MadeOfStar - GOLF VII FL Confortline BVM6 1.0 TSI 110 - Gris Indium

Présentation de votre Golf 7 1.0 TSI 85, 110 et 115
Répondre
MadeOfStar
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 28 déc. 2017, 10:36
Voiture : Golf VII GTI performance 245

MadeOfStar - GOLF VII FL Confortline BVM6 1.0 TSI 110 - Gris Indium

Message par MadeOfStar »

---------------------------------------
Golf VII possédée: : possédée (faut l'exorciser? :D )
Options :
Système Discover Media
Jantes 17 Dijon chassis sport
Sièges ergoactive microfleece Artvelours
Full led directionnel
Rétros rabattables électriquement
Roue encombrement réduit
Carnet app connect (de série sur FL confortline?)

Couleurs :
Extérieure : Gris indium
Intérieure : Gris/ noir avec inserts Night polar black

Photos de votre ou vos voitures :
Bientôt si je n'oublie pas lol, quand le temps s'y prêtera

Cela fait 2 semaines que je l'ai, j'en suis ravi, commandée via un mandataire donc pas customisée sur les options.

Moteur: (en mode rodage)
Les +
Je n'étais pas emballé au départ par le 3 cylindres 110 sur une voiture d'1,2t. Mais même en rodage, il est dynamique et suffisamment coupleux, largement même, contrairement à ce que j'ai pu lire ailleurs. Impatient d'appuyer un peu plus dessus pour voir ce qu'il vaut.
Et quelle souplesse et quel silence ! Ça en devient agréable de rouler en mode confort. (je roulais en diesel)
La sonorité est plutôt pas mal, un peu rauque à bas régime, parfait.

Les -
La consommation, je fais du mixte au quotidien, en zone périurbaine, nationale + un peu de ville mais très étalée, et je suis à 6.6L/100Km sur l'ODB depuis le départ sans dépasser les 3000tr/min. J'espère perdre au moins 1l après rodage et avec des températures plus clémentes.
La 1ère est courte cependant, et un peu d'à coups au démarrage. Et malgré la boite 6 je suis à 2800tr à 130km/h, j'aurais pensé moins.

Le reste
Les +
Rien à dire, elle est sublime, le facelift est sobre et réussi, surtout au niveau des optiques. La signature lumineuse est parfaite avec les 2 virgules à l'avant en diurne et à l'AR avec les 2 liserais rouge. J'en viens même à préférer rouler la nuit..
J'étais déçu de ne pas avoir les jantes Madrid mais je me contente plutôt bien de ces Dijons, moins courantes (?), plus classiques mais assez classe finalement. La sellerie est très belle, j'aime bien la touche velours mais je me demande comment je vais nettoyer ça.

Les -
Le châssis sport, je m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi haute tout de même par rapport à une 308 qui a l'air beaucoup plus plaqué au sol.

J'ai longuement hésité avec une 308 (que je conduis avec le boulot) et finalement je suis vraiment satisfait de mon choix :)
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41430
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: MadeOfStar - GOLF VII FL Confortline BVM6 1.0 TSI 110 - Gris Indium

Message par titi73 »

:Top: bonne fin de rodage
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: MadeOfStar - GOLF VII FL Confortline BVM6 1.0 TSI 110 - Gris Indium

Message par Nounou74 »

Ta consommation n'a rien d'excessive, dans tous les cas, elle va baisser au fur et à mesure.
Belle route à son bord ;)
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.0 TSI 85, 110 et 115 »