xavier95 - G7 EVO tsi 130 dsg7 connect
-
- Membre actif
- Messages : 167
- Enregistré le : 07 sept. 2014, 01:43
- Voiture : Golf 1.5 tsi 130 carat
- Localisation : PARIS
xavier95 - G7 EVO tsi 130 dsg7 connect
Bonjour a tous ,
Après m'etre séparé de ma tsi 150 je suis de retour avec ma nouvelle golf connect tsi 130 evo dsg7.
Option connect+:
-Active info display
-Démarrage sans clef
-Vitres teintées
Il me manque les phares à led mais j ai gagner en confort. Les sièges avec les coutures bleues sont sympas.
Après m'etre séparé de ma tsi 150 je suis de retour avec ma nouvelle golf connect tsi 130 evo dsg7.
Option connect+:
-Active info display
-Démarrage sans clef
-Vitres teintées
Il me manque les phares à led mais j ai gagner en confort. Les sièges avec les coutures bleues sont sympas.
Modifié en dernier par xavier95 le 08 nov. 2019, 13:16, modifié 3 fois.
-
- Membre actif
- Messages : 167
- Enregistré le : 07 sept. 2014, 01:43
- Voiture : Golf 1.5 tsi 130 carat
- Localisation : PARIS
Re: xavier95 - G7 EVO tsi 130 dsg7 connect
Après quelques jours d utilisation je peux vous dire que la différence de puissance n est pas énorme , un peu moins puissant mais encore très correct, on sent bien que c est le même bloc 1.5 tsi.
La seul difference notable pour le moment est surtout au niveau de la dsg7 qui a des rapport plus court.
J ai l impression aussi le mode 2 cylindres s'active plus souvent , et le mode roue libre est bien gérer.
En terme de consommation j attend de finir mon 1er plein pour comparer, mais j ai bien l impression qu'il y a quand même une bonne différence avec le 150, je vous ferait part de tous ça bientôt.
La seul difference notable pour le moment est surtout au niveau de la dsg7 qui a des rapport plus court.
J ai l impression aussi le mode 2 cylindres s'active plus souvent , et le mode roue libre est bien gérer.
En terme de consommation j attend de finir mon 1er plein pour comparer, mais j ai bien l impression qu'il y a quand même une bonne différence avec le 150, je vous ferait part de tous ça bientôt.
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41430
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: xavier95 - G7 EVO tsi 130 dsg7 connect
Bonne route et surtout bonne chance avec la nouvelle Golf, j'espère que tu seras moins poissard qu'avec la précédente.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
-
- Membre Expert
- Messages : 3437
- Enregistré le : 28 sept. 2019, 20:21
- Voiture : Golf 7 gti 245
- Localisation : cote d'or
- Vanquish
- Membre addict
- Messages : 16530
- Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
- Contact :
Re: xavier95 - G7 EVO tsi 130 dsg7 connect
Félicitations à toi Xavier
Re: xavier95 - G7 EVO tsi 130 dsg7 connect
Encore une preuve que VW ne vole pas ses clients par rapport aux chevaux annoncés.
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
-
- Membre actif
- Messages : 167
- Enregistré le : 07 sept. 2014, 01:43
- Voiture : Golf 1.5 tsi 130 carat
- Localisation : PARIS
Re: xavier95 - G7 EVO tsi 130 dsg7 connect
tous a fait d'accord avec toi ,j aimerait bien voir combien sort le 150 evo , j hésite encore pour la reprogrammation je vais commencer par mettre les ampoules à led dans les phares( merci à ledperf pour la remise) et sûrement les vitres teintes que je trouve trop clair d origine.
-
- Membre actif
- Messages : 167
- Enregistré le : 07 sept. 2014, 01:43
- Voiture : Golf 1.5 tsi 130 carat
- Localisation : PARIS
Re: xavier95 - G7 EVO tsi 130 dsg7 connect
Montage des ampoules led h7 et h11 ,vraiment bien
La différence avant/après..
Bien blanc et surtout un meilleur éclairage, avec un petit réglage de la hauteur des phares après !
Me manque juste les h9 pour les pleins phares normalement montées demain.
Merci à ledperf pour la reduction
La différence avant/après..
Bien blanc et surtout un meilleur éclairage, avec un petit réglage de la hauteur des phares après !
Me manque juste les h9 pour les pleins phares normalement montées demain.
Merci à ledperf pour la reduction
Modifié en dernier par xavier95 le 08 déc. 2019, 23:46, modifié 1 fois.
Re: xavier95 - G7 EVO tsi 130 dsg7 connect
Ah oui, changement radical de son aspect visuel et du champ de vision !
Pas d'appel de phares de la part des gens que tu croises ?
Pas d'appel de phares de la part des gens que tu croises ?
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
-
- Membre actif
- Messages : 167
- Enregistré le : 07 sept. 2014, 01:43
- Voiture : Golf 1.5 tsi 130 carat
- Localisation : PARIS
Re: xavier95 - G7 EVO tsi 130 dsg7 connect
Oui le 1er jour , après un bon réglage de la hauteur des phares c est tout bon.
-
- Membre actif
- Messages : 167
- Enregistré le : 07 sept. 2014, 01:43
- Voiture : Golf 1.5 tsi 130 carat
- Localisation : PARIS
Re: xavier95 - G7 EVO tsi 130 dsg7 connect
Voilà mon dernier plein. Toujours pour trajet travail etc..
Elle vient de passer les 15000km et la condo vient de baisser légèrement. C est vraiment un très bon rapport puissance / consommation . Je tien aussi à presiser que je fait très peu de ville. Mon ex 1.5 tsi150 dsg7 était à 6.6l de conso moyenne. Au final mon avis personnel,si je compare les deux motorisations, est que le 130 est un meilleur choix.
Le 150 a plus de couple mais quand même très linéaire sachant aussi que la conso ce rapproche fortement d une a3 quattro 2.0 tfsi 190! ( j ai rouler avec 1 semaine 6,9l).
Le 130 a moins de couple mais la dsg7 est plus courte ce qui gomme un peu les 20cv de moins, je le trouve plus sympa à conduire au quotidien , moins linéaire que le 150 ,plus tu monte dans les tours et plus ça pousse !
Et pour finir, le defaut, si je peu dire du 130 dsg7 c est ce fameux mode roue libre. Effectivement ça contribue à la baisse de consommation c est certain, mais ça devient vite chiant au quotidien, il s active en permanance d es la lever de pied de l accelerateur ,donc pas de frein moteur ( en mode D) mais dans l ensemble tes bon moteur
Elle vient de passer les 15000km et la condo vient de baisser légèrement. C est vraiment un très bon rapport puissance / consommation . Je tien aussi à presiser que je fait très peu de ville. Mon ex 1.5 tsi150 dsg7 était à 6.6l de conso moyenne. Au final mon avis personnel,si je compare les deux motorisations, est que le 130 est un meilleur choix.
Le 150 a plus de couple mais quand même très linéaire sachant aussi que la conso ce rapproche fortement d une a3 quattro 2.0 tfsi 190! ( j ai rouler avec 1 semaine 6,9l).
Le 130 a moins de couple mais la dsg7 est plus courte ce qui gomme un peu les 20cv de moins, je le trouve plus sympa à conduire au quotidien , moins linéaire que le 150 ,plus tu monte dans les tours et plus ça pousse !
Et pour finir, le defaut, si je peu dire du 130 dsg7 c est ce fameux mode roue libre. Effectivement ça contribue à la baisse de consommation c est certain, mais ça devient vite chiant au quotidien, il s active en permanance d es la lever de pied de l accelerateur ,donc pas de frein moteur ( en mode D) mais dans l ensemble tes bon moteur
- Maillyw
- Membre bavard
- Messages : 309
- Enregistré le : 25 mai 2019, 21:20
- Voiture : Golf VII 5p GTD Gris Carbone
- Localisation : Montpellier (34)
- Contact :
Re: xavier95 - G7 EVO tsi 130 dsg7 connect
Belle golf ! Et très sympa les nouvelles ampoules avant. Faut que je passe aussi en led sur les feux du pare choc, car jaune
Maillyw - GOLF VII GTD GRIS CARBONE 😈
Instagram: Maillyw_GTD
Instagram: Maillyw_GTD