Gibi - Golf VII 1.5 evo nouvelle DSG7 CARAT blanc pur
- yourigt
- Membre addict
- Messages : 10059
- Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
- Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt
Re: Gibi - Golf VII 1.5 evo nouvelle DSG7 CARAT blanc pur
Je crois que la question était plus : le voit on quelque soit l'affichage ? la réponse étant non.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
-
- Membre actif
- Messages : 162
- Enregistré le : 13 févr. 2014, 11:03
- Voiture : Golf 7 1.5 150CV CARAT DSG7
Re: Gibi - Golf VII 1.5 evo nouvelle DSG7 CARAT blanc pur
Bien résumé! *
Pour revenir à mes péroraisons précédentes, vous avez compris que nous sommes (ma femme et moi) Bi Golf 7.
Non cela n'a rien de sexuel suite au choix de la Golf de ma femme en 2015 après de nombreuses années PSA, je dois reconnaitre que j'ai été séduit par l'homogénéité de cette voiture et la qualité de la relation avec le commercial de mon CC Volkswagen alors que le CC PSA ne m'a pas laissé un bon souvenir.
N'ayant plus a faire beaucoup de trajets importants, Var région parisienne, Var Haute Savoie ou Var région Toulousaine je me suis rendu compte que mon choix initial de la nouvelle Classe E n'était plus judicieux et comme ma femme a mis un certain temps a s'adapter à sa nouvelle voiture (il faut vous avouer que nous avons respectivement 78 ans pour elle et 77 pour moi)....euh, oui je suis marié à une cougar....enfin de cinq mois. Passer d'une moyenne voiture à une plus grosse lui posait problème sans compter les boutons qui ne sont pas au même endroit. J'ai donc décidé d'acheter le même type de véhicule de manière que si elle a a prendre le volant elle ne soit pas perdue. De plus si la sienne est en révision elle saura immédiatement utiliser la mienne que j'ai prise plus puissante (150 cv) plus confortable (DCC) mais conduite et dimensions identiques. Mais surtout coût bien inférieur à une Mercedes. Je ne crains qu'une chose, la mienne a des sièges chauffants et l'hiver ses petites fesses.....réclameront le confort....et surtout le chaud. Enfin dans la vie il faut savoir prendre des risques. Voila vous savez tout!
Pour revenir à mes péroraisons précédentes, vous avez compris que nous sommes (ma femme et moi) Bi Golf 7.
Non cela n'a rien de sexuel suite au choix de la Golf de ma femme en 2015 après de nombreuses années PSA, je dois reconnaitre que j'ai été séduit par l'homogénéité de cette voiture et la qualité de la relation avec le commercial de mon CC Volkswagen alors que le CC PSA ne m'a pas laissé un bon souvenir.
N'ayant plus a faire beaucoup de trajets importants, Var région parisienne, Var Haute Savoie ou Var région Toulousaine je me suis rendu compte que mon choix initial de la nouvelle Classe E n'était plus judicieux et comme ma femme a mis un certain temps a s'adapter à sa nouvelle voiture (il faut vous avouer que nous avons respectivement 78 ans pour elle et 77 pour moi)....euh, oui je suis marié à une cougar....enfin de cinq mois. Passer d'une moyenne voiture à une plus grosse lui posait problème sans compter les boutons qui ne sont pas au même endroit. J'ai donc décidé d'acheter le même type de véhicule de manière que si elle a a prendre le volant elle ne soit pas perdue. De plus si la sienne est en révision elle saura immédiatement utiliser la mienne que j'ai prise plus puissante (150 cv) plus confortable (DCC) mais conduite et dimensions identiques. Mais surtout coût bien inférieur à une Mercedes. Je ne crains qu'une chose, la mienne a des sièges chauffants et l'hiver ses petites fesses.....réclameront le confort....et surtout le chaud. Enfin dans la vie il faut savoir prendre des risques. Voila vous savez tout!
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41551
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: Gibi - Golf VII 1.5 evo nouvelle DSG7 CARAT blanc pur
un plaisir de lire ta prose, un modèle dont les plus jeunes devraient s'inspirer
Je confirme, les sièges chauffants les essayer c'est les adopter
Je confirme, les sièges chauffants les essayer c'est les adopter
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- yourigt
- Membre addict
- Messages : 10059
- Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
- Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt
Re: Gibi - Golf VII 1.5 evo nouvelle DSG7 CARAT blanc pur
J'étais tenté à la commande de prendre le pack hiver, justement pour les sièges chauffants, et le vendeur m'a dit qu'avec les sièges en tissus cela ne s’imposait pas. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le vérifier, ayant reçu ma voiture fin mai, j'espère ne pas le regretter. J'appréciais les avoir avec les sièges en cuir.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
-
- Membre bavard
- Messages : 340
- Enregistré le : 21 juil. 2015, 21:11
- Voiture : GTI 220 DSG
- Localisation : IDF 93
Re: Gibi - Golf VII 1.5 evo nouvelle DSG7 CARAT blanc pur
L'hiver les sièges chauffants (avec le cuir) c'est top de top, et moins de 1 minute ça te chauffe le fessier et le bas du dos.
Je regrette même de ne pas avoir pris l'option volant chauffant (et qui doit nécessiter en pré-requis le pack hiver).
Je regrette même de ne pas avoir pris l'option volant chauffant (et qui doit nécessiter en pré-requis le pack hiver).
GTI 220 DSG, 5 portes, jantes 18 austin, gris carbone, cuir vienna, dynaudio (commandée 13/06/2015, livrée 11/08/2015).
[Maxximum] Golf 7 GTI 220 DSG gris carbone
[Maxximum] Golf 7 GTI 220 DSG gris carbone
-
- Membre actif
- Messages : 162
- Enregistré le : 13 févr. 2014, 11:03
- Voiture : Golf 7 1.5 150CV CARAT DSG7
Re: Gibi - Golf VII 1.5 evo nouvelle DSG7 CARAT blanc pur
Comme tu l'as compris je vis dans le Var et l'option hiver est inutile ici.
J'ai pris par contre les sièges en cuir, mon ancienne voiture en avait et cela ne m'a jamais posé de problème.
J'ai pris par contre les sièges en cuir, mon ancienne voiture en avait et cela ne m'a jamais posé de problème.
-
- Membre actif
- Messages : 162
- Enregistré le : 13 févr. 2014, 11:03
- Voiture : Golf 7 1.5 150CV CARAT DSG7
Re: Gibi - Golf VII 1.5 evo nouvelle DSG7 CARAT blanc pur
Bonjour à tous.
Je suis aux environs de 4.000 Km et je commence a me faire une idée de ses qualités.
Tout d'abord la consommation, comme je ne l'ai utilisée pratiquement que sur autoroute je ne puis vous donner mes impressions que dans ces conditions. Entre 5,7 L/100 et 6,7 l/100 sur autoroute avec l'ordinateur de bord; en contrôlant avec les kilométrages et les pleins on trouve entre 5,955 l/100 et 6,745 l/100 ce qui n'est pas si mal. Je précise que j'ai fait ce trajet au maximum possible, mais sans dépasser les vitesses autorisées.
Toutefois je dois vous confesser ma consommation maximum, environ 54 litres tenez vous bien aux cent mètres !!!!! Hé oui un poids lourd avait perdu un profilé en tôle cadmiée je n'ai eu que le temps de me positionner pour qu'elle ne touche pas mes roues, c'est à dire bien centrée, et ploum elle m'a ouvert le réservoir sur 35 cm. Obligé de m'arrêter et de demander la dépanneuse... car réservoir vide!!! En cent mètres!!! Et bien sur je venais de faire le plein.
Revenons à la voiture.
Très agréable et silencieuse de plus comme j'ai la suspension pilotée et des pneus 16 pouces, très confortable. Mais de plus la nouvelle boite DSG 7 même à 130 Km/h rétrograde et rentre un ou deux rapports suivant l'importance de l'appui sur l'accélérateur.
Je suis aux environs de 4.000 Km et je commence a me faire une idée de ses qualités.
Tout d'abord la consommation, comme je ne l'ai utilisée pratiquement que sur autoroute je ne puis vous donner mes impressions que dans ces conditions. Entre 5,7 L/100 et 6,7 l/100 sur autoroute avec l'ordinateur de bord; en contrôlant avec les kilométrages et les pleins on trouve entre 5,955 l/100 et 6,745 l/100 ce qui n'est pas si mal. Je précise que j'ai fait ce trajet au maximum possible, mais sans dépasser les vitesses autorisées.
Toutefois je dois vous confesser ma consommation maximum, environ 54 litres tenez vous bien aux cent mètres !!!!! Hé oui un poids lourd avait perdu un profilé en tôle cadmiée je n'ai eu que le temps de me positionner pour qu'elle ne touche pas mes roues, c'est à dire bien centrée, et ploum elle m'a ouvert le réservoir sur 35 cm. Obligé de m'arrêter et de demander la dépanneuse... car réservoir vide!!! En cent mètres!!! Et bien sur je venais de faire le plein.
Revenons à la voiture.
Très agréable et silencieuse de plus comme j'ai la suspension pilotée et des pneus 16 pouces, très confortable. Mais de plus la nouvelle boite DSG 7 même à 130 Km/h rétrograde et rentre un ou deux rapports suivant l'importance de l'appui sur l'accélérateur.
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41551
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: Gibi - Golf VII 1.5 evo nouvelle DSG7 CARAT blanc pur
heureusement pas trop de dégât, mais la conso a fait un bon
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- 14JFM28
- Membre bavard
- Messages : 424
- Enregistré le : 14 avr. 2013, 18:27
- Voiture : Golf VII 1.5TSI EVO DSG7 Carat Blanc Pur
- Localisation : Eure & Loir
Re: Gibi - Golf VII 1.5 evo nouvelle DSG7 CARAT blanc pur
J'attends la même Golf que toi avec à peu près les même options (jantes, suspension et moteur).
Les conso de cette auto sont vraiment très raisonnables. sauf imprévu
Les conso de cette auto sont vraiment très raisonnables. sauf imprévu
G7 1.5 TSI EVO DSG 7 Carat DCC 5 portes Palettes Blanc Pur Info Display Drive Assist Attelage Galette
-
- Membre actif
- Messages : 162
- Enregistré le : 13 févr. 2014, 11:03
- Voiture : Golf 7 1.5 150CV CARAT DSG7
Re: Gibi - Golf VII 1.5 evo nouvelle DSG7 CARAT blanc pur
Tu devrais être satisfait, voiture silencieuse bien suspendue en option confort, mais tu peu revenir en normal avec deux appuis l'un sur la touche "mode" puis à l'écran central sur ton choix "normal" ou "sport" donc en quelques secondes. Très bonne stabilité à grande vitesse enfin à 130 Km/h pour moi, car je ne vais pas au delà. Nous verrons à l'usage, mais je suis très content.
De plus comme nous avons fait 3.600 Km en trois jours; oui, nous avons été voir un proche le lundi sommes rentrés le mercredi et nous avons appris son décès le vendredi d' ou ce nouvel aller retour à Paris la semaine suivante; la fatigue a fait son travail, et j'ai été obligé de passer le volant à ma femme, comme cette Golf se conduit exactement comme sa TSI 105cv elle a pu assurer la relève sans soucis. Bon elle ne se sert pas du régulateur adaptatif, mais les kilomètres défilent, et je me repose......un peu.
En un mois déjà 4.000 Km et du coup elle est rodée. Elle ne permet pas les dépassements coquins de mon ancienne Mercedes, mais si elle n'a pas 231 cv bien menée il est possible d'être "efficace"
De plus comme nous avons fait 3.600 Km en trois jours; oui, nous avons été voir un proche le lundi sommes rentrés le mercredi et nous avons appris son décès le vendredi d' ou ce nouvel aller retour à Paris la semaine suivante; la fatigue a fait son travail, et j'ai été obligé de passer le volant à ma femme, comme cette Golf se conduit exactement comme sa TSI 105cv elle a pu assurer la relève sans soucis. Bon elle ne se sert pas du régulateur adaptatif, mais les kilomètres défilent, et je me repose......un peu.
En un mois déjà 4.000 Km et du coup elle est rodée. Elle ne permet pas les dépassements coquins de mon ancienne Mercedes, mais si elle n'a pas 231 cv bien menée il est possible d'être "efficace"
-
- Membre actif
- Messages : 162
- Enregistré le : 13 févr. 2014, 11:03
- Voiture : Golf 7 1.5 150CV CARAT DSG7
Re: Gibi - Golf VII 1.5 evo nouvelle DSG7 CARAT blanc pur
Si la Golf 7 TSI 1.5evo répond parfaitement à mes espérances il n'en est pas de même pour les notices.
Elles sont visiblement pas a jour en ce qui concerne l'Active Info Display, voir les caractéristiques techniques de la voiture.
J'ai d'ailleurs écrit à ce sujet au marketing de Volkswagen, en me plaignant de ne pas avoir le mode d'emploi complet de cet outil extrêmement performant et avec de multiples possibilités. Si mon commercial s'est dévoué pour me montrer les diverses possibilité qui sont offertes au conducteur, mes capacités d'apprentissage qui commencent a être limitées a l'instant m'obligent a me plonger dans les notices. Mais ici pas de possibilité d'apprendre de cette façon.
Pour l'instant pas de réponse, nous verrons je vous tiendrai au courant.
Elles sont visiblement pas a jour en ce qui concerne l'Active Info Display, voir les caractéristiques techniques de la voiture.
J'ai d'ailleurs écrit à ce sujet au marketing de Volkswagen, en me plaignant de ne pas avoir le mode d'emploi complet de cet outil extrêmement performant et avec de multiples possibilités. Si mon commercial s'est dévoué pour me montrer les diverses possibilité qui sont offertes au conducteur, mes capacités d'apprentissage qui commencent a être limitées a l'instant m'obligent a me plonger dans les notices. Mais ici pas de possibilité d'apprendre de cette façon.
Pour l'instant pas de réponse, nous verrons je vous tiendrai au courant.
- 14JFM28
- Membre bavard
- Messages : 424
- Enregistré le : 14 avr. 2013, 18:27
- Voiture : Golf VII 1.5TSI EVO DSG7 Carat Blanc Pur
- Localisation : Eure & Loir
Re: Gibi - Golf VII 1.5 evo nouvelle DSG7 CARAT blanc pur
Merci gibi je suis avec attention ta recherche de documentation.
j'espère que Volkswagen fera des efforts pour nous satisfaire
j'espère que Volkswagen fera des efforts pour nous satisfaire
G7 1.5 TSI EVO DSG 7 Carat DCC 5 portes Palettes Blanc Pur Info Display Drive Assist Attelage Galette
-
- Membre actif
- Messages : 162
- Enregistré le : 13 févr. 2014, 11:03
- Voiture : Golf 7 1.5 150CV CARAT DSG7
Re: Gibi - Golf VII 1.5 evo nouvelle DSG7 CARAT blanc pur
Bien sur j'attends une réponse au moins de politesse du marketing, mais comme j'ai envoyé ma missive en juillet/août laissons leur le temps de rentrer de vacances...Nous verrons bien.
-
- Membre actif
- Messages : 162
- Enregistré le : 13 févr. 2014, 11:03
- Voiture : Golf 7 1.5 150CV CARAT DSG7
Re: Gibi - Golf VII 1.5 evo nouvelle DSG7 CARAT blanc pur
Bonjour à tous.
Je reprends la plume pour vous donner des informations sur le mode deux cylindres, en effet même à 130 au régulateur adaptatif si l'autoroute descend un peu je vois apparaitre sur l'AID le mode deux cylindres mais comme sur ce moteur, c'est rigoureusement non détectable, je pense et espère que c'est vrai.
Ceci explique probablement la consommation, qui, sans atteindre celle de yourigt me semble impressionnante sur des trajets faits à 130 Km/h
Dès que j'aurais mesuré sur des déplacements dans des zones à 90 Km/h je vous donnerai les résultats.
Il n'en reste pas moins que je suis très content de mon bolide, de son confort (merci le DCC) et de son silence.
Avez-vous le même ressenti?
Je reprends la plume pour vous donner des informations sur le mode deux cylindres, en effet même à 130 au régulateur adaptatif si l'autoroute descend un peu je vois apparaitre sur l'AID le mode deux cylindres mais comme sur ce moteur, c'est rigoureusement non détectable, je pense et espère que c'est vrai.
Ceci explique probablement la consommation, qui, sans atteindre celle de yourigt me semble impressionnante sur des trajets faits à 130 Km/h
Dès que j'aurais mesuré sur des déplacements dans des zones à 90 Km/h je vous donnerai les résultats.
Il n'en reste pas moins que je suis très content de mon bolide, de son confort (merci le DCC) et de son silence.
Avez-vous le même ressenti?
- yourigt
- Membre addict
- Messages : 10059
- Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
- Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt
Re: Gibi - Golf VII 1.5 evo nouvelle DSG7 CARAT blanc pur
Mes dernières consos sur autoroute sont en Espagne, donc à 120, mais quand même.
Le moteur est silencieux, surtout au feu avec le S&S
Par contre, je trouve les pneus bruyants sur mauvais revêtement (Hankook)
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
-
- Membre actif
- Messages : 162
- Enregistré le : 13 févr. 2014, 11:03
- Voiture : Golf 7 1.5 150CV CARAT DSG7
Re: Gibi - Golf VII 1.5 evo nouvelle DSG7 CARAT blanc pur
Bonjour(
J'ai les mêmes pneus et j'ai remarqué la même chose, mes prochains seront des Michelin Primacy 3 qui sont les meilleurs de leur catégorie, il en sera de même sur la Golf TSI 105 de madame, qui elle a déjà des Michelins.
J'ai les mêmes pneus et j'ai remarqué la même chose, mes prochains seront des Michelin Primacy 3 qui sont les meilleurs de leur catégorie, il en sera de même sur la Golf TSI 105 de madame, qui elle a déjà des Michelins.
Re: Gibi - Golf VII 1.5 evo nouvelle DSG7 CARAT blanc pur
Bonsoir à tous,
Je me joins à vous ayant pratiquement la même Golf 7 1.5 TSI 150 depuis mai 2017 avec les mêmes options, notamment DCC et jantes 16" pour le confort. Je rejoins l'avis de Gibi sur tout les plans de conduite, sauf que dans mon cas j'ai un problème avec ce véhicule.
Dès les premiers jours de conduite je commençais à entendre un bruit de roulement à partir de 20 Km/h jusqu'à pratiquement 100 km/h. Depuis, il me gâche tout plaisir de conduite.
Je suis allé voir mon CC et après essai ensemble, le mécanicien a confirmé la présence de ce bruit, ils l'ont examiné, dépoussiéré un peu les plaques de freins et pensaient que c'était réglé, je récupère ma voiture et après quelque dizaines de mètres retour au garage, pareil le bruit est toujours présent.
Le commercial était présent ce jour et avait la gentillesse de faire des essais sur d'autres Golf 7, histoire de comparer. Eh bien sur les 3 essayées: la TSI 125 ch et la TDI 150 si me rappelle bien, pas de bruit particulier. Par contre la 3è similaire 1.5 TSI 150, exactement le même bruit.
RDV début septembre pour voir d'ou ça vient.
Je dois noter que ce bruit s'entend surtout aux alentours de 50 Km/h.
Voilà j'aimerais bien savoir si quelqu'un a le même problème et s'il a été réglé.Merci à vous et bonne soirée.
Je me joins à vous ayant pratiquement la même Golf 7 1.5 TSI 150 depuis mai 2017 avec les mêmes options, notamment DCC et jantes 16" pour le confort. Je rejoins l'avis de Gibi sur tout les plans de conduite, sauf que dans mon cas j'ai un problème avec ce véhicule.
Dès les premiers jours de conduite je commençais à entendre un bruit de roulement à partir de 20 Km/h jusqu'à pratiquement 100 km/h. Depuis, il me gâche tout plaisir de conduite.
Je suis allé voir mon CC et après essai ensemble, le mécanicien a confirmé la présence de ce bruit, ils l'ont examiné, dépoussiéré un peu les plaques de freins et pensaient que c'était réglé, je récupère ma voiture et après quelque dizaines de mètres retour au garage, pareil le bruit est toujours présent.
Le commercial était présent ce jour et avait la gentillesse de faire des essais sur d'autres Golf 7, histoire de comparer. Eh bien sur les 3 essayées: la TSI 125 ch et la TDI 150 si me rappelle bien, pas de bruit particulier. Par contre la 3è similaire 1.5 TSI 150, exactement le même bruit.
RDV début septembre pour voir d'ou ça vient.
Je dois noter que ce bruit s'entend surtout aux alentours de 50 Km/h.
Voilà j'aimerais bien savoir si quelqu'un a le même problème et s'il a été réglé.Merci à vous et bonne soirée.
- Dalat
- Membre actif
- Messages : 178
- Enregistré le : 26 mai 2017, 20:33
- Voiture : Golf 7 FL 1.5 TSI Carat Exclusive
- Localisation : 45140 Saint Jean de la Ruelle
Re: Gibi - Golf VII 1.5 evo nouvelle DSG7 CARAT blanc pur
Comme suggéré par yourigt, le bruit de roulement proviendrait des pneus (Hankook en l'occurrence).
Quelle marque de pneu avez vous? C'est une piste à discuter avec votre commercial, demandez lui de vérifier les marques de pneus sur les trois véhicules essayés.
Voici un autre témoignage sur le bruit de roulement des Hankook
https://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?t=11533
Golf 7 FL 1.5 TSI 150CV Carat Exclusive - Bleu Atlantique
- yourigt
- Membre addict
- Messages : 10059
- Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
- Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt
Re: Gibi - Golf VII 1.5 evo nouvelle DSG7 CARAT blanc pur
Pour ma part, ils ne sont pas particulièrement plus bruyants à 50 km/h, sur autoroute on les entend aussi très bien. C'est plus fonction du revêtement que de la vitesse.
Le "problème" vient aussi du fait que comme le moteur est discret, on entend bien les autres bruits, je dis ça...
Le "problème" vient aussi du fait que comme le moteur est discret, on entend bien les autres bruits, je dis ça...
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
-
- Membre actif
- Messages : 162
- Enregistré le : 13 févr. 2014, 11:03
- Voiture : Golf 7 1.5 150CV CARAT DSG7
Re: Gibi - Golf VII 1.5 evo nouvelle DSG7 CARAT blanc pur
Bonjour
yourigt je partage ton analyse sur le bruit.
Je vous ai indiqué que j'avais écrit au service marketing de Volkswagen qui d'une part m'a téléphoné, et d'autre part m'a accusé réception de mon courrier.
La réponse est un peu moins enthousiasmante car elle est que pour l'instant il n'y a rien, mais que cette demande a été transmise à la direction.
A moins que mon grand age limite de beaucoup mes possibilités intellectuelles il me semble qu'il y a un manque cruel, bien que, vu l'agrément de conduite de cette voiture j'ai vu peu de récriminations sur ce point dans ce forum. Ceci dit qu'en pensez vous?
Nous verrons bien.
Je complète ma péroraison sur ce sujet, car j'ai noté que rien que sur la ligne horizontale du haut et du bas de l'ADI il y a six ou sept paramètres qui sont tenu a jour en temps réel. sur les affichages ronds de droite et de gauche il y a le régime, la vitesse, le contenu du réservoir (en bleu a droite) la consommation instantanée, (en bleu à gauche) la consommation moyenne en blanc au centre à gauche, la distance probable possible avec ce qu'il reste dans le réservoir en blanc à droite. Donc tout ceci en plus de la direction par rapport à la boussole, la température extérieure, le kilométrage parcouru, le rapport de la DSG utilisé, etc. Le tout en plus de la carte de la zone dans laquelle on se trouve,et j'en oublie comme l'indication du mode deux cylindres, ouf si tu désires tout lire il ne te reste plus de temps pour surveiller la route. Mais si tu surveilles un seul de ces paramètres tu l'as en permanence à ta disposition.
yourigt je partage ton analyse sur le bruit.
Je vous ai indiqué que j'avais écrit au service marketing de Volkswagen qui d'une part m'a téléphoné, et d'autre part m'a accusé réception de mon courrier.
La réponse est un peu moins enthousiasmante car elle est que pour l'instant il n'y a rien, mais que cette demande a été transmise à la direction.
A moins que mon grand age limite de beaucoup mes possibilités intellectuelles il me semble qu'il y a un manque cruel, bien que, vu l'agrément de conduite de cette voiture j'ai vu peu de récriminations sur ce point dans ce forum. Ceci dit qu'en pensez vous?
Nous verrons bien.
Je complète ma péroraison sur ce sujet, car j'ai noté que rien que sur la ligne horizontale du haut et du bas de l'ADI il y a six ou sept paramètres qui sont tenu a jour en temps réel. sur les affichages ronds de droite et de gauche il y a le régime, la vitesse, le contenu du réservoir (en bleu a droite) la consommation instantanée, (en bleu à gauche) la consommation moyenne en blanc au centre à gauche, la distance probable possible avec ce qu'il reste dans le réservoir en blanc à droite. Donc tout ceci en plus de la direction par rapport à la boussole, la température extérieure, le kilométrage parcouru, le rapport de la DSG utilisé, etc. Le tout en plus de la carte de la zone dans laquelle on se trouve,et j'en oublie comme l'indication du mode deux cylindres, ouf si tu désires tout lire il ne te reste plus de temps pour surveiller la route. Mais si tu surveilles un seul de ces paramètres tu l'as en permanence à ta disposition.