Bonjour à tous ,
J’ouvre un nouveau sujet pour tracer mon retour d’experience sur le problème que j’ai eu avec le capteur de position d’arbre à came.
Déposée le lundi matin à ma concession, récupérée réparée mercredi soir , facture de 310€ , ils avaient fait une demande de prise en charge qui a été refusée , la voiture totalisant 25000km je vais relancer le service client , ça fait court en durée de vie pour un capteur.....
,
Capteur d’arbre à came défaillant
Re: Capteur d’arbre à came défaillant
Bonjour à tous,
Une semaine après avoir récupéré ma GTE , à nouveau le même message , qui a disparu puis revenu , j´ai envoyé un e-mail à ma concession pour prévenir celle-ci étant fermée confinement oblige , la responsable d’atelier m’a confirmé que je pouvais continuer a rouler sans risque , quelque jours avant le déconfinement j’ai eu un rdv pour faire le diag à la valise , bilan : le deuxième capteur d’arbre à came (oui il y en a deux) hs , remplacement de celui ci , je refuse de payer la main d’œuvre seulement le capteur soit 42€ ajouter au 310€ de la première intervention j’ai exprimé mon mécontentement à la concession de la non prise en charge pour une voiture entretenue dans le réseau et qui totalise seulement 26000 km.
J’entreprends de contacter le service client VW pour défendre mon cas sans trop d’espoirs, la personne me demande de faire un mail avec les factures expliquant le dossier, à ma grande surprise une semaine après , je reçois une réponse favorable et un avoir de 350€ à utiliser dans les deux ans.
Une semaine après avoir récupéré ma GTE , à nouveau le même message , qui a disparu puis revenu , j´ai envoyé un e-mail à ma concession pour prévenir celle-ci étant fermée confinement oblige , la responsable d’atelier m’a confirmé que je pouvais continuer a rouler sans risque , quelque jours avant le déconfinement j’ai eu un rdv pour faire le diag à la valise , bilan : le deuxième capteur d’arbre à came (oui il y en a deux) hs , remplacement de celui ci , je refuse de payer la main d’œuvre seulement le capteur soit 42€ ajouter au 310€ de la première intervention j’ai exprimé mon mécontentement à la concession de la non prise en charge pour une voiture entretenue dans le réseau et qui totalise seulement 26000 km.
J’entreprends de contacter le service client VW pour défendre mon cas sans trop d’espoirs, la personne me demande de faire un mail avec les factures expliquant le dossier, à ma grande surprise une semaine après , je reçois une réponse favorable et un avoir de 350€ à utiliser dans les deux ans.