billoven - Golf 1.5 TSI 130 EVO DSG7 Connect Reflet d'Argent

Présentation de votre Golf 7 1.5 TSI 130/150
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11962
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: billoven - Golf 1.5 TSI 130 EVO DSG7 Connect Gris indium

Message par Nounou74 »

Je viens de relire ton premier post. Je comprends l'erreur en fait. Un autre commercial a dû vendre le VD qui t'était attribué.
Modifié en dernier par Nounou74 le 05 janv. 2019, 17:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41518
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: billoven - Golf 1.5 TSI 130 EVO DSG7 Connect Gris indium

Message par titi73 »

:study: décidément Nounou74 tu as des restes de roteuse, les fêtes sont finies, il faut finir tes phrases ;)
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11962
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: billoven - Golf 1.5 TSI 130 EVO DSG7 Connect Gris indium

Message par Nounou74 »

Mon dieu, à chaque post ou presque : Mouhah: Je pense plus vite que je n'écris je crois bien :roll:
billoven
Débutant
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 02 déc. 2018, 17:43
Voiture : Golf7 1.5 TSI 130 DSG7 Connect

Re: billoven - Golf 1.5 TSI 130 EVO DSG7 Connect Gris indium

Message par billoven »

bonjour,

J'ai reçu quelques explications sur le BUG, apparement les véhicules en stock achetés par la concession sont gérés localement et là un malheureux fichier Excel a fait office de liste des véhicules dispos en stock et il n'aurait pas été mis à jour (Bon soit !!). Je ne me suis pas étendu sur cette explication, pas très convaincante car il y a quand même une bonne nouvelle, effectivement il y avait des véhicules en stock dans d'autres concessions, et on me propose la même Golf, même finitions, mêmes options, même prix, avec juste la couleur : Gris reflets d'argent, au lieu du Gris Indium . Après quelques reflexions, j'ai accepté de changer de couleur car le véhicule sera disponible dans la deuxième quinzaine de Janvier.
Donc je vais passer à la concession Mardi pour régler tout cela et faire les changements sur nouveau bon de commande. Le véhicule est plus récent et sera immatriculé ce mois de Janvier 2019.
J'en profiterai pour demander un équipement additionnel, je pense que c'est la moindre des choses.
Maintenant j'attends Mardi et vais tout vérifier pour être sur qu'il s'agit bien des mêmes options.

Merci pour vos messages, je vais devoir changer le titre de mon post puisque la couleur a changé .
La suite Mardi, pour confirmer que tout est rentré dans l'ordre.

Oui en fait il s'agit bien d'une mauvaise communication entre des commerciaux et une très mauvaise utilisation des outils informatiques, ils ont sans doute besoin d'aller faire un petit stage pour renforcer leur "force de vente" ...
Je viens de vendre mon Tiguan sur Carizy ( Enfin j'attends que le cheque de Banque de l'acheteur soit validé par Carizy). Là aussi il y aurait beaucoup à dire sur Carizy, et franchement je ne renouvellerais pas l'expérience, j'ai du descendre le prix de plus de 2000 euros par rapport à la première estimation qu'ils m'avaient faite fin Novembre.
Modifié en dernier par titi73 le 05 janv. 2019, 19:10, modifié 1 fois.
Raison : Fusion de 2 messages successifs
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41518
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: billoven - Golf 1.5 TSI 130 EVO DSG7 Connect Gris indium

Message par titi73 »

:cheers: bon déjà tu as une proposition qui semble plus proche de ta commande, ça avance positivement :Top:
Et puis de toi à moi, le Reflet d'Argent, c'est pas une belle teinte ! ;)
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Feelies70
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4576
Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
Voiture : BMW 535i xDrive F10
Localisation : 92 & 44

Re: billoven - Golf 1.5 TSI 130 EVO DSG7 Connect Gris indium

Message par Feelies70 »

Bon, ça s'arrange au final. :Top:

De toute façon, il y a du stock sur le modèle que tu veux. Juste une différence de couleur. Mais tu n'y perds pas au change, le Reflet d'Argent est magnifique. :jaime:
BMW 535i xDrive F10
Jo2800
Membre actif
Membre actif
Messages : 63
Enregistré le : 11 déc. 2017, 21:12
Voiture : VW Golf 7 1.5 TSI 130 cv DSG bluemotion
Localisation : Canton du Jura (Suisse)

Re: billoven - Golf 1.5 TSI 130 EVO DSG7 Connect Gris indium

Message par Jo2800 »

Je suis super content pour toi, bien que la couleur ne soit pas la même; honnêtement je ne vois pas à quoi correspond la couleur Gris Reflet d’Argent, nous n’avons pas ce choix en Suisse. Perso j’ai choisi Gris Indium et, ma foi, ce n’est pas pour me déplaire.

Tu seras, je l’espère, aussi emballé que moi par la technologie embarquée dans ce 130 CV bluemotion.

Plus que quelques jours à attendre :cheers:
Golf 7 1,5 HLBM TSI 96 DSG7
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41518
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: billoven - Golf 1.5 TSI 130 EVO DSG7 Connect Gris indium

Message par titi73 »

C'est le Reflex Silver dans certain pays.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Jo2800
Membre actif
Membre actif
Messages : 63
Enregistré le : 11 déc. 2017, 21:12
Voiture : VW Golf 7 1.5 TSI 130 cv DSG bluemotion
Localisation : Canton du Jura (Suisse)

Re: billoven - Golf 1.5 TSI 130 EVO DSG7 Connect Gris indium

Message par Jo2800 »

Merci titi73; en Suisse il s’agit de la couleur:
Argent Reflex métallisée
Golf 7 1,5 HLBM TSI 96 DSG7
Avatar du membre
kw9
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5185
Enregistré le : 28 janv. 2017, 16:55
Voiture : FL 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc Pur

Re: billoven - Golf 1.5 TSI 130 EVO DSG7 Connect Gris indium

Message par kw9 »

Ouf! Une histoire qui prend une bonne tournure. Content pour toi! :Top:
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11962
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: billoven - Golf 1.5 TSI 130 EVO DSG7 Connect Gris indium

Message par Nounou74 »

titi73 a écrit : 05 janv. 2019, 19:14
Et puis de toi à moi, le Reflet d'Argent, c'est pas une belle teinte ! ;)
Lapsus révélateur :silent:

Heureux dénouement.
billoven
Débutant
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 02 déc. 2018, 17:43
Voiture : Golf7 1.5 TSI 130 DSG7 Connect

Re: billoven - Golf 1.5 TSI 130 EVO DSG7 Connect Gris indium

Message par billoven »

Oui merci, tout a l'air de s'arranger, on reformalise tout cela Mardi en concession et puis on relance une courte période d'attente avant d'essayer ce nouveau moteur essence. Quant à la couleur, c'est vrai que le gris Indium avait ma préférence mais en regardant ce gris reflets d'argent, c'est pas mal non plus ... Bon je dois avouer que je ne suis pas une référence en matière de couleurs puisque que lourdement Daltonien :shock: et ce que je vois n'est pas ce que les autres voient ... Mais Reflets d'argent c'est bien aussi, mais c'est vrai que ça à l'air d'être une couleur moins choisie généralement.
Avatar du membre
chris du 42
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 419
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:59
Voiture : golf VII FL 1.4 tsi 150 highline bvm6

Re: billoven - Golf 1.5 TSI 130 EVO DSG7 Connect Gris indium

Message par chris du 42 »

super couleur le gris reflets d argent .. ma fille l avait sur sa polo . belle couleur et en plus super facile a entretenir ( déjà les micro rayures on ne les voit presque pas ) .. et ça m'est bien en valeur la ligne de la golf ..
billoven
Débutant
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 02 déc. 2018, 17:43
Voiture : Golf7 1.5 TSI 130 DSG7 Connect

Re: billoven - Golf 1.5 TSI 130 EVO DSG7 Connect Gris indium

Message par billoven »

Bon ça y est , je reviens de chez le concessionnaire pour modifier le bon de commande avec la nouvelle couleur, Gris reflets d'argent ( j'ai vu une polo connect de cette couleur dans la concession, pas mal avec les jantes connect ... ) . Donc tout s'arrange la voiture va être rapatriée de Villers-Cotterets, immatriculée et hop elle est à moi ( avant Fin Janvier ). Donc exactement même modèle et mêmes options, tout cela au même prix avec l'avantage que la garantie démarre dès l'immatriculation effectuée , donc j'aurai vraiment 3 ans de garantie. Cette fois-ci le commercial a pris toute les précautions pour la commande :D . A noter que les écrous antivol ne sont pas de serie sur cette version connect, heureusement j'ai ce petit cadeau gratuit.
Je vais faire installer en plus une alarme avec option anti-soulèvement.
Plus qu'à attendre encore un petit peu, et je vous envoie quelques photos et mes premères impressions.
Modifié en dernier par billoven le 08 janv. 2019, 16:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41518
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: billoven - Golf 1.5 TSI 130 EVO DSG7 Connect Gris indium

Message par titi73 »

:cheers: bonne réception et je le redis jolie couleur ;)
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
kw9
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5185
Enregistré le : 28 janv. 2017, 16:55
Voiture : FL 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc Pur

Re: billoven - Golf 1.5 TSI 130 EVO DSG7 Connect Gris indium

Message par kw9 »

:Top: C'est super!
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
billoven
Débutant
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 02 déc. 2018, 17:43
Voiture : Golf7 1.5 TSI 130 DSG7 Connect

Re: billoven - Golf 1.5 TSI 130 EVO DSG7 Connect Gris indium

Message par billoven »

Bonjour,

Je suis sur la dernière ligne droite, je vais chercher ma Golf7 Connect le Vendredi 1er Fevrier. Et une bonne nouvelle n'arrivant pas seule, j'ai réussi à vendre ce jour mon Tiguan Lounge 2.0 TDI 110 de 2015, 40.000Kms, mais la concurrence étant féroce, j'ai du descendre le prix sous la cote Argus et "offrir" mes 4 pneus Neige montés sur Jantes presque Neufs (que je voulais vendre en Option).... Mais il me fallait la vendre, j'ai tout de même revendu 1200 euros de plus que la reprise concessionnaire.
A bientôt pour mes premières impressions à bord.
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41518
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: billoven - Golf 1.5 TSI 130 EVO DSG7 Connect Gris indium

Message par titi73 »

:welcom: bien pour la vente et vivement dans 1 semaine :vroum:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
billoven
Débutant
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 02 déc. 2018, 17:43
Voiture : Golf7 1.5 TSI 130 DSG7 Connect

Re: billoven - Golf 1.5 TSI 130 EVO DSG7 Connect Gris indium

Message par billoven »

Bonjour,

Ca y est depuis hier fin d'après-midi je suis le propriétaire de cette magnifique Golf7
Je ferais un peu plus de photos, par la suite, car j'ai fait installer immediatement des pneus hiver sur jantes toles, et je dois l'avouer, c'est beaucoup moins esthétique, mais efficace en ce moment.
Bon pour les premières impressions: c'est ROYAL ... la boite auto DSG7 ( une première pour moi ), c'est tout simplement la douceur même. l'AID, c'est très pratique et surtout beaucoup mieux pour moi que les aiguilles de compteur rouges sur fond noir du Tiguan qui pour un daltonien etaient invisibles. Comme toujours l'ergonomie est bien pensée, tout est à portée de doigts et instinctif. L'écran info display a bien évolué par rapport au Tiguan1, beaucoup plus réactif et rapide en traitement. Par contre les services "car-net" sont toujours assez minables.
Travaillant ce weekend, je ne pourrais pas beaucoup rouler, mais d'autres retours dés que possible. Un dernier point sur la consommation, c'est 8.1L/100 mais pas significative sur mes 25 premiers Kms sous la pluie battante et assez urbains. Pas encore pu voir de mode "roue libre", mais les conditions ne s'y pretaient pas. Je me plonge dans la documentation pour conaitre l'ensemble des possibilités.


A très bientot.

PS: Si quelqu'un de l'admi pouvait changer ma couleur dans le titre, en effet c'est une reflet d'argent que j'ai reçu.
Image
Modifié en dernier par billoven le 02 févr. 2019, 14:24, modifié 4 fois.
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: billoven - Golf 1.5 TSI 130 EVO DSG7 Connect Reflet d'Argent

Message par yourigt »

:coucou: c'est fait, mais tu pouvais le faire toi-même sur le premier message :idea:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.5 TSI 130/150 »