur,
vu qu'ils enlèvent déjà des bricoles pour gagner un peu d'argent, comme le vérin du capot moteur, ou les caches et trappes du tableau de bord !
Pas sûr qu'en full options la différence soit si grande.
Ce n'est pas sur,
vu qu'ils enlèvent déjà des bricoles pour gagner un peu d'argent, comme le vérin du capot moteur, ou les caches et trappes du tableau de bord !
- Feelies70
- Membre Expert
- Messages : 4576
- Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
- Voiture : BMW 535i xDrive F10
- Localisation : 92 & 44
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Infos Argus :
https://www.largus.fr/actualite-automob ... 20200811NL
https://www.largus.fr/actualite-automob ... 20200811NL
L'icone sportive par excellence est passée entre nos mains. En France, son bloc 2.0 TSI de 245 ch ne sera proposé qu'en association avec la boîte DSG à 7 rapports. (…) Remarquons que le châssis est abaissé de 15 mm par rapport à une Golf standard. (…) Les sièges sont très enveloppants et donnent l’illusion de baquets. En revanche, point de balle de Golf en guise de pommeau de levier de vitesses, comme nous l’évoquions au début de cet article, la GTI n’est, en France, livrée qu’en version DSG 7 : vous aurez droit à la minuscule manette mais également aux palettes derrière le volant. (…)
Cette Golf 8 GTI affiche 245 ch. Si cette puissance vous est familière, c’est normal : c’est exactement la cavalerie développée par la Golf GTE (l’une des deux hybrides rechargeables du catalogue). Dans le cas de la GTI, la puissance est 100 % thermique et le couple est de 370 Nm. (…)
Néanmoins, en restant à ce niveau mesuré de puissance, la Golf GTI maîtrise ses rejets de CO2, et donc son malus qui ne s’envole pas (de 740 à 2 200 €). Quant à son tarif (environ 42 000 €), il place l’auto juste au-dessus de la Peugeot 308 GTi qui vit ses derniers mois.
Lancement en novembre 2020.
BMW 535i xDrive F10
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41530
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Ma théorie match , mais avec les options et le malus on approchera vite des 50 k€
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic