[Actu] VW Golf VIII (ou Golf 8)
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Pas séduit du tout.
Les passages de roues, les bas de pare chocs et bas de caisses ont l'air camouflés, les jantes sont très rentrées, y a encore du camouflage, mais j'ai quand même des doutes sur la finalité…
Nos golf 7 sont quand mêmes bien réussies
Les passages de roues, les bas de pare chocs et bas de caisses ont l'air camouflés, les jantes sont très rentrées, y a encore du camouflage, mais j'ai quand même des doutes sur la finalité…
Nos golf 7 sont quand mêmes bien réussies
- mikematrix
- Membre Passionné
- Messages : 6088
- Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
- Voiture : Une Golf :D
- Localisation : Belgique (Liège)
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
J'ai même l'impression qu'elle sera moins jolie qu'avec le camouflage lol.
Parce que si je me trompe pas le camouflage c'est les 2 "barres" blanches dans le pare chocs, normalement à la place çà sera tout noir donc çà fera une grande bouche.
Parce que si je me trompe pas le camouflage c'est les 2 "barres" blanches dans le pare chocs, normalement à la place çà sera tout noir donc çà fera une grande bouche.
- Feelies70
- Membre Expert
- Messages : 4576
- Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
- Voiture : BMW 535i xDrive F10
- Localisation : 92 & 44
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
BMW 535i xDrive F10
- Feelies70
- Membre Expert
- Messages : 4576
- Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
- Voiture : BMW 535i xDrive F10
- Localisation : 92 & 44
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
D'autres photos de la nouvelle Golf R en test sur le Nürburgring. Sur les deux premières, on voit bien le quadrillé bleu et gris des sièges.
https://www.carscoops.com/2020/04/undis ... rburgring/
https://www.carscoops.com/2020/04/undis ... rburgring/
Modifié en dernier par Feelies70 le 15 avr. 2020, 18:21, modifié 1 fois.
BMW 535i xDrive F10
-
- Membre bavard
- Messages : 531
- Enregistré le : 31 mars 2017, 20:31
- Voiture : Golf 7 GTI Perf, Mini BO 92
- Contact :
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Sur les photos 4 et 13 la jante passe très près du bitume
Je ne me fais toujours pas à sa ligne... les sièges en revanche, ont l'air plutôt sympas!
Le bouclier avant devrait être agressif une fois les caches blancs virés
Je ne me fais toujours pas à sa ligne... les sièges en revanche, ont l'air plutôt sympas!
Le bouclier avant devrait être agressif une fois les caches blancs virés
Golf GTI performance DSG, 5 portes, cuir noir, noir intense
- Golf24Carat
- Membre Passionné
- Messages : 9552
- Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
- Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Il était à 2 doigts de déjanté il doit envoyer les gaz je pense pour faire les tests poussé
Apres à l’intérieur c'est quoi ? On dirait des barres de renfort en cas de retournement?
Et un détail sur les retro lorsqu'il pleut il ne se remplissent pas d'eau ?
Apres à l’intérieur c'est quoi ? On dirait des barres de renfort en cas de retournement?
Et un détail sur les retro lorsqu'il pleut il ne se remplissent pas d'eau ?
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
- Feelies70
- Membre Expert
- Messages : 4576
- Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
- Voiture : BMW 535i xDrive F10
- Localisation : 92 & 44
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Oui, la R est équipée d’arceaux de sécurité. VW tient à ses pilotes essayeurs développeurs.
Modifié en dernier par Feelies70 le 15 avr. 2020, 19:41, modifié 1 fois.
BMW 535i xDrive F10
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
La position du rétro rabattu ne me choque pas, c'est autant exposé (ou presque) que sur nos Golf 7 non?
- Feelies70
- Membre Expert
- Messages : 4576
- Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
- Voiture : BMW 535i xDrive F10
- Localisation : 92 & 44
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Les rétros sont plus inclinés sur la VIII une fois rabattus, car ils sont implantés davantage sur la carrosserie. Comme sur les Tiguan, Passat, etc...
BMW 535i xDrive F10
- speed4
- Membre Passionné
- Messages : 7932
- Enregistré le : 26 nov. 2014, 13:53
- Voiture : Seat Leon III 1.2 TSI 110ch I-TECH
- Localisation : Isère 38
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Pratique,en cas de pluie,ça lavera les vitres !
[Speed4] Leon III 1.2 TSI 110 I-TECH ! 110ch I-TECH
- mikematrix
- Membre Passionné
- Messages : 6088
- Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
- Voiture : Une Golf :D
- Localisation : Belgique (Liège)
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Ah oui, pour le pare choc c'est nettement mieux s'il ressemble à çà.
- Nounou74
- Membre addict
- Messages : 11962
- Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
De mémoire, sur le Q5 de première génération, c'était encore plus impressionnant.Golf24Carat a écrit : ↑15 avr. 2020, 19:03Il était à 2 doigts de déjanté il doit envoyer les gaz je pense pour faire les tests poussé
- Golf24Carat
- Membre Passionné
- Messages : 9552
- Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
- Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
@NmissaN @Feelies70
Sur nos G7 la vitre du retro est plus vertical donc moins d'eau à l’intérieur. Mais la G8 va transformer son retro en piscine la vitre est trop horizontal
Edit:
Je ne me souviens pas si cet article a été posté dans le topic
Comparatif de l'Argus Volkswagen Golf 7 vs Golf 8 : plus différentes qu'il n'y paraît
https://www.largus.fr/actualite-automob ... 09397.html
Je vois mal le moment ou le retro va devenir un piscine lors des fortes pluies et la partie électronique à l’intérieur du retro va prendre la flotte.
Sur nos G7 la vitre du retro est plus vertical donc moins d'eau à l’intérieur. Mais la G8 va transformer son retro en piscine la vitre est trop horizontal
Edit:
Je ne me souviens pas si cet article a été posté dans le topic
Comparatif de l'Argus Volkswagen Golf 7 vs Golf 8 : plus différentes qu'il n'y paraît
https://www.largus.fr/actualite-automob ... 09397.html
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
- Nounou74
- Membre addict
- Messages : 11962
- Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Essai Volkswagen Golf 1.5 TSI 130 Life 1st 2020 https://www.youtube.com/watch?v=MSHkUVvJRhI
Vivement le 11 Mai de pouvoir aller faire un tour au volant d'une Carat eTSI 150
Vivement le 11 Mai de pouvoir aller faire un tour au volant d'une Carat eTSI 150
- Remundo
- Membre Expert
- Messages : 4995
- Enregistré le : 26 sept. 2015, 13:38
- Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage
- Localisation : Clermont Ferrand
- Contact :
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
une voiture sérieuse, pour moi la face avant ne m'emballe pas, les gros écrans non plus. Ma foi c'est une affaire de goût.
pour les fans, préparez vos billets par contre.
on voit que VW fait des choix haut de gamme même pour la version la plus simple, ils cherchent la marge, le conducteur modeste ne retrouvera donc pas une golf à 20 k€, mais d'emblée doit en poser 30...
et les GTistes doivent en préparer 40-45, moi je suis bien content d'avoir eu ma GTE à 35 k€ avec attelage + 1 train de pneus neige en avril 2015... une époque bénite ou 4000 € de bonus écologique existaient.
pour les fans, préparez vos billets par contre.
on voit que VW fait des choix haut de gamme même pour la version la plus simple, ils cherchent la marge, le conducteur modeste ne retrouvera donc pas une golf à 20 k€, mais d'emblée doit en poser 30...
et les GTistes doivent en préparer 40-45, moi je suis bien content d'avoir eu ma GTE à 35 k€ avec attelage + 1 train de pneus neige en avril 2015... une époque bénite ou 4000 € de bonus écologique existaient.
- Pochon 74
- Forum Team
- Messages : 10928
- Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
- Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
- Localisation : Chamonix 74
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
Elle a l'air sympa cette nouvelle R.
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
C'est un phénomène qui se répète à chaque génération de Golf il ne faut pas avoir la mémoire courte. Les équipements en série auj'hui étaient des options hier etc.
La dotation augmente aussi en raison des progrès (radar distance, clim auto, GPS) et de l'élargissement des typologies d'équipements. La seule typologie d'équipements qui reste en option permanente c'est tout ce qui relève du style et du design (jantes, peinture complète, TO...).
- Golf24Carat
- Membre Passionné
- Messages : 9552
- Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
- Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat
Re: VW Golf VIII (ou Golf 8)
@Micka33
En effet les option d’hier se retrouvent aujourdhui en série.
Mais un capteur de pluie ou de luminosité il y a 20ans devait coûter très chère maintenant ce genre de technologie doit coûter une 30ene d'euro à tous les coups.
Pareil avec les capteurs de parking, les cameras de recul en résolution VGA, la fermeture centralisé des portes ou les vitres électrique sont des équipements qui ne coûtent plus le prix qu'ils coûtaient il y a 20ans.
En revanche les voitures ont toujours augmenté jamais baissé à ma connaissance.
Un dacia Duster full option avec le plus gros moteur, avec carte mains libre, le GPS, la clim Auto, camera 360°, détecteur angle mort, jantes 17, etc,...
comment on peut se retrouver a env 15 000 euro d’écart ?
je croit pas que la différence de mousse sur le tableau de bord coûte ce prix...
En effet les option d’hier se retrouvent aujourdhui en série.
Mais un capteur de pluie ou de luminosité il y a 20ans devait coûter très chère maintenant ce genre de technologie doit coûter une 30ene d'euro à tous les coups.
Pareil avec les capteurs de parking, les cameras de recul en résolution VGA, la fermeture centralisé des portes ou les vitres électrique sont des équipements qui ne coûtent plus le prix qu'ils coûtaient il y a 20ans.
En revanche les voitures ont toujours augmenté jamais baissé à ma connaissance.
Un dacia Duster full option avec le plus gros moteur, avec carte mains libre, le GPS, la clim Auto, camera 360°, détecteur angle mort, jantes 17, etc,...
comment on peut se retrouver a env 15 000 euro d’écart ?
je croit pas que la différence de mousse sur le tableau de bord coûte ce prix...
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...