Annonce publicitaire
Intéressé par la Golf VIII ? Retrouvez-nous sur notre nouveau site www.ForumGolf8.fr

fge - Une e-Golf à la campagne, la nôtre (2e génération - 35.8 kWh)

Présentation de votre e-Golf 7
Répondre
fge
Membre Silver
Membre Silver
Voiture : Volkswagen e-Golf Février 2018

Re: fge - Une e-Golf à la campagne, la nôtre (2e génération - 35.8 kWh)

Message par fge »

J'ai établi un nouveau record...

Image

Départ 90% de charge et habitacle préconditionné (comme d'habitude), 24 km (ça, on le voit sur le compteur), 30 minutes (dont 10 minutes pour les 5 derniers kilomètres... Je déteste la circulation en ville...), respect des limitations, 20°C, clim allumée réglée à 22°C, mode de conduite normal, vent arrière (10 km/h environ) et quelques lambins sur la route...

Dans les mêmes conditions sauf lambins je suis plutôt entre 10.5 et 11, donc il faut croire que les lambins ont fait le boulot, mais je ne vais pas pour autant en devenier un, je déteste les chicanes mobiles :NonNon:

Annonce publicitaire
Golf24Carat
Membre Platinium
Membre Platinium
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Message par Golf24Carat »

@fge :coucou:

A ce rythme tu vas bientôt produire plus de courant en roulant que ce que tu vas consommer. :D :Top:
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...

Remundo
Membre Platinium
Membre Platinium
Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage

Message par Remundo »

y a-t-il un dénivelé favorable sur ce parcours ?

Si non, et bien c'est vraiment très bas. Avec ma GTE sur du plat, j'ai frôlé les 10 kWh/100 km, mais ça n'est pas une conduite normale et nécessite des conditions rares (route sèche, pas de vent, de pluie, pas de clim, pneus très durs, lambinerie à moins de 50 km/h).

fge
Membre Silver
Membre Silver
Voiture : Volkswagen e-Golf Février 2018

Message par fge »

@Remundo en gros, entre le départ et l'arrivée c'est du +15/-40 (la Beauce c'est valloné mine de rien!). Donc de la dénivelée, mais pas tellement...

En fait, sans vouloir me passer de la pommade, c'est surtout que j'anticipe beaucoup mes ralentissements :p Après plus de 28000 km, les plaquettes et disques sont encore quasiment neufs, et pareil sur la Tesla qui a maintenant 104800 km (et qui a un freinage régénératif plus efficace).

Remundo
Membre Platinium
Membre Platinium
Voiture : Golf GTE85 Proto Multifuel avec attelage

Message par Remundo »

Je te renouvelle mes compliments,

la chaleur peut aider à faire des "records", mais en dessous de 10 kWh/100km, elle n'explique pas tout, ta conduite est excellente. :accord:

Annonce publicitaire
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - e-Golf »