Service Car-Net pour Golf GTE

Infos, caractéristiques, astuces et discussions autour de la Golf GTE
Avatar du membre
valou31
Membre actif
Membre actif
Messages : 201
Enregistré le : 12 oct. 2015, 16:30
Voiture : GTE limestone
Localisation : Toulouse

Re: Service Car-Net pour Golf GTE

Message par valou31 »

Je pense avoir un conflit pour la connexion à l'appli. Ayant créé un compte sur chacun des site car-net avec la même adresse mail, à la connexion à l'appli android e-remote il me disait "aucun véhicule associé au compte". j'ai ensuite supprimé le compte sur le site web qui ne marchait pas pour ma GTE (celui avec la demande de km impossible à valider), depuis j'ai une erreur de "mot de passe incorrect" avec saisie du mot de passe ou de "compte bloqué" avec saisie du code pin sur l'appli...
je vais tenter l'appel à VW !
Valérie - Golf GTE attelage rétractable, jantes 17" Rio de Janeiro, caméra de recul, extension de garantie 4 ans
Avatar du membre
valou31
Membre actif
Membre actif
Messages : 201
Enregistré le : 12 oct. 2015, 16:30
Voiture : GTE limestone
Localisation : Toulouse

Re: Service Car-Net pour Golf GTE

Message par valou31 »

Pour moi à force tout fonctionne : site web (https://www.volkswagen-car-net.com/port ... b/fr/login#!) et appli e-remote sur android
Jusqu'à présent, impossible de me connecter à l'appli alors que ca fonctionne très bien sur le site web
Donc (re)appel à VW, ils ont réinitialisé mon mot de passe et forcément fait qq chose sur mon compte mais je n'ai pas compris quoi...
Ca ne marchait toujours pas (login /password incorrect)

J'ai à nouveau désinstallé puis réinstallé l'appli (95Mo ca prend sontemps) et là miracle : cela fonctionne...

Donc pour tout problème car-net, pas le choix faut appeler (et prévoir du temps...)
Valérie - Golf GTE attelage rétractable, jantes 17" Rio de Janeiro, caméra de recul, extension de garantie 4 ans
Siger68
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 410
Enregistré le : 05 nov. 2015, 19:44
Voiture : GOLF 7 GTE

Re: Service Car-Net pour Golf GTE

Message par Siger68 »

Eremote ne marche pas aujourd'hui, et fonctionne aléatoirement la plus part du temps. Franchement c'est de la merde en boite !!!! Vraiment trop aléatoire comme fonctionnement. C'est à l'image de VW ce truc :no:
Avatar du membre
valou31
Membre actif
Membre actif
Messages : 201
Enregistré le : 12 oct. 2015, 16:30
Voiture : GTE limestone
Localisation : Toulouse

Re: Service Car-Net pour Golf GTE

Message par valou31 »

C'est sûr que ce n'est pas super utile ni parfois utilisable...
quel dommage qu'il n'y est pas toutes les infos de l'odb comme le pourcentage de trajet en électrique.
Ca ne vaut pas les 175 euros de l'option :evil:
Valérie - Golf GTE attelage rétractable, jantes 17" Rio de Janeiro, caméra de recul, extension de garantie 4 ans
R-v
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 307
Enregistré le : 08 juil. 2015, 08:03
Voiture : Laguna Coupé Monaco GP

Re: Service Car-Net pour Golf GTE

Message par R-v »

Siger68 a écrit :
Eremote ne marche pas aujourd'hui, et fonctionne aléatoirement la plus part du temps. Franchement c'est de la merde en boite !!!! Vraiment trop aléatoire comme fonctionnement. C'est à l'image de VW ce truc :no:

Moi j'ai réussi à l'utiliser aujourd'hui.
Mais comme depuis le début je dois relancer 2-3 fois avant que les modifs soient prises en compte et encore des fois e-remote me dit que les modifs sont refusées, je relance, et je m'aperçois qu'elles ont été prises en compte en fait ....
Siger68
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 410
Enregistré le : 05 nov. 2015, 19:44
Voiture : GOLF 7 GTE

Re: Service Car-Net pour Golf GTE

Message par Siger68 »

Oui, j'ai aussi les mêmes effets au quotidien
Au départ je me disait que cela provenait de mon réseau téléphonique, j'ai essayer de passer les infos via un PC mais malheureusement le résultat est le même.
C'est dommage, car une fois la prise en main faite on peut vraiment jouer du système. Moi qui recharge au boulot, je peut surveiller ou en est ma recharge et déclencher le chauffage avant de partir.
Donc je vais dire que c'est vraiment bien, mais et il y a bien un MAIS, vous pouvez êtes sûr que la seule fois ou le besoin est réel parce qu’il neige dehors, le système vous dit véhicule non accessible et a partir de ce moment impossible de savoir si l'info est passée ou non.
stef74
Membre actif
Membre actif
Messages : 61
Enregistré le : 03 déc. 2015, 21:10
Voiture : Golf GTE

Re: Service Car-Net pour Golf GTE

Message par stef74 »

Bonsoir,

J'ai pu essayer ma GTE pour la journée (vehicule de demo que je recupere sous 15 jours).

J'ai voulu faire l'activation Car-net ... et là c'est le drame.

J'ai creer le compte sur : https://www.volkswagen-car-net.com

La voiture a été produite en decembre S50 priori.

Jusqu'au VIN ... ras. Je valide la commande à zero euros (je recoit le mail de confirmation de commande). Et là il me demande le kilométrage ... Le kilometrage est pas reconnu bien évidemment.

Sur l'appli il montre la voiture mais dès qu'on veut toucher ca déconnecte.

Etrangement j'ai pas de menu car-net, j'ai bien app connect.

Par rapport à la video j'ai pas vu WLAN dans le menu. Donc je sais pas comment il capte le réseau pour faire la config.

Le cc pense que ca viens du fait que la voiture est "en transit" d'un point de vue informatique ... il ne l'a pas valider comme vendu encore.

Ce qui ne parait etrange c'est que j'ai pas l'icone car-net ... mais si j'ai compris ca n'a rien a voir avec le e-remote mais ca conditionne le guide & Inform.

La voiture à l'option carnet 36 mois.
Avatar du membre
valou31
Membre actif
Membre actif
Messages : 201
Enregistré le : 12 oct. 2015, 16:30
Voiture : GTE limestone
Localisation : Toulouse

Re: Service Car-Net pour Golf GTE

Message par valou31 »

Je ne comprends pas, normalement sur ce site il n'est pas demandé le kilométrage mais de saisir un code dans la voiture :?:
Valérie - Golf GTE attelage rétractable, jantes 17" Rio de Janeiro, caméra de recul, extension de garantie 4 ans
tom71
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Enregistré le : 04 oct. 2014, 11:28

Re: Service Car-Net pour Golf GTE

Message par tom71 »

stef74 a écrit :
Bonsoir,

J'ai pu essayer ma GTE pour la journée (vehicule de demo que je recupere sous 15 jours).

J'ai voulu faire l'activation Car-net ... et là c'est le drame.

J'ai creer le compte sur : https://www.volkswagen-car-net.com

La voiture a été produite en decembre S50 priori.

Jusqu'au VIN ... ras. Je valide la commande à zero euros (je recoit le mail de confirmation de commande). Et là il me demande le kilométrage ... Le kilometrage est pas reconnu bien évidemment.

Sur l'appli il montre la voiture mais dès qu'on veut toucher ca déconnecte.

Etrangement j'ai pas de menu car-net, j'ai bien app connect.

Par rapport à la video j'ai pas vu WLAN dans le menu. Donc je sais pas comment il capte le réseau pour faire la config.

Le cc pense que ca viens du fait que la voiture est "en transit" d'un point de vue informatique ... il ne l'a pas valider comme vendu encore.

Ce qui ne parait etrange c'est que j'ai pas l'icone car-net ... mais si j'ai compris ca n'a rien a voir avec le e-remote mais ca conditionne le guide & Inform.

La voiture à l'option carnet 36 mois.

As tu essayé sur ce site https://car-net.volkswagen.com/portal/fr_FR/web/v-eu-im ?
En sachant qu'il te faut creer un autre compte sur ce site
stef74
Membre actif
Membre actif
Messages : 61
Enregistré le : 03 déc. 2015, 21:10
Voiture : Golf GTE

Re: Service Car-Net pour Golf GTE

Message par stef74 »

valou31 a écrit :
Je ne comprends pas, normalement sur ce site il n'est pas demandé le kilométrage mais de saisir un code dans la voiture :?:
Image

Et vous avez un menu car net dans la voiture avant validation ?
R-v
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 307
Enregistré le : 08 juil. 2015, 08:03
Voiture : Laguna Coupé Monaco GP

Re: Service Car-Net pour Golf GTE

Message par R-v »

Moi je n'ai pas rentré le km, il l'a inscrit tout seul après avoir communiqué avec ma GTE
Avatar du membre
valou31
Membre actif
Membre actif
Messages : 201
Enregistré le : 12 oct. 2015, 16:30
Voiture : GTE limestone
Localisation : Toulouse

Re: Service Car-Net pour Golf GTE

Message par valou31 »

Le Cc n'aurait pas deja activé le compte car-net à son nom?
Valérie - Golf GTE attelage rétractable, jantes 17" Rio de Janeiro, caméra de recul, extension de garantie 4 ans
stef74
Membre actif
Membre actif
Messages : 61
Enregistré le : 03 déc. 2015, 21:10
Voiture : Golf GTE

Re: Service Car-Net pour Golf GTE

Message par stef74 »

Non je pense qu'il n'a pas activé le car net tout court ... si effectivement il faut activer un truc il ne l'a pas fait. Ce qui me chagrine c'est pas de la voir dans le menu de la GTE.

Le fait que ca marche pas au final je pense que c'est "normale".
Modifié en dernier par titi73 le 03 mars 2016, 20:56, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche.
GGK1200RS
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 12 janv. 2016, 11:56
Voiture : GOLF GTE

Re: Service Car-Net pour Golf GTE

Message par GGK1200RS »

bonjour
j'ai réussi à créer mon compte car net , ça fonctionne à peu près , cependant dans les données de conduite je n'ai aucune info sur ma consommation électrique , je n'ai que les km et les temps de trajet , est ce normal ,merci pour vos réponses

bonne route
Avatar du membre
valou31
Membre actif
Membre actif
Messages : 201
Enregistré le : 12 oct. 2015, 16:30
Voiture : GTE limestone
Localisation : Toulouse

Re: Service Car-Net pour Golf GTE

Message par valou31 »

les infos affichées sur l'appli car-net sont très limitées par rapport à celles affichées sur l'odb
il n'y a pas le % réalisé en électrique par ex.
c'est assez décevant
Valérie - Golf GTE attelage rétractable, jantes 17" Rio de Janeiro, caméra de recul, extension de garantie 4 ans
stef74
Membre actif
Membre actif
Messages : 61
Enregistré le : 03 déc. 2015, 21:10
Voiture : Golf GTE

Re: Service Car-Net pour Golf GTE

Message par stef74 »

Mais vous avez un menu car net dans la voiture ( sur le disco ver pro)
Avatar du membre
valou31
Membre actif
Membre actif
Messages : 201
Enregistré le : 12 oct. 2015, 16:30
Voiture : GTE limestone
Localisation : Toulouse

Re: Service Car-Net pour Golf GTE

Message par valou31 »

Oui entre app-connect et images...
Valérie - Golf GTE attelage rétractable, jantes 17" Rio de Janeiro, caméra de recul, extension de garantie 4 ans
R-v
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 307
Enregistré le : 08 juil. 2015, 08:03
Voiture : Laguna Coupé Monaco GP

Re: Service Car-Net pour Golf GTE

Message par R-v »

Oui mais avant il faut que tu entres le code d'activation de car-net dans un menu du discover pro.
stef74
Membre actif
Membre actif
Messages : 61
Enregistré le : 03 déc. 2015, 21:10
Voiture : Golf GTE

Re: Service Car-Net pour Golf GTE

Message par stef74 »

Ben justement il existe pas ;-)
Avatar du membre
valou31
Membre actif
Membre actif
Messages : 201
Enregistré le : 12 oct. 2015, 16:30
Voiture : GTE limestone
Localisation : Toulouse

Re: Service Car-Net pour Golf GTE

Message par valou31 »

Bizarre pour une voiture produite en décembre 2015.
Le car-net est de série 12 mois sur la GTE depuis octobre 2015
Cf Wiki des Tarifs de la Golf7 depuis sa sortie
Brochure du 12 octobre
Valérie - Golf GTE attelage rétractable, jantes 17" Rio de Janeiro, caméra de recul, extension de garantie 4 ans
Répondre

Retourner vers « Tout savoir sur la Golf GTE »