Golf VII Facelift Confortline Gris Tungsten 1.0 110cv

Présentation de votre Golf 7 1.0 TSI 85, 110 et 115
Répondre
Avatar du membre
Art-Now_59
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 20 mars 2018, 21:19
Voiture : Golf 7 FL 1.0 tsi 110cv gris tungsten

Golf VII Facelift Confortline Gris Tungsten 1.0 110cv

Message par Art-Now_59 »

Bonjour à vous !

Voici la présentation de ma Golf 7 acquise le 30/03/2018 :D

Tout commence par la recherche de cette superbe voiture et là, je trouve une offre sur le site Aramis d'une Golf 7 confortline avec gps et caméra de recul en noir intense, - de 10.000kms et de Juillet 2017
Je valide la réservation du véhicule sur le site en payant 250€ le 06/03 et complète 3 jours plus tard ma réservation en complétant le montant de 740€.
Je précise que j'ai eu une conseillère le jour du second paiement qui m'a confirmé que le véhicule était toujours bien réservé à mon nom (certains comprendront peut-être déjà ou je veux en venir).
Après avoir envoyé tous les documents nécessaires pour l'acquisition du véhicule, quelques jours plus tard, il m'est redemandé de renvoyer ces documents.
Je prend donc contact avec Aramis le 14/03 et pendant 2 jours, on me dit que je vais être rappelé par la personne qui m'avait confirmé la réservation du véhicule.
Le 16/03, au matin, je tombe sur un conseiller qui m'informe que le véhicule pour lequel j'avais effectué toutes les démarches était, finalement, réservé à un autre client... :shock:
On me dit à nouveau que je vais être rappelé dans la journée et, bien entendu, rien !
Je décide de décrocher mon téléphone une dernière fois avant d'aller voir ailleurs ! (Oui, je suis assez patient comme mec :tongue: ).
Nous sommes donc toujours le 16/03 et il est 17h45.
Je tombe sur une gentille conseillère qui m'annonce, bien entendu, qu'elle ne peut rien faire pour ce qui est du véhicule réservé auprès de quelqu'un d'autre mais, qu'elle peut me proposer un autre véhicule, le même que le précédent, même ancienneté et mêmes options mais cette fois-ci gris tungsten et avec 4890kms au compteur.
Après visualisation de ce dernier sur le site, j'accepte l'offre et, après 50mn passés avec la conseillère, tout est ok pour les démarches :cheers:
Le véhicule pouvait être réceptionné dès le 21/03 mais, faute de temps, je ne suis allé le chercher que le 30/03.
Le 30/03, Jour-J :bounce: je me rend à l'agence Aramis de Seclin pour récupérer ma belle :D
Vendeur très sympa et voiture magnifique ! :Top:
Je me dis que le gris tungstène est finalement pas plus mal pour moi, car l'entretien du noir et, parait-il, assez délicat... :roll:

Au final, après un début assez chaotique avec le groupe Aramis, les qualités de cette voiture m'ont fait oublier tout ça !

Parlons maintenant un peu plus en détail de ce petit bijou :D :jaime:
C'est donc une Golf 7 Confortline Facelift Gris Tungsten 1.0 tsi 110cv boîte manuelle.
En option, elle dispose du GPS ainsi que de la caméra de recul, pack hiver.
Le véhicule vient de Belgique donc j'ai droit au petit extincteur présent côté passager.

Je suis pleinement satisfait de cette voiture !
Silence à bord, confort, moteur, consommation et habitabilité (1m93 le bestiaux quand même).
Le Discover Média qui fonctionne très bien.
Les commandes au volant qui tombent parfaitement sous la main.

Un peu déçu du côté pingre de VW concernant certaines finitions.
En effet, j'aurai aimé que le plastique moussé continue le long de la console centrale (ou il y a les portes gobelets) et que les passagers arrières soient aussi mieux lotis concernant le montant des portières :tantpis

Voilà voilà, je pense que j'ai tout dit.

Les photos arriveront plus tard car je suis sur tablette et c'est un peut galère ;)

Bonne soirée à tous !

Art-Now
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Golf VII Facelift Confortline Gris Tungsten 1.0 110cv

Message par Nounou74 »

:coucou: et :Bienvenue: à toi,

Ah, ton histoire ne fait que renforcer mon avis à propos d'Aramis. Quoi qu'il en soit, te voilà désormais possesseur d'une jolie Golf avec laquelle, je te souhaite une très belle route ;)
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Golf VII Facelift Confortline Gris Tungsten 1.0 110cv

Message par titi73 »

:coucou: je te souhaite une bonne prise en main, l'été arrive, mais tu verras l'hiver prochain, les sièges chauffants c'est :Top:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Art-Now_59
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 20 mars 2018, 21:19
Voiture : Golf 7 FL 1.0 tsi 110cv gris tungsten

Re: Golf VII Facelift Confortline Gris Tungsten 1.0 110cv

Message par Art-Now_59 »

:coucou:

Oui ça avait mal commencé mais heureusement, tout s'est bien terminé ! :D

On va dire que j'ai eu de la chance sur ce coup d'avoir un autre modèle tout aussi intéressant !
Qui sait, la personne qui m'a chipé ma réservation sera présente sur ce forum :lol!:

Pour information, concernant Aramis, ils mettent directement 4 mois de certificat provisoire pour ne plus avoir de problèmes à ce niveau.
J'ai apprécié aussi le plein du véhicule à sa réception (j'ai un doute sur le fait que les concessions le fassent...)
On va dire que ça a compensé le fait que le véhicule ne soit pas très bien nettoyé à l'intérieur... contrairement à l'extérieur.

titi73, oui les sièges chauffants j'ai connu sur mon Kuga avec son pare brise chauffant également. Une option qui m'aurait bien plu sur cette golf !
J'ai quand même essayé les sièges (au moins pour voir qu'ils fonctionnent) et c'est vrai qu'ils fonctionnent particulièrement bien quand même :Top:
Avatar du membre
kw9
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5185
Enregistré le : 28 janv. 2017, 16:55
Voiture : FL 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc Pur

Re: Golf VII Facelift Confortline Gris Tungsten 1.0 110cv

Message par kw9 »

Très sympa aussi dans cette couleur. Belle acquisition. :Top:
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
Avatar du membre
Kintha
Membre actif
Membre actif
Messages : 104
Enregistré le : 28 mai 2020, 07:14
Voiture : Golf VII FL 130 Evo Carat Gris Tungstène

Re: Golf VII Facelift Confortline Gris Tungsten 1.0 110cv

Message par Kintha »

Bonjour,

Je viens également de passer par Aramis pour une golf 7 carat.
Je voulais savoir si les tapis de sol étaient fourni avec ???

Merci de votre réponse ;)
Golf VII 130 Evo FL Carat Gris Tungstène
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.0 TSI 85, 110 et 115 »