Ressorts courts EIBACH GOLF GTE

Infos, caractéristiques, astuces et discussions autour de la Golf GTE
Avatar du membre
Olive06
Membre actif
Membre actif
Messages : 175
Enregistré le : 28 avr. 2018, 07:12
Voiture : Golf 7 GTE 2015
Localisation : Nice

Re: Ressorts courts EIBACH GOLF GTE

Message par Olive06 »

je me tâte pour baisser un peu la voiture qui est franchement très haute d'origine. Celle-ci à beaucoup d'allure !

Ça me semble un petit poil trop bas, tu dois être à -40 ou quelque chose comme ça. Existe-t-il des kits sérieux à -30 maximum ?
Jamzy
Débutant
Débutant
Messages : 36
Enregistré le : 27 sept. 2020, 23:03
Voiture : Golf 7 GTE - 2015

Re: Ressorts courts EIBACH GOLF GTE

Message par Jamzy »

Bonjour à tous,

Désolé pour le déterrage mais je suis moi aussi à la recherche d'une solution pour ma GTE que je trouve franchement trop haute.

J'arrive à mettre une main entière (5 doigts) entre la roue et l'aile ce qui pour une voiture sportive est très étrange.

J'étais tombé sur les eibach cités en début de discussion, l'un de vous a t-il essayé? Je ne souhaite pas non plus qu'elle soit trop basse, juste revenir à un look de GTI en fait.
Merci
Avatar du membre
Olive06
Membre actif
Membre actif
Messages : 175
Enregistré le : 28 avr. 2018, 07:12
Voiture : Golf 7 GTE 2015
Localisation : Nice

Re: Ressorts courts EIBACH GOLF GTE

Message par Olive06 »

J'ai du HR. Niveau look aucun regret, bien eu contraire. Un peu dur en revanche, problème moins prononcé chez Eibach.
Jamzy
Débutant
Débutant
Messages : 36
Enregistré le : 27 sept. 2020, 23:03
Voiture : Golf 7 GTE - 2015

Re: Ressorts courts EIBACH GOLF GTE

Message par Jamzy »

Merci @Olive06 c'est des -4cm ? Ca ne frotte pas trop ?
Avatar du membre
Olive06
Membre actif
Membre actif
Messages : 175
Enregistré le : 28 avr. 2018, 07:12
Voiture : Golf 7 GTE 2015
Localisation : Nice

Re: Ressorts courts EIBACH GOLF GTE

Message par Olive06 »

Ça ne frotte jamais. A moins d'attaquer des angles très fort. Mais c'est vraiment rare.
Avatar du membre
cokin26
Membre actif
Membre actif
Messages : 132
Enregistré le : 11 juin 2020, 14:29
Voiture : Golf MK7.5 Gte 2017 Black Rubin
Localisation : Tours, Indre Et Loire 37

Re: Ressorts courts EIBACH GOLF GTE

Message par cokin26 »

Salut,

j'ai fait mettre les modeles suivants sur ma Gte:

Eibach Pro-Kit Ressorts Courts 40/35mm E10-15-021-15-22 pour VW Golf Vii

Je ne sais pas si nos dos d'ânes (en Touraine) sont plus balèze mais il m'arrive de toucher, même a 20/25 km , ou sur certaine "trucs de portail, au milieu", donc bon..

Par contre niveau look, c'est parfait, voici une photo avant/après, pour le confort ça va c'est pas trop tape cul :

Image

Image



PS: Ma GTE a 64000 Km, les ressorts cours ont été montés il y a 2000 km max, j'ai un voyant depuis 1 semaine :( (Je vais prendre rdv chez vw la semaine pro)

Image

Vous avez déjà eu ces messages ? Les amortos ne sont pas déjà mort quand même ...
Jamzy
Débutant
Débutant
Messages : 36
Enregistré le : 27 sept. 2020, 23:03
Voiture : Golf 7 GTE - 2015

Re: Ressorts courts EIBACH GOLF GTE

Message par Jamzy »

Merci, c'est effectivement ce que je craignais. -4cm c'est peut-être un peu too much vu le poids car je n'ai pas envie de racler partout ni de devoir flipper à chaque dos d'ane... mais bon, le look est quand même bien plus sympa sur la tienne :)

Je ne sais pas pour tes alertes, tu as le DCC ? Peut etre qu'il fait des controles selon la hauteur de caisse justement ou qu'au montage un capteur n'a pas été monté correctement ou est HS, la coïncidence est trop étrange. Le comportement de la voiture est normal ? C'est toi qui les a monté ou un garage ?
Avatar du membre
cokin26
Membre actif
Membre actif
Messages : 132
Enregistré le : 11 juin 2020, 14:29
Voiture : Golf MK7.5 Gte 2017 Black Rubin
Localisation : Tours, Indre Et Loire 37

Re: Ressorts courts EIBACH GOLF GTE

Message par cokin26 »

Salut,

Oui j'ai le DCC, ce qui m'interroge c'est que la voiture est rabaissée depuis 3/4000 km et c'est la première fois que j'ai ce voyant, et bizzarement juste après l'apparition du voyant d'entretient :roll:

La voiture se conporte bien, elle ne sautille pas, ni rien, c'est bien un garage qui a fait le montage.

J'éspère que vw ne va pas me faire... parce qu'elle est rabaissée, après c'est le cas en cc pour les GTI. donc a voir..

Ps: merci d'avoir répondu, je ne vais ptêtre pas pourrir ce post et créer un post sur mon soucis ^^
Avatar du membre
pom2ter
Débutant
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 04 nov. 2020, 22:44
Voiture : golf 7 GTE
Localisation : haute saone

Re: Ressorts courts EIBACH GOLF GTE

Message par pom2ter »

sympa le rendu ... qlq sais si il existe des ressort court pour gte en option aftermarket chez vw ? qui permettrait de pas prendre de risque en cas de soucis de garantie
Répondre

Retourner vers « Tout savoir sur la Golf GTE »