tauri47 - Golf FL TSI 110 First Edition.

Présentation de votre Golf 7 1.0 TSI 85, 110 et 115
Avatar du membre
tauri47
Débutant
Débutant
Messages : 26
Enregistré le : 25 mars 2016, 21:34
Voiture : golf 7 lounge tdi 105
Localisation : Lot et garonne 47

Re: tauri47 - Golf FL TSI 110 First Edition.

Message par tauri47 »

:evil: J'ai reçu une mauvaise nvelle mon projet vient de tomber à l'eau :evil:
VW Bank a décidé unilatéralement de ne pas financer mon LOA que j'avais négocié inferieur à mon crédit actuel sur ma Golf Lounge.
Sans rentrer ds les détails ils estiment le dossier pas assez solide. En dépit du fait qu'actuellement je m'en sort très bien.
Et ben du coup j'ai dit au vendeur de remercier VW Bank et de garder la Golf parce que la solution financière qu'ils me proposaient ne me convenait pas (+15€ / mois qu'actuellement) :Nul:
Chuis un peu véner mais bon, j'avais pas prévu de changer la Lounge aussi vite, c'était peut être un signe :tantpis
après je suis patient il y aura d'autres opportunités.
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: tauri47 - Golf FL TSI 110 First Edition.

Message par titi73 »

:tantpis , c'est partie remise, peut être la Golf 8 ...
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Al Shade
Membre actif
Membre actif
Messages : 61
Enregistré le : 07 sept. 2017, 16:59
Voiture : Golf VII 1.0 TSI 110 (2017)

Re: tauri47 - Golf FL TSI 110 First Edition.

Message par Al Shade »

:shock: Mais elle devait être livrée la semaine prochaine non ?

Le CC va recevoir ta voiture en Concession, comment ça se passe, elle lui reste sur les bras ?

Etrange que la commande du véhicule ne soit pas conditionné à l'acceptation du crédit :scratch: .
Golf 7 1.0 110 Comfortline 2017 6M Blanc Pur, 17" Madrid, AID, Vitres AR 65%, Clim Bi-zone
Avatar du membre
tauri47
Débutant
Débutant
Messages : 26
Enregistré le : 25 mars 2016, 21:34
Voiture : golf 7 lounge tdi 105
Localisation : Lot et garonne 47

Re: tauri47 - Golf FL TSI 110 First Edition.

Message par tauri47 »

Bien que neuve (supposée) elle était en stock qque part d'où la proposition commerciale initialement intéressante faite par le commercial.
ça explique la rapidité de la livraison.
Après si ça leur reste sur les bras à la cc c'est leur problème rupture unilatérale de contrat ils assument. :NonNon:
Le vendeur a peut être aussi été un peu trop enthousiaste et optimiste.
quoi qu'il en soit ça reste maintenant leur problème. :Rouge:
Avatar du membre
Al Shade
Membre actif
Membre actif
Messages : 61
Enregistré le : 07 sept. 2017, 16:59
Voiture : Golf VII 1.0 TSI 110 (2017)

Re: tauri47 - Golf FL TSI 110 First Edition.

Message par Al Shade »

C'est clair, en tout cas tu as raison de relativiser, ce n'est que partie remise, tant que tu n'as pas de soucis avec ta golf actuelle c'est

le principal, c'est que cela ne devait pas se faire et puis voila ;) .
Golf 7 1.0 110 Comfortline 2017 6M Blanc Pur, 17" Madrid, AID, Vitres AR 65%, Clim Bi-zone
Avatar du membre
tauri47
Débutant
Débutant
Messages : 26
Enregistré le : 25 mars 2016, 21:34
Voiture : golf 7 lounge tdi 105
Localisation : Lot et garonne 47

Re: tauri47 - Golf FL TSI 110 First Edition.

Message par tauri47 »

:scratch: Je me rends compte que l'on m'avait "appâté" sur la First Edition avec le nouvel écran plus qrand et plus beau, les feux led (mais pas les dynamiques faut qd même pas déconner) et la couleur White silver...
Mais, je perdais le Keyless, la sellerie spécifique et ses tiroirs de rangement, les jantes de la série que j'aime bien, les vitres arrières sur-teintées et j'en oubli peut-être qui sont sur la Lounge.
Le peut être seul regret serait le nouvel écran, toutefois quand on conduit on n'a guère le temps d'en profiter pleinement.
Le discover media que j'ai marche bien, est fiable, je peux faire mes MAJ des cartes, la résolution d'écran est peut être naze mais on est supposé avoir le nez sur la route.
Quand je vois ds le forum des personnes qui expliquent qu'ils ont perdu certains équipements (tiroirs siège) même sur des "carats" j'ai l'impression qu'il va falloir être particulièrement méticuleux lors de l'inventaire des options dispo. sur les F.L. qque soit la gamme.
Bon sang je me dit que finalement j'ai peut être eu de la chance sur ce coup là. Il faut vraiment éviter de sur faire ferrer comme une vulgaire Tanche. :evil:
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.0 TSI 85, 110 et 115 »