[himic] Golf VII Phase 2 Highline R-line 1.5 TSI 150 DSG Blanc Pur

Présentation de votre Golf 7 1.5 TSI 130/150
Avatar du membre
TiBurce
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1304
Enregistré le : 30 mars 2013, 07:50
Voiture : 1.5 TSI 150 Blanc Pur
Localisation : Réunion

Re: [himic] Golf VII Phase 2 Highline R-line 1.5 TSI 150 DSG Blanc Pur

Message par TiBurce »

donc si demain ta boite auto a un soucis, tu change tout pour lapporter chez le concessionnaire ? :roll:

Je ne vois pas les premiere photos de ton post, tu possède bien le Kit Rline extérieur également ? Si oui puis je te demander un service ?

Je vais bientot acquérir la même voiture, fin du mois, et je suis passé chez VW pour un devis pour un kit Rline. Apperement ce n'est pas aussi simple...il faudrait les références des pièces sans quoi il y a trop de modèle différents et c'est un casse tête ! :Nul:

merci pour ta réponse en tout cas, et je te le redis elle est magnifique ta caisse, le blanc lui va super et cette sortie ! :jaime:

La mienne aussi projet de toit noir, et échappement de chez Fox.

Nos voitures vont vraiment se ressembler ! tu as de bons gouts :accord:
xavier95
Membre actif
Membre actif
Messages : 167
Enregistré le : 07 sept. 2014, 01:43
Voiture : Golf 1.5 tsi 130 carat
Localisation : PARIS

Re: [himic] Golf VII Phase 2 Highline R-line 1.5 TSI 150 DSG Blanc Pur

Message par xavier95 »

:Top: super si a l occasion tu peu mettre une vidéo pour que l on puisse écouter le rendu de l echappement ! Au top :coucou:
himic
Membre actif
Membre actif
Messages : 82
Enregistré le : 15 mars 2015, 15:55
Voiture : golf
Localisation : Lyon

Re: [himic] Golf VII Phase 2 Highline R-line 1.5 TSI 150 DSG Blanc Pur

Message par himic »

J'avais essayé de faire une vidéo mais le résultat n'était pas bon donc j'ai laissé tomber.
Ce que je peux te dire ce que le son est devenu un peu plus présent juste ce qu'il faut (car d'origine il n'y a rien)
Le seul petit problème, c'est juste le passage du 4 aux 2 cylindres qui est un peu perceptible dû à la suppression de l'intermédiaire.
Pas de bruit de résonance sur l'autoroute du faite d'avoir mis un résonateur.
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.5 TSI 130/150 »