rud211 - Golf 7 1.5 tsi carat r Line
rud211 - Golf 7 1.5 tsi carat r Line
bonjour
je me suis deja présenter il y a deja de ca une semaine ou deux.
je vien d'acquerir il y a deja 3 semaines,une golf7 1.5tsi carat rline blanc pur avec boite dsg de 3000 km soit quasi neuve...
Oui quasi neuve car à l'origine proprietaire d'une scirocco 2.0tdi sportline (reprogrammé a 195cv),j ai eu la mésaventure début juillet d'avoir le voyant fap allumer ainsi que le mode dégradé...
rien de méchant vous me direz mais une note de 3000 euros tout de meme .Heureux de récuperer ma voiture 3 jours après l'avoir déposer chez vw je parcours 2 km et rebelote mode dégrader.Je fait demi tour, redépose la scirocco a vw qui me la reprenne pour la diagnostiquer...
Le lendemain, je recoi un appel de vw pour me dire qu il y a aussi 2 injecteurs à changé soit 1450 euros sans la main d'oeuvre pris en charge par vw. 2 jour de délai pour avoir 2 injecteurs.
Les 2 jour passé appel de vw , désolé Mr mais les 2 autres injecteurs sont aussi à changé.
La décision es prise avec Madame on répart la voiture et on la vend.
Au départ je voulai ce meme modèle de golf avec toit ouvrant et avec le pack r line intérieur sans boite dsg .Voiture pas avant décembre!!! Du coup on sais diriger sur cette voiture de démonstartion qu'on allai récuperer une semaine apres.
nous voila le jour J... rdv vous prit a 18heure chez vw pour recupéré notre golf sauf que pendant le repas vw nous appel concernant la scirocco ils on recu les 2 autres injecteur et s'apercoivent une fois monté que la pompe a injection es morte qu'il y a plein de limailles...
la voici le jour de l"achat
la voici aujourd'hui avec ca premiere modif
je vien de commander des coques noir, ainsi que des pedalier comme sur la rline...
je pense mettre le toit en noir a defaut d'avoir un toit ouvrant. et teinter les vitres conducteurs.
et la scirocco
je me suis deja présenter il y a deja de ca une semaine ou deux.
je vien d'acquerir il y a deja 3 semaines,une golf7 1.5tsi carat rline blanc pur avec boite dsg de 3000 km soit quasi neuve...
Oui quasi neuve car à l'origine proprietaire d'une scirocco 2.0tdi sportline (reprogrammé a 195cv),j ai eu la mésaventure début juillet d'avoir le voyant fap allumer ainsi que le mode dégradé...
rien de méchant vous me direz mais une note de 3000 euros tout de meme .Heureux de récuperer ma voiture 3 jours après l'avoir déposer chez vw je parcours 2 km et rebelote mode dégrader.Je fait demi tour, redépose la scirocco a vw qui me la reprenne pour la diagnostiquer...
Le lendemain, je recoi un appel de vw pour me dire qu il y a aussi 2 injecteurs à changé soit 1450 euros sans la main d'oeuvre pris en charge par vw. 2 jour de délai pour avoir 2 injecteurs.
Les 2 jour passé appel de vw , désolé Mr mais les 2 autres injecteurs sont aussi à changé.
La décision es prise avec Madame on répart la voiture et on la vend.
Au départ je voulai ce meme modèle de golf avec toit ouvrant et avec le pack r line intérieur sans boite dsg .Voiture pas avant décembre!!! Du coup on sais diriger sur cette voiture de démonstartion qu'on allai récuperer une semaine apres.
nous voila le jour J... rdv vous prit a 18heure chez vw pour recupéré notre golf sauf que pendant le repas vw nous appel concernant la scirocco ils on recu les 2 autres injecteur et s'apercoivent une fois monté que la pompe a injection es morte qu'il y a plein de limailles...
la voici le jour de l"achat
la voici aujourd'hui avec ca premiere modif
je vien de commander des coques noir, ainsi que des pedalier comme sur la rline...
je pense mettre le toit en noir a defaut d'avoir un toit ouvrant. et teinter les vitres conducteurs.
et la scirocco
En ligne
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41505
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: rud211 - Golf 7 1.5 tsi carat r Line
bien mieux avec les Brescia cette Golf, dommage pour le TO mais en occasion on a pas toujours le choix.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
-
- Débutant
- Messages : 20
- Enregistré le : 16 mai 2018, 10:28
- Voiture : Golf 7
- lovlo
- Membre bavard
- Messages : 439
- Enregistré le : 22 juin 2018, 21:25
- Voiture : Golf GTE - Golf VI TSI 122 DSG7 Carat
- Localisation : Guérande
Re: rud211 - Golf 7 1.5 tsi carat r Line
très belle golf
Quelle histoire avec ton sirocco....
Voila pourquoi je ne veux plus de diesel... J'ai un cas similaire sur la seule française que j'ai acheté pour moi une 307 SW 1.6hdi 110. Vanne EGR neuve qui n'a jamais fonctionné et qui donnait des ratés régulièrement. Un diag de peugeot comme quoi vanne EGR HS mais la garage ou j'avais acheté la voiture n'a jamais voulu le reconnaitre malgré plusieurs jours voir semaines avec la voiture pour la tester et devis de peugeot avec le diag en main. Pour eux tout était normal. 1 an est passé avec de temps en temps des voyant système anti pollution etc... bref je roule (en tout 8 000km) boom turbo cassé. Voiture vendue en état terminé. J'était déjà pro essence mais à cette période j'avais pas bcp de budget et besoin d'un break (j'aurai du reprendre une volvo essence mais elles étaient trop rare et j'avais une urgente besoin de voiture).
Aujourd'hui que je fasse 10 000 ou 40 000km par an je prendrais une essence quoiqu'il arrive !
Quelle histoire avec ton sirocco....
Voila pourquoi je ne veux plus de diesel... J'ai un cas similaire sur la seule française que j'ai acheté pour moi une 307 SW 1.6hdi 110. Vanne EGR neuve qui n'a jamais fonctionné et qui donnait des ratés régulièrement. Un diag de peugeot comme quoi vanne EGR HS mais la garage ou j'avais acheté la voiture n'a jamais voulu le reconnaitre malgré plusieurs jours voir semaines avec la voiture pour la tester et devis de peugeot avec le diag en main. Pour eux tout était normal. 1 an est passé avec de temps en temps des voyant système anti pollution etc... bref je roule (en tout 8 000km) boom turbo cassé. Voiture vendue en état terminé. J'était déjà pro essence mais à cette période j'avais pas bcp de budget et besoin d'un break (j'aurai du reprendre une volvo essence mais elles étaient trop rare et j'avais une urgente besoin de voiture).
Aujourd'hui que je fasse 10 000 ou 40 000km par an je prendrais une essence quoiqu'il arrive !
Golf VII GTE - Golf VI TSI 122 DSG7
En ligne
- Pochon 74
- Forum Team
- Messages : 10927
- Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
- Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
- Localisation : Chamonix 74
Re: rud211 - Golf 7 1.5 tsi carat r Line
Sacré mésaventure avec ta Scirocco! Une conséquence de la reprog?
En tout cas, tu n'y perds pas au change, ta Golf est superbe!
En tout cas, tu n'y perds pas au change, ta Golf est superbe!
Re: rud211 - Golf 7 1.5 tsi carat r Line
pour le mécano c'est propre au moteur. un moteur audi. pour lui ca serai du au total excellium trop sec.
personnellement je prefere de loin la scirocco a la golf en tout point.
personnellement je prefere de loin la scirocco a la golf en tout point.