[tchatche] GTE noir uni TO keyless da II alarm rio (vendue)

Présentation de votre Golf 7 GTE
Avatar du membre
calaan
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Enregistré le : 04 oct. 2014, 02:30
Voiture : vw golf 7 GTD Gris Limestone

Re: [tchatche] A vendre GTE noir uni TO keyless da II alarm

Message par calaan »

:coucou: Concernant l'annonce sur lbc, tu peux parler de prévente et mettre une photo d'une GTE correspondant aux caractéristiques de celle que tu as commandé.

Qui ne tente rien n'a rien et comme le dit Stef, il se pourrait que tu te ais quelques contacts intéressants et intérressés qui comprendront si la vente ne doit plus se faire en cas d'annulation pour livraison hors délai.
GTE
Membre actif
Membre actif
Messages : 51
Enregistré le : 21 oct. 2014, 11:46
Voiture : E-GOLF 2019
Localisation : 14

Re: [tchatche] A vendre GTE noir uni TO keyless da II alarm

Message par GTE »

C'est que sur LBC, il y a vraiment de tout ! mais ça se tente quand même ;)

d'autant que là tu es à 10 jours bientôt de la livraison dans les délais ?
tchatche
Débutant
Débutant
Messages : 30
Enregistré le : 20 mars 2015, 21:59
Voiture : golf gte

Re: [tchatche] A vendre GTE noir uni TO keyless da II alarm

Message par tchatche »

Annonce déposée sur leboncoin.

La date de livraison sera probablement dépassée, selon les dernières nouvelles du cc (1 semaine) la voiture n'avait pas été lancée en production .

A voir pour la date limite.
Avatar du membre
bilboquet
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 746
Enregistré le : 21 déc. 2012, 16:01
Voiture : Audi A3 2022 S/Line 150CH DSG
Localisation : Haute-Savoie

Re: [tchatche] A vendre GTE noir uni TO keyless da II alarm

Message par bilboquet »

Attention avec LBc pour utiliser régulièrement ce site je te conseille vivement de faire attention aux propositions que tu vas recevoir, ne communique jamais ton adresse, evite d'utiliser ton adresse mail perso, le mieux une gmail ou yahoo.
Ce site est un repère d'arnaqueur en tout genre et leurs imagination est sans limite surtout pour un "objet" de cette somme :evil:
Inutile de rajouter des embrouilles à une situation que je ne voudrais pas vivre :(

Bon courage et bonne chance :bien:
AudiA3 2022 150CV - DSG - Vitres surteintées - I-Cokpit+ - Suspensions pilotées - Adaptative CC
tchatche
Débutant
Débutant
Messages : 30
Enregistré le : 20 mars 2015, 21:59
Voiture : golf gte

Re: [tchatche] A vendre GTE noir uni TO keyless da II alarm

Message par tchatche »

Des nouvelles

Ce matin petit mail du cc pour m'avertir que la voitire était arrivée en concession et que la secrétaire allait m'appeler pour convenir d'un rendez-vous une semaine avant la date de livraison prévue .

Voilà donc une solution qui s'évapore.

Rdv fixé le 17.
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41434
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [tchatche] A vendre GTE noir uni TO keyless da II alarm

Message par titi73 »

La date extrême de livraison étant au 16 juillet, tu peux faire retarder la livraison-immatriculation jusqu'à cette date, et donc te laisser du temps pour trouver un acquéreur pour une voiture neuve et disponible de suite.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
GTE
Membre actif
Membre actif
Messages : 51
Enregistré le : 21 oct. 2014, 11:46
Voiture : E-GOLF 2019
Localisation : 14

Re: [tchatche] A vendre GTE noir uni TO keyless da II alarm

Message par GTE »

A moins d'un concessionnaire très compréhensif, je pense que tu devras en prendre livraison... tu as pas eu du tout de proposition sur LBC ?
tchatche
Débutant
Débutant
Messages : 30
Enregistré le : 20 mars 2015, 21:59
Voiture : golf gte

Re: [tchatche] A vendre GTE noir uni TO keyless da II alarm

Message par tchatche »

Non une seule une personne qui voulait la prendre en loa à la cc refus du vendeur
GTE
Membre actif
Membre actif
Messages : 51
Enregistré le : 21 oct. 2014, 11:46
Voiture : E-GOLF 2019
Localisation : 14

Re: [tchatche] A vendre GTE noir uni TO keyless da II alarm

Message par GTE »

Ok ! bon la chose positive quand tu l'auras et que tu pouras mettre des "vraies" photos sur l'annonce, ce sera plus vendeur, même si c'est pas tant que le prix qui est intéressant (car on peut l'obtenir avec une remise similaire) mais le fait qu'elle soit disponible tout de suite ! un sacrée avantage.
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41434
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [tchatche] A vendre GTE noir uni TO keyless da II alarm

Message par titi73 »

Après regarde ton bon de commande, en relisant le mien, la possibilité de retarder la livraison "en force" est toujours possible si le CC ne veut pas d'un arrangement à l'amiable. Déjà, si tu t'y opposes, la livraison ne peut intervenir avant la date minimum prévue. Ensuite, si je comprends bien, tu peux bénéficier d'un délai de 7 + 30 jours avant la prise de possession obligatoire. Ci joint un extrait, il serait quand même souhaitable que le CC fasse un effort de compréhension devant ta situation :

Image
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
tchatche
Débutant
Débutant
Messages : 30
Enregistré le : 20 mars 2015, 21:59
Voiture : golf gte

Re: [tchatche] A vendre GTE noir uni TO keyless da II alarm

Message par tchatche »

Je vais la prendre j'ai l'avantage de ne pas avoir besoin de voiture pour me déplacer et de disposer d'un box. Donc la voiture va faire 5 kms de la cc au box et puis faire une sieste jusqu'à trouver un nouvel acquéreur .

Mais c'est bien parti pour que je la conserve
Modifié en dernier par tchatche le 08 juin 2015, 15:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Charline45
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 833
Enregistré le : 07 avr. 2015, 22:03
Voiture : Golf GTE
Localisation : Loiret

Re: [tchatche] A vendre GTE noir uni TO keyless da II alarm

Message par Charline45 »

Je suis de l'avis de Titi, si le CC ne se montre pas compréhensif, ce qui a l'air d'être le cas, il faut profiter de ce texte au maximum pour qu'il daigne faire un effort.
En tout cas, bon courage à toi
Je ne comprends pas le CC, il y a tellement de personnes qui seraient ravis d'avoir ce genre de voiture dispo de suite et en plus, la config est sympa :D
tchatche
Débutant
Débutant
Messages : 30
Enregistré le : 20 mars 2015, 21:59
Voiture : golf gte

Re: [tchatche] A vendre GTE noir uni TO keyless da II alarm

Message par tchatche »

Moi je comprends, ça lui fait déjà un véhicule de vendu et les acquéreurs de gte sont patients d'ordre général ,ça lui fera une deuxième vente.
Avatar du membre
Charline45
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 833
Enregistré le : 07 avr. 2015, 22:03
Voiture : Golf GTE
Localisation : Loiret

Re: [tchatche] A vendre GTE noir uni TO keyless da II alarm

Message par Charline45 »

Tu veux la garder ou tu veux la vendre cette voiture ??
tchatche
Débutant
Débutant
Messages : 30
Enregistré le : 20 mars 2015, 21:59
Voiture : golf gte

Re: [tchatche] A vendre GTE noir uni TO keyless da II alarm

Message par tchatche »

Disons que la meilleure des solutions serait de trouver un acheteur mais je suis comme vous tous j'ai de suite été mordu par cette voiture voiture exceptionnelle et je suis prêt à bouffer des racines pour la conserver,je l'ai déjà fait par le passé mais j'étais plus jeune avec un avenir plus dégagé, c'est en cela que ça ne serait pas raisonnable de la garder mais bon quel pied !

Enfin si je trouve preneur...
Avatar du membre
Charline45
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 833
Enregistré le : 07 avr. 2015, 22:03
Voiture : Golf GTE
Localisation : Loiret

Re: [tchatche] A vendre GTE noir uni TO keyless da II alarm

Message par Charline45 »

Ah ok, je comprends mieux :D
Par contre, je trouve qu'il ne faut pas se mettre dans une situation difficile pour une voiture mais tu peux peut-être la garder quelques mois, histoire d'en profiter quand même et ensuite la vendre avec peut-être moins de regrets que si tu ne l'avais pas utilisée du tout.
Tout dépend la perte à la revente par rapport au fait de la vendre de suite et surtout que tu ne te retrouve pas dans le rouge à cause d'une voiture, aussi belle soit-elle.
Bon courage en tout cas :coucou:
Avatar du membre
stef816
Membre addict
Membre addict
Messages : 16774
Enregistré le : 06 avr. 2015, 23:50
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx
Localisation : 95

Re: [tchatche] A vendre GTE noir uni TO keyless da II alarm

Message par stef816 »

+1
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
tchatche
Débutant
Débutant
Messages : 30
Enregistré le : 20 mars 2015, 21:59
Voiture : golf gte

Re: [tchatche] A vendre GTE noir uni TO keyless da II alarm

Message par tchatche »

Bonjour à tous

Ce post en guise de petit up pour relancer mon annonce et pour vous donner des nouvelles.

Le véhicule arrive à la concession mercredi.

J'ai eu le cc au téléphone il va prendre des photos de la voiture sous toutes les coutures ce qui me permettra de les poster ici et sur lbc.

Je ne prendrai livraison du véhicule qu'à la date limite de livraison soit aux environs du 15 juillet.

En attendant j'arpente tous les sites et forums pour trouver une solution .

Je suis tombé sur ceci

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... e=20150615

Ce texte légifère les immatriculations de véhicules et il y est precise article 4 paragraphe III qu'un véhicule de direction peut-être céder avant le délai de trois mois si le cc paie une taxe et annexe 9 que le prêt d'un véhicule de direction ne peut excéder 10 jours et ne peut être renouveler.

Petite explication et rappel

J'ai acheté le véhicule comme véhicule de direction ce qui m'a permis de bénéficier d'une remise très intéressante.

L'inconvénient, annoncé dès le départ , était que le véhicule appartiendrait à la cc pendant 3 mois.

A l'époque ça ne me dérangeait pas.

Le soucis maintenant est que ce détail m'a déjà fait rater une vente, les acquéreurs potentiels ne desirant pas attendre tout ce temps.

Le deuxième point est vraiment problématique car il risque de se présenter un problème au niveau assurance .Comment puis-je assurer un véhicule que légalement je ne suis pas autorisé à conduire ?

En plus, des tracas financiers, je ne voudrai pas avoir des soucis judiciaires.

Puis-je me servir de ces arguments pour annuler la vente ?

Je vais contacter la dgccrf cet après-midi pour en savoir plus .

Quelqu'un sur le forum a-t-il déjà acheté un vd 0 kms ?

Si oui comment cela s'est-il passé pour lui ou elle ?

D'avance merci pour votre participation
GTE
Membre actif
Membre actif
Messages : 51
Enregistré le : 21 oct. 2014, 11:46
Voiture : E-GOLF 2019
Localisation : 14

Re: [tchatche] A vendre GTE noir uni TO keyless da II alarm

Message par GTE »

Ouh là ça se complique.... si en plus elle n'est pas disponible de suite, bon courage.... je pense que tu ne peux pas tout avoir, la remise intéressante et l'opportunité de la vendre comme ça, la propriété du concessionnaire pendant 3 mois est quand même sacrément ennuyeuse pour toi.
Avatar du membre
calaan
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Enregistré le : 04 oct. 2014, 02:30
Voiture : vw golf 7 GTD Gris Limestone

Re: [tchatche] A vendre GTE noir uni TO keyless da II alarm

Message par calaan »

Ah beh oui, tu avais omit cette information qui change la donne...

Mais il y a quelques chose que je ne comprends pas. La concession te livre le véhicule mais en reste propriétaire pendant les 3 premiers mois!?

Comment est-ce possible? tu roules avec un véhicule que tu as payé en totalité (même à l'aide d'un crédit) mais la carte grise est au nom de la concession pendant 3 mois!? c'est ça? je ne pige pas trop! :scratch:
Verrouillé

Retourner vers « Golf 7 - GTE »