Look de la Golf GTE

Infos, caractéristiques, astuces et discussions autour de la Golf GTE
Répondre
FlofloGTE
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 16 déc. 2017, 21:37
Voiture : Golf GTE

Look de la Golf GTE

Message par FlofloGTE »

Bonjour à tous,

J’ai depuis le 8 décembre le plaisir de rouler avec la Golf GTE et j’en suis très satisfait. C’est une occasion de mars 2016 qui avait un peu moins de 8000 km.

Je voulais savoir si parlais vous, il y en avait qui avait songer à personnaliser leur GTE. Je ne suis pas fan de tuning d’habitude mais après avoir érafler mon pare-choc avant (un plot en béton apparement trop bas pour être détecter par le radar... sniff) je me suis posé la question de faire réparer ou de « cacher la misère » en ajoutant une lame. Cela pourrait donner un look plus sportif au pare-choc que je trouve un peu trop sage à comparé des GTI et GTD. En faisant quelques recherches sur le net il n’y a pas d’offre... ou alors c’est très vague.

Des avis ?
Avatar du membre
Paquels
Débutant
Débutant
Messages : 34
Enregistré le : 30 sept. 2017, 15:57
Voiture : Golf 7 GTE Facelift white silver

Re: Look de la Golf GTE

Message par Paquels »

En complément de la question précédente, comme cela touche également la personnalisation de la voiture, certains d'entre vous ont-ils déjà voulu ôter le badge GTE de la calandre ?
Ayant voulu le faire, je me suis rendu compte que la calandre dessous n'offre pas la même esthétique : c'est "plastique noir plat."
Faut-il dans ce cas faire remplacer tout l'éléments de devant, ou peut-on trouver un "accessoire" reprenant le même motif de calandre à mettre à la place?
Golf 7 GTE facelift Whitesilver
Répondre

Retourner vers « Tout savoir sur la Golf GTE »