Ressorts courts EIBACH GOLF GTE
Ressorts courts EIBACH GOLF GTE
Bonjour,
Pour ceux qui souhaiterais rabaisser leur Golf GTE , le kit EIBACH est visiblement disponible , cette marque fait d'excellent ressorts courts.
http://www.lowering.nl/Shop/index.php/e ... 15-22.html
http://www.steverinkbanden.nl/news/555/ ... -Kit+veren
Pour ceux qui souhaiterais rabaisser leur Golf GTE , le kit EIBACH est visiblement disponible , cette marque fait d'excellent ressorts courts.
http://www.lowering.nl/Shop/index.php/e ... 15-22.html
http://www.steverinkbanden.nl/news/555/ ... -Kit+veren
Modifié en dernier par Anonymous le 23 juin 2015, 14:17, modifié 2 fois.
- xxxpandable
- Membre Pro
- Messages : 1114
- Enregistré le : 09 avr. 2015, 10:18
Re: Ressorts courts EIBACH GOLF GTE
J'ai posé la question à mon CC.
Dans le catalogue accessoires d'origine VW il y a :
Mais s'il s'avère que c'est OK, alors le montage de cet "accessoire" en concession ne devrait pas poser de problème de garantie.
Dans le catalogue accessoires d'origine VW il y a :
Je n'ai pas encore l'information concernant sa compatibilité avec la Golf GTE.Kit de surbaissement
Le kit de surbaissement confère un look très sportif
à votre Golf qui ne passera pas inaperçue.
Il est constitué de quatre ressorts qui abaissent le
centre de gravité du véhicule d'environ 25-30 mm.
Cela accentue la tenue de route sportive et sûre.
Incompatible avec le réglage du niveau.
Mais s'il s'avère que c'est OK, alors le montage de cet "accessoire" en concession ne devrait pas poser de problème de garantie.
Re: Ressorts courts EIBACH GOLF GTE
Si ça se confirme , c'est une excellente nouvelle , reste à connaître le prix .
- xxxpandable
- Membre Pro
- Messages : 1114
- Enregistré le : 09 avr. 2015, 10:18
Re: Ressorts courts EIBACH GOLF GTE
Peut-être existerait il un kit compatible avec ce modèle ?
- xxxpandable
- Membre Pro
- Messages : 1114
- Enregistré le : 09 avr. 2015, 10:18
- xxxpandable
- Membre Pro
- Messages : 1114
- Enregistré le : 09 avr. 2015, 10:18
Re: Ressorts courts EIBACH GOLF GTE
Tout à fait, je pensais à aborder les choses sous cet angle :
- quand est-ce que vous aurez un catalogue à jour avec les ressorts pour la GTE ?
- sinon, vu que vous ne les avez pas, puis-je les commander et vous confier le montage pour préserver la garantie ?
Qui ne tente rien, n'a rien
Enfin j'ai le temps ...
- quand est-ce que vous aurez un catalogue à jour avec les ressorts pour la GTE ?
- sinon, vu que vous ne les avez pas, puis-je les commander et vous confier le montage pour préserver la garantie ?
Qui ne tente rien, n'a rien
Enfin j'ai le temps ...
Re: Ressorts courts EIBACH GOLF GTE
J'ai pas de GTE (GTD), mais je viens d'installer des ressorts -35, je suis surpris par le rabaissement, elle est vraiment basse la roue au raz de l'aile impeccable !
Le confort, ayant le DCC, la voiture devient plus ferme, direction plus précise, prise de ralentisseurs plus lente aussi ...
Mais je ne regrette aucunement !
Le confort, ayant le DCC, la voiture devient plus ferme, direction plus précise, prise de ralentisseurs plus lente aussi ...
Mais je ne regrette aucunement !
- xxxpandable
- Membre Pro
- Messages : 1114
- Enregistré le : 09 avr. 2015, 10:18
Re: Ressorts courts EIBACH GOLF GTE
Intéressant.
Le rabaissement avec le DCC, ça donne quoi ? Les profils sont-ils toujours aussi efficaces ?
Car un mode confort avec des ressorts courts, je me dis que ce n'est peut-être pas top pour la fiabilité ?
Le rabaissement avec le DCC, ça donne quoi ? Les profils sont-ils toujours aussi efficaces ?
Car un mode confort avec des ressorts courts, je me dis que ce n'est peut-être pas top pour la fiabilité ?
Re: Ressorts courts EIBACH GOLF GTE
Ça donne une voiture un poil plus ferme c'est indéniable, mais ça reste tout à fait vivable, pour l'instant j'ai frotté nul part.
On reconnais toujours les différents modes, le mode sport est à utiliser sur route en bonne état, sinon adieux les lombaires. XD
Pour la fiabilité a voir dans le temps, dans tout les cas c'est compatible avec le DCC sur le site H&R.
On reconnais toujours les différents modes, le mode sport est à utiliser sur route en bonne état, sinon adieux les lombaires. XD
Pour la fiabilité a voir dans le temps, dans tout les cas c'est compatible avec le DCC sur le site H&R.
Voiture rabaissée - suspension modifiée
Bonjour à tous,
Je soumets à votre expertise une problématique que je rencontre avec ma GTE fraîchement acquise (moins d'une semaine).
Il est vrai qu'une voiture rabaissée, fait plus sport et plus sexy, nul doute !
Mais en pratique, quand on habite la région parisienne et ses routes déformées aux 1001 dos-d'âne, le coté sexy est vite oublié.
Et dans mon cas, c'est quasi systématiquement que je racle le dessous du pare-choc avant mais également quelque chose en dessous (position conducteur).
Maintenant quand je compare ma voiture aux autres visuellement, j'ai quand même le sentiment qu'elle est plus basse que la normale...
Et comme une photo vaut mille mots :
Qu'en pensez-vous ? D'origine ou pas ? Problème d'amortisseur ?
Les pneus sont en 225/40R18 et surgonglés à une pression de 3 Bars environ.
Enfin, pour le vendeur qui n'est pas la première main, la voiture est plus rabaissée qu'une GTE classique car elle aurait un chassi sport...
Je soumets à votre expertise une problématique que je rencontre avec ma GTE fraîchement acquise (moins d'une semaine).
Il est vrai qu'une voiture rabaissée, fait plus sport et plus sexy, nul doute !
Mais en pratique, quand on habite la région parisienne et ses routes déformées aux 1001 dos-d'âne, le coté sexy est vite oublié.
Et dans mon cas, c'est quasi systématiquement que je racle le dessous du pare-choc avant mais également quelque chose en dessous (position conducteur).
Maintenant quand je compare ma voiture aux autres visuellement, j'ai quand même le sentiment qu'elle est plus basse que la normale...
Et comme une photo vaut mille mots :
Qu'en pensez-vous ? D'origine ou pas ? Problème d'amortisseur ?
Les pneus sont en 225/40R18 et surgonglés à une pression de 3 Bars environ.
Enfin, pour le vendeur qui n'est pas la première main, la voiture est plus rabaissée qu'une GTE classique car elle aurait un chassi sport...
-
- Membre bavard
- Messages : 890
- Enregistré le : 20 mars 2017, 12:59
- Voiture : Golf 1.2 tsi 105 DSG7 Carat
Re: Voiture rabaissée - suspension modifiée
Salut !
Belle Golf
D’après moi, elle est rabaissée
Je ne pense pas que ce soit un problème d’amortisseur
En tout cas elle a de la gueule comme ça
Belle Golf
D’après moi, elle est rabaissée
Je ne pense pas que ce soit un problème d’amortisseur
En tout cas elle a de la gueule comme ça
Golf VII Carat gris Limestone 1.2TSI 105 DSG7 (vendue)
Polo BlueGT 150 DSG7 blanc pur
Polo BlueGT 150 DSG7 blanc pur
- Adrien 0
- Membre Pro
- Messages : 1275
- Enregistré le : 07 févr. 2017, 12:15
- Voiture : Golf 7 confortline 110 tdi
- Localisation : Montpellier
Re: Voiture rabaissée - suspension modifiée
C'est certain elle ai à la même hauteur que la mienne et je suis à -35/30
Golf 7 1,6 110 confortline gtdi
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41430
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: Ressorts courts EIBACH GOLF GTE
Bonsoir Acetray, je fusionne ici.
Pareil, je pense qu'elle est rabaissée.
Pareil, je pense qu'elle est rabaissée.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
Re: Ressorts courts EIBACH GOLF GTE
Bonsoir titi73,
Bien noté, merci
Du coup, y a peu de chance que cela soit d`origine?
Bien noté, merci
Du coup, y a peu de chance que cela soit d`origine?
Re: Voiture rabaissée - suspension modifiée
Merci Pipokha
C'est ce que je craignais mais malheureusement je ne peux pas la laisser comme ça...
L'avant étant trop bas, je racle de partout...
Quelles sont les solutions ? Commander des ressorts d'origine ?
Merci à tous
C'est ce que je craignais mais malheureusement je ne peux pas la laisser comme ça...
L'avant étant trop bas, je racle de partout...
Quelles sont les solutions ? Commander des ressorts d'origine ?
Merci à tous
Modifié en dernier par titi73 le 19 avr. 2019, 08:27, modifié 1 fois.
Raison : Citation inutile
Raison : Citation inutile
-
- Membre bavard
- Messages : 890
- Enregistré le : 20 mars 2017, 12:59
- Voiture : Golf 1.2 tsi 105 DSG7 Carat
Re: Ressorts courts EIBACH GOLF GTE
De rien
La seule solution c'est de remettre des ressorts d'origine.
Je ne sais pas combien de kilomètres a ta Golf, mais si elle est fortement kilométrée, le plus judicieux et le plus économique serait de remplacer amortisseurs et ressorts en même temps.
Si elle est pas trop kilométré, alors normalement des ressorts standards, que tu peux commander chez un CC VW, réglera ton souci
La seule solution c'est de remettre des ressorts d'origine.
Je ne sais pas combien de kilomètres a ta Golf, mais si elle est fortement kilométrée, le plus judicieux et le plus économique serait de remplacer amortisseurs et ressorts en même temps.
Si elle est pas trop kilométré, alors normalement des ressorts standards, que tu peux commander chez un CC VW, réglera ton souci
Golf VII Carat gris Limestone 1.2TSI 105 DSG7 (vendue)
Polo BlueGT 150 DSG7 blanc pur
Polo BlueGT 150 DSG7 blanc pur
-
- Membre bavard
- Messages : 531
- Enregistré le : 31 mars 2017, 20:31
- Voiture : Golf 7 GTI Perf, Mini BO 92
- Contact :
Re: Ressorts courts EIBACH GOLF GTE
Sur photo, elle apparait plus basse que ma GTi! Je ne touche nulle part avec la mienne!
Golf GTI performance DSG, 5 portes, cuir noir, noir intense
Re: Ressorts courts EIBACH GOLF GTE
Elle à 65k au compteur.
Je vais en effet changer soit l’ensemble, soit juste les ressorts.
En tous cas, merci à tous, vous êtes top!
Je vais en effet changer soit l’ensemble, soit juste les ressorts.
En tous cas, merci à tous, vous êtes top!