Marque : Seat
Modèle et gamme : Leon III Revolution
Année : 2014
Motorisation : 2.0 TDI 150
Teinte :blanc nevada
modification faite par moi même :
ressort court H&R
jantes 18 de golf 6R
desiglage
retro noir brillant
bas de pare choc avant noir brillant
changement de pommeau
pare choc Av/Ar et silencieux FR
Caisson de basse amplifier sur autoradio d’origine
etrier rouge et stickers seat sport
cales 20mm a l’arriere
filtre a air pipercross
seuil de porte inox
pedalier cupra
prochaine modification :
sieges A3 ou golf 7
changement du volant par un volant avec meplat
reprogramation chez br performance paris
cales a l’avant 16mm
porte lunette
becquet seat sport
diffuseur reiger
sortie echappement duplex oval comme la cupra
photo :
[ApellYab] Seat Leon 2.0 TDI 150 Revolution
En ligne
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41550
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: ApellYab - Seat Leon 2.0 TDI 150
Pas mal de modif déjà, quand tu parles de cale tu cites les élargisseurs de voies ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- speed4
- Membre Passionné
- Messages : 7932
- Enregistré le : 26 nov. 2014, 13:53
- Voiture : Seat Leon III 1.2 TSI 110ch I-TECH
- Localisation : Isère 38
Re: ApellYab - Seat Leon 2.0 TDI 150
Haaa,une Leon III "limited" à 200 exemplaire exclu pour le 2.0 TDI 150,et le parechoc Cupra avant impressionnant avec son énorme ouverture via le nid d'abeille ! Incomparable de beauté !
Pour les jantes noires,je n'ai jamais été accro,car le design d'une jante se remarque par ses formes et traits particuliers;et en noire,on ne distingue rien du premier coup d'oeil,donc,ça ne jette rien !Mais ce n'ai que mon avis perso.
Pour le caisson de basse,les fils sont -ils déjà tiré d'origine jusqu'au coffre ?
Pour les jantes noires,je n'ai jamais été accro,car le design d'une jante se remarque par ses formes et traits particuliers;et en noire,on ne distingue rien du premier coup d'oeil,donc,ça ne jette rien !Mais ce n'ai que mon avis perso.
Pour le caisson de basse,les fils sont -ils déjà tiré d'origine jusqu'au coffre ?
[Speed4] Leon III 1.2 TSI 110 I-TECH ! 110ch I-TECH
Re: ApellYab - Seat Leon 2.0 TDI 150
oui les cales ce sont les elargirsseur de voie
non ces le pare choc de la FR celui de la cupra tu as les 4 petites ouverture entre la grille inferieur et la calandre
pour les cables non pas d’origine j’ai tout tiré moi même de la boite a gant au coffre
non ces le pare choc de la FR celui de la cupra tu as les 4 petites ouverture entre la grille inferieur et la calandre
pour les cables non pas d’origine j’ai tout tiré moi même de la boite a gant au coffre