[rexoom] - Golf 7 GTE Noir Intense

Présentation de votre Golf 7 GTE
Avatar du membre
Charline45
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 833
Enregistré le : 07 avr. 2015, 22:03
Voiture : Golf GTE
Localisation : Loiret

Re: [rexoom] - Golf 7 GTE Noir Intense

Message par Charline45 »

Je touche du bois mais je n'ai jamais eu de coup de portière avec mes précédentes voitures et sans prendre de précautions particulières.
Comme dit Lafesse : pourvu que ça dure :bien:
Avatar du membre
xxxpandable
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1114
Enregistré le : 09 avr. 2015, 10:18

Re: [rexoom] - Golf 7 GTE Noir Intense

Message par xxxpandable »

Ma Seat Leon ... le lendemain du jour ou je l'ai eue, deux gros coups de clé bien profonds sur les deux portières gauche ... et un seul à droite.

Pendant quelques jours je m'imaginais dans American History X ... celui qui avait fait ça ... :evil:
IPA
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 280
Enregistré le : 30 oct. 2014, 11:48
Voiture : Golf GTE, Yaris hybride
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: [rexoom] - Golf 7 GTE Noir Intense

Message par IPA »

xxxpandable a écrit :
Et les gougnafiers anonymes !
En quelque sorte : la tramontane est l'auteur du délit et le gougnafier en est complice ... à moins que ce soit l'inverse :no:
Avatar du membre
xxxpandable
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1114
Enregistré le : 09 avr. 2015, 10:18

Re: [rexoom] - Golf 7 GTE Noir Intense

Message par xxxpandable »

IPA a écrit :
En quelque sorte : la tramontane est l'auteur du délit et le gougnafier en est complice ... à moins que ce soit l'inverse
Je peux t'assurer que la tramontane ne doit pas être la seule responsable :x
Sur le parking de mon boulot, les négligences, probablement non volontaires pour la plupart sont régulières. j'en ai payé le prix plusieurs fois en faisant pourtant très attention aux endroits où je me gare et à côté de qui je me gare ...
Avatar du membre
rexoom
Membre actif
Membre actif
Messages : 155
Enregistré le : 21 janv. 2015, 15:59
Voiture : Golf GTE noire intense
Localisation : Lille

Re: [rexoom] - Golf 7 GTE Noir Intense

Message par rexoom »

Moi pour l'instant elle n'a pas de coups de portière. Mais par contre les micro-rayures au niveau des poignées de portes sont bien présente. Y compris sur la porte conducteur et je suis le seul à avoir conduit la voiture... Pourtant je fais très attention à chaque fois que j'ouvre ou ferme cette porte!!! De plus, le capot est aussi touché par ce phénomène (abrasion de la poussière en roulant???). C'est pourquoi je suis plutôt mécontent de la qualité et de la solidité de la peinture chez VW. Ma civic 8G était elle aussi noire et sa peinture n'était pas aussi fragile ! Et pourtant la fragilité des peintures chez Honda est un fait reconnu...
Golf GTE noire intense jantes Serrons Car-Net Keyless et attelage
Avatar du membre
xxxpandable
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1114
Enregistré le : 09 avr. 2015, 10:18

Re: [rexoom] - Golf 7 GTE Noir Intense

Message par xxxpandable »

Je crois que je vais lui appliquer une cire dès le premier jour !
IPA
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 280
Enregistré le : 30 oct. 2014, 11:48
Voiture : Golf GTE, Yaris hybride
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: [rexoom] - Golf 7 GTE Noir Intense

Message par IPA »

C'est ce que j'avais fait (c'est plutôt casse-pied), mais le résultat s'est évanoui lorsque la concession, après m'avoir arrangé un siège affecté d'un petit défaut, m'a rendu la voiture après un lavage au rouleau. Je ne sais pas si je vais recommencer l'opération. Après tout, une voiture est faite pour rouler plus que pour être regardée, et lorsqu'on est dedans, il n'y a plus beaucoup de possibilité d''auto"-satisfaction :Rouge:
Avatar du membre
xxxpandable
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1114
Enregistré le : 09 avr. 2015, 10:18

Re: [rexoom] - Golf 7 GTE Noir Intense

Message par xxxpandable »

Bin quand-même ... je sais que Renault au début me demandais pour mon Scenic si je les autorisais à la passer au rouleau. Dernièrement ils l'ont passé sans me demander mon avis (en plus de m'avoir frotté le pare-choc) :evil:

Là c'est clair que quand je laisserai la Golf à la CC je leur préciserai bien de ne surtout pas la laver !
En plus je viens de renouveler mes produits par une gamme A7, je compte bien l'utiliser :)
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16530
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: [rexoom] - Golf 7 GTE Noir Intense

Message par Vanquish »

Bon Anniversaire à toi Rexoom :bougie:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Avatar du membre
rexoom
Membre actif
Membre actif
Messages : 155
Enregistré le : 21 janv. 2015, 15:59
Voiture : Golf GTE noire intense
Localisation : Lille

Ma GTE refuse de charger...

Message par rexoom »

Bonjour à tous, la semaine dernière il m'est arrivé une petite mésaventure avec ma GTE: lorsque je suis rentré du taff je l'ai branchée comme d'hab sur le secteur et là rien! Enfin si le voyant de la prise de recharge sur la voiture s'est allumé jaune comme d'habitude,puis est passé au rouge fixe et a fini par s'éteindre. Les voyants sur le bloc chargeur étaient bien tous au vert donc pas de souci de ce coté. Le lendemain j'ai donc roulé à l'essence et quand je suis rentré et que je l'ai rebranchée même problème. J'ai donc appelé VW pour prendre un rendez-vous et la passer à la valise. Mais hier je me suis dit que puis qu’apparemment le problème vient de la voiture et pas du cordon; je vais regarder si tout va bien sous le capot! Et bien tout allait bien à mon sens. !!! Donc je referme le capot et rebranche la voiture et là...: Elle charge normalement!!! J'en ai donc conclus que le capot est muni d'un contacteur et que si ce dernier ne fonctionne pas correctement la charge est impossible
. A bon entendeur salut. ;)
Golf GTE noire intense jantes Serrons Car-Net Keyless et attelage
labo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 337
Enregistré le : 20 nov. 2016, 18:07
Voiture : Golf GTE

Re: [rexoom] - Golf 7 GTE Noir Intense

Message par labo »

Idem pour moi, j'ai déjà refait l'appoint du lave-glace capot ouvert
Avatar du membre
rexoom
Membre actif
Membre actif
Messages : 155
Enregistré le : 21 janv. 2015, 15:59
Voiture : Golf GTE noire intense
Localisation : Lille

Re: [rexoom] - Golf 7 GTE Noir Intense

Message par rexoom »

je ne sais pas s'il y a vraiment un contact capot jouant sur la possibilité de recharge mais en tout cas le simple fait d'ouvrir et de refermer le capot a solutionné mon problème. Je note aussi que ce problème est survenu après un trajet sous la "canicule", ce qui explique peut-être un faut contact probable au niveau du capot, de la prise ou ailleurs...
Golf GTE noire intense jantes Serrons Car-Net Keyless et attelage
Avatar du membre
kw9
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5185
Enregistré le : 28 janv. 2017, 16:55
Voiture : FL 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc Pur

Re: [rexoom] - Golf 7 GTE Noir Intense

Message par kw9 »

Peut-être un problème de faux contact. Le fait de fermer le capot (ça demande quand même une certaine force) a pu temporairement solutionner le souci.
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11952
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [rexoom] - Golf 7 GTE Noir Intense

Message par Nounou74 »

:coucou:

Tu te sépares de ta belle ?
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - GTE »