Bonjour,
Pour ceux, qui comme moi, en ont assez de passer en mode B pour 150 mètres, j'ai trouvé un subterfuge.
J'ai descends un rapport avec la palette gauche derrière le volant, ce qui déclenche le freinage régénératif mais il est plus léger que le mode B.
Voilà, si ça peut servir à quelqu'un....
Mode "B" et freinage régénératif
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Re: Mode "B" et freinage régénératif
Bon à savoir, mais ça reste une manip à faire...
Donc ça ou tirer sur le levier, pour moi c'est pareil
Donc ça ou tirer sur le levier, pour moi c'est pareil
Golf 7 et Passat 8 SW ... les deux en GTE
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Re: Mode "B" et freinage régénératif
Non tu n'as qu'à appuyer et c'est juste derrière le volant, en.plus tu n'as pas à revenir dans la position initiale.
Et le freinage est moins fort donc plus exploitable.
Et le freinage est moins fort donc plus exploitable.
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Re: Mode "B" et freinage régénératif
moi j'aime bien le B
ça permet de ne pas freiner (avec les plaquettes) si tu anticipe bien
Après c'est vrai que plusieurs niveaux, comme sur la E-up de ma mère serai mieux...
ça permet de ne pas freiner (avec les plaquettes) si tu anticipe bien
Après c'est vrai que plusieurs niveaux, comme sur la E-up de ma mère serai mieux...
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Re: Mode "B" et freinage régénératif
Perso je gère la puissance de freinage du mode B avec l'accélérateur et ça marche très bien