commande GTE bloquée
- sergiovincent
- Membre actif
- Messages : 121
- Enregistré le : 24 févr. 2015, 16:13
- Voiture : golf gte
- Gérard07
- Membre bavard
- Messages : 856
- Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:34
- Voiture : Arteon 1.4 eHybrid rechargeable
- Localisation : Ardèche
Re: commande GTE bloquée
Bonjour,
Selon le commercial de mon garage que j'ai rencontré ce matin les commandes de Golf GTE ne sont plus possibles depuis quelques jours mais la fabrication des véhicules commandés avant serait toujours en cours...
Selon le commercial de mon garage que j'ai rencontré ce matin les commandes de Golf GTE ne sont plus possibles depuis quelques jours mais la fabrication des véhicules commandés avant serait toujours en cours...
Cordialement,
Gérard
Gérard
- Nounou74
- Membre addict
- Messages : 11961
- Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: commande GTE bloquée
VW a mis en avant la Golf GTE sur son compte Instagram, un espoir à voir
Re: commande GTE bloquée
Après avoir erré en mode furtif sur le site, je me permets de partager des infos :
http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 14391.html
Apparemment, VW a fait un gros ménage de printemps dans le catalogue, d’où la disparition de la GTE...
Mon CC m’avait donné cette info il y a quelques semaines mais je trouvais ça abusé... j’ai eu un peu de mal à y croire.
Pour info, j’ai reçu la mienne vers Noël 2017.
Je suis donc l’un des rares possesseurs de GTI (Performance - vendue après 3 ans 1/2 et 100 000 kms) à passer à la GTE.
J’avais lu une discussion à ce sujet sur le site
http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 14391.html
Apparemment, VW a fait un gros ménage de printemps dans le catalogue, d’où la disparition de la GTE...
Mon CC m’avait donné cette info il y a quelques semaines mais je trouvais ça abusé... j’ai eu un peu de mal à y croire.
Pour info, j’ai reçu la mienne vers Noël 2017.
Je suis donc l’un des rares possesseurs de GTI (Performance - vendue après 3 ans 1/2 et 100 000 kms) à passer à la GTE.
J’avais lu une discussion à ce sujet sur le site
Re: commande GTE bloquée
Bonjour,
je confirme avoir signé mon bon de commande de ma future GTE fin mars,
je n'ai pas pu choisir ma config personnelle, mais j'ai choisi parmi les config déjà pré commandées.
Livraison fin juillet pour moi
je confirme avoir signé mon bon de commande de ma future GTE fin mars,
je n'ai pas pu choisir ma config personnelle, mais j'ai choisi parmi les config déjà pré commandées.
Livraison fin juillet pour moi
G7 Tsi 140ch 3p puis GTD dsg, 5p blanche dynaudio, toit panoramique, puis GTE indium grey FL
Re: commande GTE bloquée
Bonsoir à tous,
Ben la voilà une des explications comme le disait Nounou74 : https://www.youtube.com/watch?v=tcJJ9u3pnaE
, trouvé sur ce forum. Ici : Golf GTE Hybride rechargeable - Présentation et évolutions
Ben la voilà une des explications comme le disait Nounou74 : https://www.youtube.com/watch?v=tcJJ9u3pnaE
, trouvé sur ce forum. Ici : Golf GTE Hybride rechargeable - Présentation et évolutions
- babs54
- Membre bavard
- Messages : 313
- Enregistré le : 04 déc. 2013, 15:11
- Voiture : Mk 7 Sw Tdi 110 + GTE FL 2018
- Localisation : 54
Re: commande GTE bloquée
Apparemment la passat GTE vient d'etre arrêtée au niveau de la prise de commande également comme la golf GTE..
Golf 7 SW Tdi 110 2014 - Golf GTE FL 2018 - MK1 GTI 1978 - Mk1 GLi cab 1982
- GolfAud
- Débutant
- Messages : 26
- Enregistré le : 17 déc. 2017, 15:03
- Voiture : Golf 7 GTE FL Noir Intense
Re: commande GTE bloquée
Et Laeuk tu nous a pas dit tes impressions de changement de la Gti à la Gte
- Gérard07
- Membre bavard
- Messages : 856
- Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:34
- Voiture : Arteon 1.4 eHybrid rechargeable
- Localisation : Ardèche
Re: commande GTE bloquée
Bonjour,
Actuellement la Passat SW GTE est encore présente dans le configurateur. Jusqu'à quand ???
Actuellement la Passat SW GTE est encore présente dans le configurateur. Jusqu'à quand ???
Cordialement,
Gérard
Gérard
Re: commande GTE bloquée
Désolé pour la digression par rapport au sujet principal
Alors, en ce qui concerne le passage de la GTI Perf à la GTE :
Je la trouve :
- mieux insonorisée,
- plus pêchue sur le 0 à 50 en mode GTE,
- un peu plus vive en reprises (c’est un ressenti) autour de 80-120,
- elle pousse fort jusqu’à 180, après, elle est essouflée totalement. La GTI atteignait rapidement le 230. (La VMax demandait un peu plus de temps, testée sur l’A5 en Allemagne),
- moins sujette au roulis et à l’effet « hors-bord » en accélérant. Elle est très posée.
- beaucoup moins vissée en virage serrée (pas de DGL) avec un petit peu de sous-virage, mais ça reste très correct. Elle élargit juste un peu la trajectoire,
- moins sexy au niveau de la sonorité et du look (pas de châssis sport),
- aussi efficace en freinage grâce au frein moteur électrique,
- impression d’être monté en gamme grâce à l’Activé Info display + insonorisation + stabilité,
- un peu moins de coffre mais rien de choquant franchement... j’utilisais le sous-coffre pour y mettre mon bazar. En revanche, le plancher de coffre amovilible fait super cheap sur la GTE.
Après, pour partager un peu plus sur son usage au quotidien, je charge au taf, je kiffe l’électrique la semaine et le thermique le week-end, voire pendant les vacances.
J’habite près de mon taf (5 kms), pour le moment. Je ne peux pas encore recharger chez moi (parking copro) donc il m’arrive de la brancher au taf le WE aussi et de faire l’aller retour en trottinette
Pour des questions de logistique, de temps, de confort, j’ai besoin de la voiture matin et soir pour mes trajets.
J’aime beaucoup le mode GTE. Étonnamment, la GTI ne me manque pas (sauf la sonorité un peu rauque vers 2000 tours et les déflagrations avec la DSG)
J’apprécie la complémentarité des moteurs électrique et thermiques - l’absence totale de lag et de délai en 1ère avec la DSG (même si la GTI n’en a quasiment pas)
Quoique récemment, j’ai découvert qu'elle faisait de très légères (mais désagréables) secousses en rampant dans les bouchons, lorsque la batterie était vide de chez vide, souvent en faux-plat. Le manque de jus qui créerait un problème au niveau de l’entraînement du rotor dans le module hybride p’têt... j’sais pas. Ça reste très occasionnel.
Je fais gaffe aux passants (car j’avais l’habitude qu’ils m’entendent arriver - conduite nerveuse), surtout en stationnant car ils ne font pas du tout gaffe et la GTE est ultra silencieuse (trop ?)
Elle me correspond bien car j’ai un p’tit côté Dr Jekyll et Mr Hyde donc je roule soit super zen, soit en mode excité, quand je peux.
Somme toute, je suis très content d’avoir changé. Je conduis globalement de façon plus calme, je consomme deux fois moins et je suis « fasciné » par sa polyvalence, déjà en tant que Golf et maintenant en GTE.
Je l’ai payé environ 10k€ de plus que la GTI Perf et je ne le regrette pas. J’ai l’intention de la garder 5 ans environ.
En 2022, je me verrais bien craquer pour l’ID Buzz
Dernier point, l’infotainment qui a fait un bond en avant en termes de réactivié + CarPlay, je kiffe.
Je pourrais en parler des heures mails j’arrête là.
Merci pour ta question
- Nounou74
- Membre addict
- Messages : 11961
- Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: commande GTE bloquée
Merci de ce super retour !
Mais la GTE dispose bien du châssis sport si elle est en chaussée en 17" au minimum
Mais la GTE dispose bien du châssis sport si elle est en chaussée en 17" au minimum
Re: commande GTE bloquée
bonsoir,
pour les facelift ce n'est pas le cas je crois
en fait je suis quasi sûr, que même en 17 ou en 18, la gte ne dispose malheureusement pas de chassis sport,
à mon grand regret. Du coup on a un bel effet 4x4 en 17 et ou 18
Modifié en dernier par Friska le 20 avr. 2018, 18:58, modifié 1 fois.
G7 Tsi 140ch 3p puis GTD dsg, 5p blanche dynaudio, toit panoramique, puis GTE indium grey FL
Re: commande GTE bloquée
Profitons du sujet pour voir l'évolution de la gamme restante de Golf.
Pour ma part, je réfléchis à reprendre une GTI neuve, mais jusqu'à quand sera-t-elle au catalogue ?
Pour ma part, je réfléchis à reprendre une GTI neuve, mais jusqu'à quand sera-t-elle au catalogue ?
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019