OMFan - Golf VII FL 130 TSI DSG7 CARAT
Re: OMFan - Golf VII FL 130 TSI DSG7 CARAT
Je pensais aussi qu'il y avait un autre port USB mais je ne le trouve pas
- GTO
- Membre Pro
- Messages : 1908
- Enregistré le : 23 mai 2020, 14:43
- Voiture : GOLF VII ALLSTAR 1,4 TSI 150 ACT
- Localisation : Isère 38
Re: OMFan - Golf VII FL 130 TSI DSG7 CARAT
Ah oups dsl oui il me semble que j’ai une option de série mais je pensais que les Carat avait aussi
En ligne
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41428
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: OMFan - Golf VII FL 130 TSI DSG7 CARAT
C'est avec le Coupler Box sur phase 1, sur FL aucune idée.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- Feelies70
- Membre Expert
- Messages : 4576
- Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
- Voiture : BMW 535i xDrive F10
- Localisation : 92 & 44
Re: OMFan - Golf VII FL 130 TSI DSG7 CARAT
Le port USB semble cassé. La concession VW dans laquelle tu as acheté ta Golf doit te le remplacer.
BMW 535i xDrive F10
Re: OMFan - Golf VII FL 130 TSI DSG7 CARAT
Je viens d'avoir le commercial qui m'a demandé de lui faire un mail avec photos et le service atelier va me rappeler normalement demain matin.
Par contre, comme la concession VW où je l'ai acheté est à 130 km, j'espère pouvoir le faire réparer près de chez moi.
Par contre, comme la concession VW où je l'ai acheté est à 130 km, j'espère pouvoir le faire réparer près de chez moi.
Re: OMFan - Golf VII FL 130 TSI DSG7 CARAT
Autre chose, j'ai une question au sujet de la détection d'angle mort.
Quand je démarre le véhicule au petit matin, il est désactivé. Je l'active. Puis si je dois arrêter le moteur puis le redémarrer quelques minutes après (une course par exemple), il est parfois bien actif et parfois je dois l'activer à nouveau.
Je trouve ça pénible, j'aimerai qu'il soit actif tout le temps.
Je n'ai rien trouvé dans le manuel à ce sujet
Quand je démarre le véhicule au petit matin, il est désactivé. Je l'active. Puis si je dois arrêter le moteur puis le redémarrer quelques minutes après (une course par exemple), il est parfois bien actif et parfois je dois l'activer à nouveau.
Je trouve ça pénible, j'aimerai qu'il soit actif tout le temps.
Je n'ai rien trouvé dans le manuel à ce sujet
Re: OMFan - Golf VII FL 130 TSI DSG7 CARAT
Petit suivi de mes problèmes :
Je vais approfondir le manuel mais je ne comprends pas.
- Port USB cassé : c'est confirmé par la concession à côté de chez moi, ils ont établi un devis et j'attends l'accord de la concession qui m'a vendu le véhicule pour engager les réparations
- Fonction détecteur d'angle mort qui se désactive toute seule : les concessionnaires ne savent pas me répondre
Je vais approfondir le manuel mais je ne comprends pas.
Re: OMFan - Golf VII FL 130 TSI DSG7 CARAT
pour cet achat. A-t-elle le Traffic Jam Assist ?OMFan a écrit : ↑15 juil. 2020, 15:50Hello à tous,
Après avoir longtemps hésité sur le choix de ma nouvelle Golf (toutes mes hésitations sont concentrées ici : Hésitation entre plusieurs offres), j'ai opté pour l'achat d'une Golf 7 TSI 130 DSG7 Carat édition en noir de fin Mars 2019.
Re: OMFan - Golf VII FL 130 TSI DSG7 CARAT
Je ne sais pas ce qu'est le Traffic Jam Assist.
C'est quoi ??
C'est quoi ??
Re: OMFan - Golf VII FL 130 TSI DSG7 CARAT
Connaissez-vous le "Traffic Jam Assist", l'assistant d'aide à la conduite dans les embouteillages.
Pendant les vacances, la conduite dans les embouteillages devient un exercice de patience et représente un risque élevé de collision arrière.
Dans de telles circonstances, le Traffic Jam Assist de Volkswagen est là pour vous assister.
Ce système d'assistance innovant est déjà disponible avec la boîte DSG à double embrayage sur la Golf, la Golf SW, le Tiguan, le Touran, la Passat, la Passat SW, l’Arteon et le T-Roc.
Techniquement, ce système d'assistance innovant combine deux technologies : le régulateur de vitesse adaptatif (ACC) et le Lane Assist.
Le capteur radar situé à l'avant permet de garder une distance constante avec le véhicule qui précède, tandis que la caméra située au niveau du pare-brise surveille les marquages au sol.
En utilisant le Traffic Jam Assist, la Volkswagen maintient une vitesse constante jusqu'à 60 km / h lors de bouchons tout en restant au centre de la voie de circulation.
Bien entendu, le conducteur peut intervenir et reprendre le contrôle de la voiture à tout moment.
Lien : http://www.automobiles-michel.fr/news_a ... ssist.aspx
Pendant les vacances, la conduite dans les embouteillages devient un exercice de patience et représente un risque élevé de collision arrière.
Dans de telles circonstances, le Traffic Jam Assist de Volkswagen est là pour vous assister.
Ce système d'assistance innovant est déjà disponible avec la boîte DSG à double embrayage sur la Golf, la Golf SW, le Tiguan, le Touran, la Passat, la Passat SW, l’Arteon et le T-Roc.
Techniquement, ce système d'assistance innovant combine deux technologies : le régulateur de vitesse adaptatif (ACC) et le Lane Assist.
Le capteur radar situé à l'avant permet de garder une distance constante avec le véhicule qui précède, tandis que la caméra située au niveau du pare-brise surveille les marquages au sol.
En utilisant le Traffic Jam Assist, la Volkswagen maintient une vitesse constante jusqu'à 60 km / h lors de bouchons tout en restant au centre de la voie de circulation.
Bien entendu, le conducteur peut intervenir et reprendre le contrôle de la voiture à tout moment.
Lien : http://www.automobiles-michel.fr/news_a ... ssist.aspx
Re: OMFan - Golf VII FL 130 TSI DSG7 CARAT
Je viens d'approfondir la lecture du manuel,et rien de très parlant pour mon problème.OMFan a écrit : ↑17 juil. 2020, 19:20J'ai constaté que cela le fait également en roulant. Je démarre le moteur, je l'active, je roule puis tout d'un coup, j'ai un message sur l'ODB du style "assistance limitée" qui s'affiche en orange et d'un coup cela désactive la détection d'angle mort et la fonction "Rear Traffic". J'ai remarqué que cela se désactive aussi dès que le park pilot s'enclenche.
Je vais approfondir le manuel mais je ne comprends pas.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ça ??
- yourigt
- Membre addict
- Messages : 10059
- Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
- Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt
Re: OMFan - Golf VII FL 130 TSI DSG7 CARAT
J'ai eu ça et c'était dû à un mauvais contact dans un rétro, suite au remplacement des clignotants de rétro par mes soins
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
Re: OMFan - Golf VII FL 130 TSI DSG7 CARAT
Ah merci beaucoup pour l'info. C'est difficile à ouvrir pour vérifier ?
- yourigt
- Membre addict
- Messages : 10059
- Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
- Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt
Re: OMFan - Golf VII FL 130 TSI DSG7 CARAT
Pas très, il y a un tuto sur le forum, mais les photos ont disparu en même temps que l'ancien hébergeur.
Je t'ai trouvé une vidéo, ça commence à 30 seconde à peu près.
https://www.youtube.com/watch?v=-IcJqSPQ9nw
Je t'ai trouvé une vidéo, ça commence à 30 seconde à peu près.
https://www.youtube.com/watch?v=-IcJqSPQ9nw
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
Re: OMFan - Golf VII FL 130 TSI DSG7 CARAT
Merci pour la vidéo. Je vais insister auprès de la concession pour un diag complet de la voiture, et en fonction de leur réponse, je le vérifierai moi même.