CecileB57 - Golf VII FL 1,5 TSI 150 EVO DSG7 Carat

Présentation de votre Golf 7 1.5 TSI 130/150
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: CecileB57 - Golf VII FL 1,5 TSI 150 EVO DSG7 Carat

Message par yourigt »

CecileB57 a écrit : 30 janv. 2018, 14:06
(j'adore qu'on me colle au cul :clown: ).
En ces temps troublés, c'est risqué :oops: : Mouhah:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Avatar du membre
CecileB57
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Enregistré le : 30 avr. 2017, 09:57
Voiture : Polo VI 1,0 TSI 95 DSG7 Copper Line

Re: CecileB57 - Golf VII FL 1,5 TSI 150 EVO DSG7 Carat

Message par CecileB57 »

Les photos attendront encore un peu, la voiture est propre, les enjoliveurs sont là mais je n'arrive pas à mettre correctement ceux de l'arrière, ils se clipsent moins facilement qu'à l'avant (oui j'ai retiré tous les caches écrous), sûrement à cause du cache moyeu présent uniquement à l'arrière et que je ne sais pas retirer... Du coup je me pose la question y'en a aussi sur vos voitures avec jantes alu (je parle pas des caches moyeu avec logo VW), c'est juste parce que je suis en roue hiver que j'en ai ou pas ?


Un p'tit coup de fil à ma concession préférée, le cache moyeu métallique ne se retire jamais (même en passant aux jantes alu), normalement ça ne devrait pas poser pb pour mettre l'enjoliveur... je vais donc y retourner aux forceps.

Une p'tite photo de ma roue arrière en attendant :


Image

et parce qu'elle est jalouse, la roue avant, c'est déjà tout rouillé :



Image
Polo VI 1.0 TSI 95 DSG Copper Line Blanc Pur
Avatar du membre
kw9
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5185
Enregistré le : 28 janv. 2017, 16:55
Voiture : FL 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc Pur

Re: CecileB57 - Golf VII FL 1,5 TSI 150 EVO DSG7 Carat

Message par kw9 »

Ha en fait ce n'est pas une Golf que tu as acheté, c'est un Deux Roues! :lol!:
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
Avatar du membre
CecileB57
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Enregistré le : 30 avr. 2017, 09:57
Voiture : Polo VI 1,0 TSI 95 DSG7 Copper Line

Re: CecileB57 - Golf VII FL 1,5 TSI 150 EVO DSG7 Carat

Message par CecileB57 »

:tongue: :clown:

je vous la mets en photo en pièce détachée, version teasing si vous voulez !
Polo VI 1.0 TSI 95 DSG Copper Line Blanc Pur
Avatar du membre
CecileB57
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Enregistré le : 30 avr. 2017, 09:57
Voiture : Polo VI 1,0 TSI 95 DSG7 Copper Line

Re: CecileB57 - Golf VII FL 1,5 TSI 150 EVO DSG7 Carat

Message par CecileB57 »

Après le dessous de boîte à gants, les jantes tôles, le compteur...
Voici voici ..... Pris à l'arrache (mais vraiment...)...

Image


Je désespère de la garder propre et sèche vu le temps général sur quasi toute la France... Et il neige à nouveau sur le thionvillois
Polo VI 1.0 TSI 95 DSG Copper Line Blanc Pur
Avatar du membre
kw9
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5185
Enregistré le : 28 janv. 2017, 16:55
Voiture : FL 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc Pur

Re: CecileB57 - Golf VII FL 1,5 TSI 150 EVO DSG7 Carat

Message par kw9 »

:cheers: Youhou la voilà!

Une belle Golf blanche c'est toujours une valeur sûre!
Et les enjoliveurs sont pas trop moches! :D
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
Pipokha
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 890
Enregistré le : 20 mars 2017, 12:59
Voiture : Golf 1.2 tsi 105 DSG7 Carat

Re: CecileB57 - Golf VII FL 1,5 TSI 150 EVO DSG7 Carat

Message par Pipokha »

Je confirme, les enjos sont pas si moches que ça :Top:
En revanche, c’est moi ou tes vitres arrières ne sont pas surteintées ? :scratch:
Golf VII Carat gris Limestone 1.2TSI 105 DSG7 (vendue)
Polo BlueGT 150 DSG7 blanc pur
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16530
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: CecileB57 - Golf VII FL 1,5 TSI 150 EVO DSG7 Carat

Message par Vanquish »

C'est à partir de la finition "Carat Exclusive" Mehdi :study:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Pipokha
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 890
Enregistré le : 20 mars 2017, 12:59
Voiture : Golf 1.2 tsi 105 DSG7 Carat

Re: CecileB57 - Golf VII FL 1,5 TSI 150 EVO DSG7 Carat

Message par Pipokha »

Désolé Vanquish :oops:
J’avoue je n’ai pas trop suivi l’évolution de l’offre VW depuis la sortie de la FL
Je trouve ça d’ailleurs incompréhensible pour ne pas dire mesquin de la part de VW
Je pense qu’il y avait moyen de différencier la Carat de la Carat exclusive par d’autres moyens :?:
Golf VII Carat gris Limestone 1.2TSI 105 DSG7 (vendue)
Polo BlueGT 150 DSG7 blanc pur
Avatar du membre
CecileB57
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Enregistré le : 30 avr. 2017, 09:57
Voiture : Polo VI 1,0 TSI 95 DSG7 Copper Line

Re: CecileB57 - Golf VII FL 1,5 TSI 150 EVO DSG7 Carat

Message par CecileB57 »

Bande de jaloux, arrêtez de critiquer mes vitres pas teintées, c'est ma golf la plus jolie quand même : Mouhah: :Rouge: :clown: (jrigole hein !)

J'avais pas remarqué les vitres pas surteintées à vrai dire, m'en fous je monte jamais à l'arrière : Mouhah: et puis pour l'avoir eu dans une des voitures de prêt je trouve ça vite pénible qd tu te gares en souterrain et que tu vois rien à l'arrière ( oui y'a la caméra de recul, mais ça a du bon de contrôler à l'ancienne des fois, y'a parfois des conduites d'eau usée en plafond très bas).
Polo VI 1.0 TSI 95 DSG Copper Line Blanc Pur
Pipokha
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 890
Enregistré le : 20 mars 2017, 12:59
Voiture : Golf 1.2 tsi 105 DSG7 Carat

Re: CecileB57 - Golf VII FL 1,5 TSI 150 EVO DSG7 Carat

Message par Pipokha »

@ Cécile,

Effectivement, c'est vrai que c'est un peu galère dans les endroits sombres avec des vitres surteintées.

Mais faut avouer qu'esthétiquement, ça rajoute du charme à cette Golf.
Et moi qui transporte deux petites puces à l'arrière, cela leur apporte un certain confort l'été, notamment sur la route des vacances ;)
Golf VII Carat gris Limestone 1.2TSI 105 DSG7 (vendue)
Polo BlueGT 150 DSG7 blanc pur
Avatar du membre
CecileB57
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Enregistré le : 30 avr. 2017, 09:57
Voiture : Polo VI 1,0 TSI 95 DSG7 Copper Line

Re: CecileB57 - Golf VII FL 1,5 TSI 150 EVO DSG7 Carat

Message par CecileB57 »

:coucou:

C'est le moisiversaire de ma voiture ! et pour fêter ça son rodage est fini ! A moi les 150ch et les accélérations un peu plus franches (jamais à froid bien sûr).

C'est toujours du bonheur même si je note qq changements par rapport à ma 1ère FL mais c'est peut être aussi dû à la météo froide pour certains, je m'explique en précisant d'abord que bien que déjà un peu vieille, je bénéficie d'une ouïe hors norme.... oui ça fait sourire, mais c'est pénible au quotidien car l'hyper accoustie se double dans les milieux très bruyants d'une incapacité à discriminer les sons (en gros dans un resto, j'entends tout et donc pas grand chose de ce qu'on me dit). Ceci étant posé, j'entends des sons que je qualifie de normaux malgré tout, mais que je n'entendais pas dans la précécdente (différence de lieux de production ou différence de température qui rend certain sons plus présent ?
Premier son : la désactivation des cylindres, rassurez-vous je n'entends pas les cylindres eux même, mais le tout petit relais qui allume et éteint la diode au tableau de bord
Deuxième son : un truc qui zone vaguement qd la voiture décélère (sans que j'appuie sur la pédale de frein) ACC enclenché ou pas c'est pareil. Le bruit est là encore très léger et audible essentiellement qd la voiture est chaude.

Comme je n'ai conduit ma précédente FL qu'en été avec clim et ventilation en marche, et peu de temps en plus, je suis bien incapable de dire si le dernier bruit était présent ou pas. Par contre c'est certain, je n'entendais rien à la désactivation des cylindres.


En attendant, c'est qd même un plaisir de la rouler !
Polo VI 1.0 TSI 95 DSG Copper Line Blanc Pur
Avatar du membre
thouss56
Membre actif
Membre actif
Messages : 89
Enregistré le : 06 oct. 2013, 07:25
Voiture : GOLF 7 CARAT 1.4 TSI ACT

Re: CecileB57 - Golf VII FL 1,5 TSI 150 EVO DSG7 Carat

Message par thouss56 »

CecileB57 a écrit : 20 févr. 2018, 21:16
Premier son : la désactivation des cylindres, rassurez-vous je n'entends pas les cylindres eux même, mais le tout petit relais qui allume et éteint la diode au tableau de bord
Ah bon, tu as une diode :?: :?: :?:
GOLF VII CARAT 140 DSG7-Pack techno,pack assist drive II, DCC, Palette au volant
BLEU PACIFIQUE ET NOIR TITANE.
Avatar du membre
CecileB57
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Enregistré le : 30 avr. 2017, 09:57
Voiture : Polo VI 1,0 TSI 95 DSG7 Copper Line

Re: CecileB57 - Golf VII FL 1,5 TSI 150 EVO DSG7 Carat

Message par CecileB57 »

Je sais pas si le vrai terme est diode, led, loupiote, mais y'a bien un picto qui apparaît au tableau de bord et comme je n'ai pas l'active display c'est pas un pixel ! :lol!:
Polo VI 1.0 TSI 95 DSG Copper Line Blanc Pur
Avatar du membre
Eos541
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 329
Enregistré le : 04 avr. 2018, 21:17
Voiture : Golf 7 FL TSI1.5 carat exclusive R-Line
Localisation : 54

Re: CecileB57 - Golf VII FL 1,5 TSI 150 EVO DSG7 Carat

Message par Eos541 »

Bonjour,

Je me suis commandé une G7, il y a une semaine et bien sûr avais prospecté , au moins par mail, les concessions environnantes. Je conserve un souvenir mitigé de celle de Metz..
Apres avoir demandé la facture de mon véhicule actuel, ils m'ont proposé une reprise inférieure de 3500 euros en comparaison avec ma concession, et après ma réponse courtoise mais catégorique ( rejetant leur offre ) , je n'ai même pas eu de réponse...
J'aurais apprécié un petit, " ça sera peut être pour une autre fois "...
Peu commercial en tout cas....
Golf 7 FL TSI 1,5 carat exclusive R line White Silver
Avatar du membre
CecileB57
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Enregistré le : 30 avr. 2017, 09:57
Voiture : Polo VI 1,0 TSI 95 DSG7 Copper Line

Re: CecileB57 - Golf VII FL 1,5 TSI 150 EVO DSG7 Carat

Message par CecileB57 »

ah mince, désolée de ta mauvaise expérience... à ce jeu là on ne gagne pas forcément toujours... ça dépend de la motivation du commercial, de ses enjeux en terme de chiffre.... On a bien négocié lors e cet achat mais ça ne sera peut être pas le cas la prochaine fois, et j'ai remarqué une chose : la négo est tjs plus délicate qd le véhicule à reprendre est de le même marque, je m'explique, à l'époque j'ai eu un mal de chien à avoir une offre décente cchez BMW pour la reprise de ma série 1, alors que Mercedes me faisait une super offre (à la fois en reprise et en achat) et que VW s'alignait sur la reprise de Mercédes... Du coup BMW m'a perdue pour qq années...

Eos541, tu as quoi comme délai ? Et donc finalement tu as commandé chez D... ?

Qq news de la voiture, nous avons chaussé les pneus été ce week end, je la roule donc enfin avec ses souliers d'origine et quel silence par rapport aux pneus hiver + enjoliveurs (ils débordent légèrement de la jante, d'où un léger chuintement aérodynamique en roulant).

On en est à plus de 4500 km au compteur, elle se comporte comme un charme, elle est propre, sage, bref parfaite !

Je roule un peu moins que prévu parce que conduite accompagnée oblige nous avons pris une cacahuète pour le fiston, et elle squatte le devant de mon garage, donc j'avoue que par flemme il m'arrive de conduite la cacahuète et de rajeunir d'au moins 20 ans pour le coup ! :D )
Polo VI 1.0 TSI 95 DSG Copper Line Blanc Pur
Avatar du membre
Eos541
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 329
Enregistré le : 04 avr. 2018, 21:17
Voiture : Golf 7 FL TSI1.5 carat exclusive R-Line
Localisation : 54

Re: CecileB57 - Golf VII FL 1,5 TSI 150 EVO DSG7 Carat

Message par Eos541 »

Mercî
Je revends une BMW :)

Je l’ai commandée à Tom laine ( banlieues de Nancy ) avec un délai de trois mois...

Content que ta golf soit propre, et maintenant elle a passé l’age des couches.. :)

Ça aurait été sympa, une conduite accompagnée en G7...
Golf 7 FL TSI 1,5 carat exclusive R line White Silver
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: CecileB57 - Golf VII FL 1,5 TSI 150 EVO DSG7 Carat

Message par yourigt »

Conduite accompagnée sur une voiture en rodage , perso :evil:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: CecileB57 - Golf VII FL 1,5 TSI 150 EVO DSG7 Carat

Message par Nounou74 »

Quel est la rapport (surtout en BVA) ?
Avatar du membre
CecileB57
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Enregistré le : 30 avr. 2017, 09:57
Voiture : Polo VI 1,0 TSI 95 DSG7 Copper Line

Re: CecileB57 - Golf VII FL 1,5 TSI 150 EVO DSG7 Carat

Message par CecileB57 »

Le rapport c'est qu'un jeune conducteur en conduite accompagnée maltraite un peu le moteur et la bva n'est pas une bonne idée pour un jeune tout frais sorti de l'auto école, au risque de perdre en 5 mn les acquis. On a retourné la question dans tous les sens avant d'acquérir une fiat 500 pour le jeunot, et la discussion avec la monitrice de l'auto école lors d'une seance de conduite ( en plus) a fini de nous achever...
Autre chose, ma golf possede trop d'aide à la conduite susceptible d'entraîner la passivité du jeune novice, alors le bip bip de recul oui, la caméra et la voiture qui freine toute seule en cas d'obstacle, non ! Idem pour l'acc, c'est pratique et sécurisant mais il faut d'abord s'assurer qu on sait gérer seul ses distances de sécurité. Vous l'aurez compris, l'examen du permis de conduite n'est pas encore adapté à la voiture autonome.

Et puis je préfère qu'il fracasse une voiture qui vaut 3 fois moins que la mienne et d'occas qui plus est ! ( Meme si on fait tout pour l'éviter)....

J'en profite pour donner une précision sur la conduite accompagnée, contrairement a ce qu'on pense, on nous "livre" le jeune conducteur avec une formation tres limite, les 3/4 du boulot c'est nous qui allons le faire ( manoeuvre, conduite de nuit, sur autoroute). On ne s'attendait pas à ça et j'avoue notre decetpion etant donne qu'on lache qd meme 1500 euros dans l'histoire.... Je me dis surtout que ceux qui ont des parents qui roulent comme des kékésvont vite prendre de mauvaises habitudes et avoir une mauvaise surprise le jour du permis...

Eos541, je connais vaguement cette concession, aux dires de ma bm qui habite dans le coin et a roulé un temps en vw les vendeurs ne sont pas très commerciaux, je pense pour ma part que tout est question de circonstances.
Polo VI 1.0 TSI 95 DSG Copper Line Blanc Pur
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.5 TSI 130/150 »