Intéressant comme article.
Je n'arrive pas à comprendre comment Volkswagen peut vendre sa simple batterie 12v plus de 200-250 euros ?Selon Bloomberg BNEF, la voiture électrique a vu le prix de ses batteries passer de 1 100 à 137 dollars au kWh
Je n'arrive pas à comprendre comment Volkswagen peut vendre sa simple batterie 12v plus de 200-250 euros ?Selon Bloomberg BNEF, la voiture électrique a vu le prix de ses batteries passer de 1 100 à 137 dollars au kWh
De nombreuses ressources complémentaires sont disponibles dans l'annonce du 12/01/2021A ce jour la GTE85+ cumule : 1820h de test, 92179 km parcourus, 5230 € d'économie de carburant et environ 11575 kg de CO2 qui n'ont pas été émis dans l'atmosphère (basé sur 6L/100km - 143.5 gCO2/km : 13228 kg émis en essence fossile et facteur de réduction 8 )
Sur ces 92000 km, environ 3/5 ont été propulsés en mode électrique : soit 55000 km. Le câble avec EVSE intégré dans la prise fabriquée par Wattsattitude, a chargé environ 8300 kWh dans la batterie de la Golf GTE, soit la production annuelle de seulement 9 kWc (80 m²) de panneaux photovoltaïques.