[rexoom] - Golf 7 GTE Noir Intense

Présentation de votre Golf 7 GTE
Avatar du membre
rexoom
Membre actif
Membre actif
Messages : 155
Enregistré le : 21 janv. 2015, 15:59
Voiture : Golf GTE noire intense
Localisation : Lille

[rexoom] - Golf 7 GTE Noir Intense

Message par rexoom »

Eh bien voilà, j'ai sauté le pas et commandé une GTE :D ! Enfin elle m'est réservée et je signe demain.
Je recherchais une Blanc pur avec comme seule option un attelage, mais comme la disponibilité n'était pas à mon goût (fin juillet et d'ici là ma civic aura encore décoté...); je me suis rabattu sur une noire intense, avec:
Options :
jantes serron 18"
keyless
car-net
et Attelage!!! En fait l'attelage sera monté en concession :) .

Et là où certains vont hurler au scandale; C'est que je devrais l'avoir d'ici un mois au maximum c'est à dire fin fevrier ^^ :roll: . Comment ai-je fais allez-vous me dire!
Eh bien après 2 heures de négociations avec le vendeur; Il a fini par me proposer une GTE de direction en attente de livraison ( 0km) à un tarif aligné sur celui de Planetauto (avec les options bien sûr) et avec une reprise de ma civic au prix argus pro (à moins que je ne la vende d'ici là...)
Bilan un seul petit regret : elle n'aura pas la couleur blouge (j'aime bien blouge) :D . Ah oui il y a aussi les jantes : perso j'aurais voulu des rio 17" que je trouve jolies, compatible avec l'attelage en usine et surtout pour plus de confort car ayant des problèmes de dos c'est un point important pour moi. mais bon, celle que j'ai essayé avait des Serron et je l'ai quand même trouvé confortable. Et puis je ne vais pas trop faire le difficile non plus avec les conditions que j'ai obtenu :D .
Modifié en dernier par rexoom le 28 janv. 2015, 18:07, modifié 1 fois.
Golf GTE noire intense jantes Serrons Car-Net Keyless et attelage
Avatar du membre
piccolo.djoe
Membre actif
Membre actif
Messages : 69
Enregistré le : 13 déc. 2014, 22:09

Re: [rexoom] - Golf 7 GTE Noir Intense

Message par piccolo.djoe »

Cool encore un futur GTEiste.
:Top:
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16530
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: [rexoom] - Golf 7 GTE Noir Intense

Message par Vanquish »

ça c'est une bonne nouvelle Rexoom :Top: :Top: :Top:
Je vois que tu passes du blanc au noir mais une "Golf 7" restera toujours magnifique quelque soit la couleur ;)
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Avatar du membre
rexoom
Membre actif
Membre actif
Messages : 155
Enregistré le : 21 janv. 2015, 15:59
Voiture : Golf GTE noire intense
Localisation : Lille

Re: [rexoom] - Golf 7 GTE Noir Intense

Message par rexoom »

Bon ben voilà: GTE commandée, livraison prévue entre le 13 et le 27 fevrier :D .
Golf GTE noire intense jantes Serrons Car-Net Keyless et attelage
Avatar du membre
rexoom
Membre actif
Membre actif
Messages : 155
Enregistré le : 21 janv. 2015, 15:59
Voiture : Golf GTE noire intense
Localisation : Lille

Re: [rexoom] - Golf 7 GTE Noir Intense

Message par rexoom »

Avant, GTE...ux :
Image Image
Maintenant je suis MOI :D :
Image
Golf GTE noire intense jantes Serrons Car-Net Keyless et attelage
Avatar du membre
rexoom
Membre actif
Membre actif
Messages : 155
Enregistré le : 21 janv. 2015, 15:59
Voiture : Golf GTE noire intense
Localisation : Lille

Re: [rexoom] - Golf 7 GTE Noir Intense

Message par rexoom »

Je pense avoir fais le bon choix : je travaille à 12 kms de chez moi et dispose d'une prise pour recharger la voiture dans mon garage donc mes trajets quotidiens se feront en électrique. mais je me sers aussi de ma voiture pour d'autres trajets plus longs (vacances w.e. etc...) pour lesquels l'autonomie en électrique sera insuffisante. De plus, mes trajets quotidiens étant plutôt courts ma civic diesel risquait de finir par en souffrir car elle n'a pas vraiment le temps de chauffer et de ce fait consomme plus et surtout pollue plus (bien qu' Honda sache faire de très bons diesels car ma conso moyenne est de 4.3l/100 réels). Et enfin l'achat de la GTE est surtout un gros plaisir ;) . Seul petit regret pour l'instant : le Car-Net ne semble pas encore développé sous W.P. et mon smartphone est un Nokia 1020 :( .
Golf GTE noire intense jantes Serrons Car-Net Keyless et attelage
Avatar du membre
Bachibouzouk
Membre actif
Membre actif
Messages : 88
Enregistré le : 10 déc. 2014, 00:13
Voiture : Golf GTE
Localisation : Toulouse

Re: [rexoom] - Golf 7 GTE Noir Intense

Message par Bachibouzouk »

Le car-net est effectivement un peu gadget. A mon sens les usages "un peu" utiles sont :
- la vérification que le véhicule est bien verrouillé (si on est pris de doute)
- la localisation du véhicule (un traqueur à pas cher !) qui serait génial si la précision était suffisante pour retrouver la voiture sur un parking d'hypermarché mais ce n'est pas vraiment le cas
- la possibilité de modifier à la dernière minute la programmation de la recharge si l'on doit faire une dérogation à l'horaire habituel (départ plus tôt que planifié) et ce depuis son lit sans devoir descendre dans le froid du garage en pyjama !

Après le reste se gère de la même façon depuis le discover Pro
Avatar du membre
rexoom
Membre actif
Membre actif
Messages : 155
Enregistré le : 21 janv. 2015, 15:59
Voiture : Golf GTE noire intense
Localisation : Lille

Re: [rexoom] - Golf 7 GTE Noir Intense

Message par rexoom »

Le Car-Net est certainement hackable; Mais quel intéret y aurait-il à le hacker? Changer la plage de recharge de la voiture de Zeitoon? Démarrer la clim? Non je ne vois vraiment pas l'intéret de hacker le Car-Net tant que les fonctions qu'il propose se limitent à apporter un peu de confort supplémentaire à ses utilisateurs... Par contre c'est vrai que bloquer l'émission des cartes bleues à paiement sans contact est une très bonne idée de ta part Zeitoon :bien: .
Moi, ce qui m'intéresserais le plus avec cette option Car-Net, c'est qu'elle permette, un jour, d'avoir accès à internet sur le discover pro :D ... Mais je pense que ça restera du domaine du rève...
Golf GTE noire intense jantes Serrons Car-Net Keyless et attelage
Avatar du membre
rexoom
Membre actif
Membre actif
Messages : 155
Enregistré le : 21 janv. 2015, 15:59
Voiture : Golf GTE noire intense
Localisation : Lille

Re: [rexoom] - Golf 7 GTE Noir Intense

Message par rexoom »

D'après ce que j'ai pu comprendre, le Discover Pro peut recevoir quelques données par le net (via Car-Net) mais pas émettre. Donc peu de risques de hack par le net. pour ce qui est de la carte SIM il est possible d'en mettre une si tu as l'option bluetooth premium qui comprend un boitier où il y a un port pour ça. Mais je ne suis sûr de rien...
Golf GTE noire intense jantes Serrons Car-Net Keyless et attelage
Avatar du membre
rexoom
Membre actif
Membre actif
Messages : 155
Enregistré le : 21 janv. 2015, 15:59
Voiture : Golf GTE noire intense
Localisation : Lille

Re: [rexoom] - Golf 7 GTE Noir Intense

Message par rexoom »

J'ai une petite question pour ceux qui roulent déjà en GTE : Est-ce que l'un de vous possède un Nokia Lumia (1020 pour moi)? Et comment se comporte la liaison voiture/tel selon le type de bluetooth présent (premium ou pas)?
Cette question pour savoir si mon tel est compatible déjà et pour savoir si le bluetooth premium apporterait un plus :D . Car si c'est le cas je demanderais peut-être cette option en seconde monte, comme cadeau supplémentaire si ma civic est vendue par mes soins...
Golf GTE noire intense jantes Serrons Car-Net Keyless et attelage
Avatar du membre
rexoom
Membre actif
Membre actif
Messages : 155
Enregistré le : 21 janv. 2015, 15:59
Voiture : Golf GTE noire intense
Localisation : Lille

Re: [rexoom] - Golf 7 GTE Noir Intense

Message par rexoom »

Appel de mon vendeur: Ma GTE arrive demain et me sera livrée mercredi prochain :D . Ca tombe super bien car ma civic est vendue et me sera payée en début de semaine prochaine :bien: .
Golf GTE noire intense jantes Serrons Car-Net Keyless et attelage
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16530
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: [rexoom] - Golf 7 GTE Noir Intense

Message par Vanquish »

Excellente réception à toi Rexoom pour mercredi :cheers:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Avatar du membre
rexoom
Membre actif
Membre actif
Messages : 155
Enregistré le : 21 janv. 2015, 15:59
Voiture : Golf GTE noire intense
Localisation : Lille

Re: [rexoom] - Golf 7 GTE Noir Intense

Message par rexoom »

Ben non pas si cool le timing: ma GTE est là; Elle est prête. Mais le virement final ne sera effectif que vendredi. Donc je n'aurais pas la voiture avant lundi! :(
Golf GTE noire intense jantes Serrons Car-Net Keyless et attelage
armazeus
Débutant
Débutant
Messages : 36
Enregistré le : 18 févr. 2015, 09:59
Voiture : GOLF GTE

Re: [rexoom] - Golf 7 GTE Noir Intense

Message par armazeus »

alors cette GTE !!!! :fete:
Avatar du membre
rexoom
Membre actif
Membre actif
Messages : 155
Enregistré le : 21 janv. 2015, 15:59
Voiture : Golf GTE noire intense
Localisation : Lille

Re: [rexoom] - Golf 7 GTE Noir Intense

Message par rexoom »

La voici ci-dessous mais désolé la météo n'est pas propice à de belles photos...:
Image
Image
Image
Image
Image

En tout cas je suis parti de la concession avec le plein de batterie, j'ai fais 22 kms (mode E et B pour ralentir) et je suis rentré avec une autonomie restante de 12 kms :bien:
Golf GTE noire intense jantes Serrons Car-Net Keyless et attelage
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16530
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: [rexoom] - Golf 7 GTE Noir Intense

Message par Vanquish »

Félicitations à toi Rexoom :cheers:
Elle est carrément Sublime :Top: :Top: :Top:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
armazeus
Débutant
Débutant
Messages : 36
Enregistré le : 18 févr. 2015, 09:59
Voiture : GOLF GTE

Re: [rexoom] - Golf 7 GTE Noir Intense

Message par armazeus »

magnifique !!! :bien: ça va tu n est pas déçus, alors tes impression ?? :)
Avatar du membre
rexoom
Membre actif
Membre actif
Messages : 155
Enregistré le : 21 janv. 2015, 15:59
Voiture : Golf GTE noire intense
Localisation : Lille

Re: [rexoom] - Golf 7 GTE Noir Intense

Message par rexoom »

Non je ne suis pas déçu car elle est très jolie en noire et c'est une couleur que je connais: Ma Civic était noire cristal et le noir intense est pratiquement la même couleur sauf que les paillettes que l'on vois au soleil sont bleues au lieu de blanche. Par contre la civic était très salissante et la golf sera dans le même cas... C'est pourquoi si j'avais choisi la couleur j'aurais pris blanc. Quand à la conduite de la GTE je suis en rodage (elle n'a que 60 km au compteur ) et donc je roule très pépère. Mais le confort reste tout à fait correct avec les Serrons et le silence dans l'habitacle est vraiment agréable :bien: . Par contre la place dans le coffre est vraiment réduite par rapport à la civic et il faut en plus caser les càbles de recharge, le crochet d'attelage et le lot de bord (cric,clé...) et la trousse d'entretien gentiment fournie par mon concessionnaire...
Golf GTE noire intense jantes Serrons Car-Net Keyless et attelage
armazeus
Débutant
Débutant
Messages : 36
Enregistré le : 18 févr. 2015, 09:59
Voiture : GOLF GTE

Re: [rexoom] - Golf 7 GTE Noir Intense

Message par armazeus »

c est vrai que la place est shorte !!! mais si ça peut te rassurer on est partie trois jour avec ma femme avec deux enfants 3 ans et 6 ans tous est rentrer !! après on est pas partie 15 jours non plus ;)
pour le noir malheureusement c est le prix a payer j ai une autre voiture noir donc maintenant je suis habituer ;)
tu va faire un rodage sur combien de temps ??
Avatar du membre
rexoom
Membre actif
Membre actif
Messages : 155
Enregistré le : 21 janv. 2015, 15:59
Voiture : Golf GTE noire intense
Localisation : Lille

Re: [rexoom] - Golf 7 GTE Noir Intense

Message par rexoom »

Pour le rodage je pense que je vais le faire sur 1500 km pour le thermique (disons que tant que le thermique n'aura pas fonctionné sur environ 1500 km je continuerais mon rodage). et pour la place dans le coffre je finirais par m'y faire c'est sûr mais mon problème principal c'est le crochet d'attelage : c'est un attelage en seconde monte et je me retrouve avec le crochet qui se ballade dans le coffre avec aussi le lot de bord (cric+clé...), le kit crevaison et d'autres babioles qui n'ont pas de place spécifique; Se balladent et prennent de la place. enfin je vais déjà essayer de créer un logement pour le crochet sous le plancher du coffre; Car c'est l'élément le plus lourd et aussi le plus dangereux en mode "balladeur". :D
Golf GTE noire intense jantes Serrons Car-Net Keyless et attelage
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - GTE »